Hola Bethesda nous prepare des choses :
http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm
" Will the TES Construction Set be included again?
New !
The TES CS will be available to download for the PC version. It will not be available for the Xbox 360. "
-> Le TESCS en telechargement seulement ( reservé pour la version Pc bien sur )
Le but est de filtrer les versions piratées ! Ils sont malins chez Bethesda ...
il fera combien de Mo ? une estimation ?
Aussi pour laisser de la place sur le DVD.
Sous-entends-tu qu´il faudra s´inscrire avec numéro du jeu et tout le bazar ?
C´est nawak et ça va dans le sens de ma pensée, que j´espère fausse, qui dit un truc comme "le TESCS nouveau sera tout puant et trop simpliste".
c´est vrai qu´un DVD, c´est à peine plus grand qu´une disquette
Je dirais dans les 100-150 Mo pour le TESC voir beaucoup plus.
Arthem Posté le 02 mars 2006 à 20:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sous-entends-tu qu´il faudra s´inscrire avec numéro du jeu et tout le bazar ?
Ca marchera les 3 1ers mois ça, jme fais pas de soucis.
nan mais si vous avez pas d´estimation, n´en donnez pas svp ^^
35Ko!
en même temps, le TESCS de morro, il pèse pas grand chose
je suis quand même très déçu par cette nouvelle : il aurait pu le mettre sur un p´tit CD, ça leur aurait presque rien couté et ils partent du principe que tout le monde a l´ADSL pour pouvoir télécharger, ce qui est totalement faux...
Il faut déjà s´estimer heureux que ce téléchargement ne soit pas payant !
Pourquoi ils n´ont pas faits comme Morrowind ?
Même s´il est pas lourd et complet, ce dont je doute malheureusement, le fait de le mettre en dl affirme bien leur démarche.
Pour je ne sais quelle raison, mais bon sa doit être du Marketing prononcé tout sa.
démarche que je qualifierai de pourri... à quand une vraie bonne nouvelle ? (le jeu GOLD, c´est pas une vraie bonne nouvelle, c´est juste logique)
Ecoute, le fait que la liberté Morrowindesque soit gardée seraIT une très bonne nouvelle.En attendant...Rien de bon en perspective.
pour la liberté, on a aucun écho dessus en fait... même les preview en parlent pas... jeu riche ok, univers travaillé ok, mais rien sur la liberté...
Jdis, comme tu l´avais dit et comme jle pensais, que la lévitation a été virée à cause l´absence de liberté.