Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Vos premières impressions.
30
le62gamer
Niveau 1
31 mars 2006 à 20:35:32

J´ai achete le jeu jeudi,j´adore ! le seule default c´est les chargement (xbox 360).

SimRack-
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:18:24

Bon, voila, je me le suis enfin procuré!

Ma config:

Carte graphique: RADEON x300 128 mo
Processeur: Pentium 4 CPU 3.00GHz
RAM: 512 mo

C´est une petite config.
Mais le jeu passe! Les chargements sont longs et ça lagge un peu, mais j´arrive à mettre des graphiques pas trop moches.
Avec les détails aux loins et les decors presque au maximum.
C´est pas terrible mais bon, quand on regarde les plaines du haut des montegnes, on as sa récompense.

Bon, finit pour les côtés techniques, voila ce que je pense du jeu.

J´allume mon ordi, je met le CD d´Oblivion, je passe le logo bethesda et j´arrive dans le menu principal. Et là, le truc qui frappe, c´est la musique... Incroyable, envoutant, ça donne des frissons, et tu as envie de tout de suite commencer à jouer. D´ailleur, c´est ce que je fait, et hop, je regarde la vidéo d´introduction, là encore, tout un travail pour en mêtre plein la vue! Des paysages magnifiques, des angles de vue exelents, et toujours cette musique...

Et bam, on aterrit dans sa cellule.
Création du personnage, la personalisation est exelente, on peut vraiment presque tout faire, se créer un véritable personnage unique!

Je quitte l´interface de création du personnage et je me retrouve dans cette cellule sordide où je me familliarise avec les touches. Je me fait insulter par un gars, et je m´éclate à blancer partout le crane sur le sol...
Ce systeme de déplacement d´objet est vraiment bien fait, dommage que quand on est à la troisième personne, on ne voit pas le bras tenir l´objet...

Ensuite, j´affronte mon premier combat, ceux-ci sont vraiment immersif! C´est vraiment passionant d´exploser des loups ou autres bestiolles dégeulasses...

Bon, je ferait la suite du commentaire plus tard!

ironman19
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:19:54

Le jeu tourne tres bien a fond en 1024*768 sur mon athlon 2700+, 9800 pro et 1go de ram, je dois mettre en moyen en ville et c´est tout. J´en suis seulement a mes premieres heures mais sa a l´air tres bon.

ariakas27
Niveau 4
01 avril 2006 à 00:16:19

le jeu à fond, bah la coordination voix/levres n´est pas respectés,
la doublure FR de Septim est trop grave/caverneuse.
plantages, et comble de l´horreur, des traductions érronées....
C´est une très sale mode de sortir les jeux en ce moment bourrés de bugs..
très très sale mode

enroth
Niveau 26
01 avril 2006 à 09:42:12

Si vous voulez donner vos PREMIERES impressions c´est sur ce Topic .

:up:

Dark-Illidan
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:17:00

Tro tro bien!!!
Chui deja lvl 11 grand champion de larene chef de la guilde des voleurs et bien avancer dans toutes les guildes (confrerie noire aussi) 9000 d´or

arme 20 de dega 7 dega force

j´ ai jouer 36 heures deja^^

-sempron 3300+
-1 G de ram ddr266
-Ati Rodeon 9600xt

Voila ce que sa donne:

www.elderscrolls.com ---> Rubrique video

Tout au max incroyable et sa ramme PAS DU TOUT

Merci elderscrolls on vous aime!

enroth
Niveau 26
01 avril 2006 à 17:38:38

Les impressions des joueurs sur Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_380519_codeJ000070422.html

Badwario
Niveau 4
10 avril 2006 à 01:51:53

Dsl moi je nais pas se jeu et disons que je ne vais pas laccheter mais etk moi je naime pas grand chose mais etk sa ses juste mon opinions ( pis pour seux qui dise que ne peux pas le savoir pcq je nais pas le jeu ses pcq jai jouer au 3 mais je les ressairer apres juste 5h de jeu

Cherubin1
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:36:21

Va te coucher Legislateur...

daemongris
Niveau 4
26 avril 2006 à 16:43:45

Pitié badwario !! !!!!!!
Je suis mauvais en orthographe mais là je viens de m´arracher un oeil !! !
Fait un effort ou arrête !! !!!!!!!!!!!!

Spank_2
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:19:44

Bon, après 145h de jeu, je me décide enfin à faire un petit bilan. Tout d’abord ma config :
Ati x700 PRo PCI-E
1 Go DDR
Athlon 3000+
Et la un miracle, je peu jouer en 1024 avec les graphismes au max avec 20-35 FPS
A part ça, Oblivion étant mon premier RPG, je suis à la fois émerveillé par le genre et confus de n´avoir jamais pensé essayé un RPG...
Pas besoin de citer qualité tellement il y en a, je vais plutôt dire les quelques "défaut" qui m´ont énervé. Tout d’abord les portes d´Oblivion, bien marante au début mais dès la 4èm j´ai détesté ça. C´est pas que c´est spécialement dure mais surtout rébarbatif (j´en suis à la 14èm fermé). A part ça... Rien (on ne peu pas trop en demander quand même)
Pour finir je conseille à tout se qui hésiterai encore de se jeter dessus.

kaka63
Niveau 2
09 août 2006 à 21:04:04

sa te regarde pas

dimctt
Niveau 4
16 mars 2023 à 02:02:58

Je up parceque j'ai passé un giga bon moment à lire les retours pendant la semaine de la sortie du jeu

Luv_Sic
Niveau 50
19 août 2023 à 11:26:49

Ca fait bizarre de relire ces vieux posts... (17ans quand même) ce n'est pas comme regarder les archives
de l'INA, où tout est faux puisque c'est de la télévision.
Là, on fait vraiment un bond en 2006

30
Sujet : Vos premières impressions.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page