Hello !
Voila j´ai quelques problemes sur 3 quêtes qui sont les suivantes (!!Attention SPOILER a l´interieur!!):
1) Pour la Guilde des Guerriers :
J´ai quelques potes qui foutent le bordel dans une taverne parce qu´ils n´ont pas de travail, je me propose de leurs en trouvé et je trouve une nana qui cherche des guerriers mais qui me demande de lui ramené "5 parts d´ectoplasme" pour devenir cliente de la guilde. Le probleme c´est qu´est ce qu´une part d´ectoplasme ? je n´en ai jamais trouvé et personne ne peut m´en parlé...quelqu´un a deja fait cette quête ?
2) Pour la comtesse de Chorrol :
Quelqu´un a volé le tableau de la comtesse, j´enquête pour le retrouvé dans le chateau. J´ai interrogé tout le monde et mes pas me mène jusqu´a la magicienne Chanel. J´ai trouvé l´atelier de peinture caché dans la tour Est et le materiel de peinture dans sa chambre mais il me dit qu´il doit encore trouver des indices, je ne sais plus ou chercher
Quelqu´un a la soluce ?
3) Raynil Draynal :
Je fais la quête sur l´assassinat du type a Brume et sa femme me dit qu´elle est certaine que ce n´est pas un vampire et que Raynil Draynal est un meurtrier. Bon, je mène mon enquête et j´apprend que Raynil a tué un autre supposé vampire qui s´appellait Geleborne, et ce Geleborne en question etait un ami du mari assassiné, ils avaient tout les deux fait un confrerie pour un artefacte et blablabla...j´en suis au moment ou j´ai parlé de Geleborne au garde qui enquête chez la femme et il me dit que je ne peux pas accusé sans preuve. Ou est ce que j´en trouve ?
Voila voila, si quelqu´un a la solution pour un de ses quêtes (ou toutes qui sait ^^) ce serait super sympa de m´aidé un peu parce que la je tourne en rond méchant ^^
PS : j´ai un p´tit probleme aussi a Anvil, quand on doit acheté le manoire, j´ai 4134 PO et le mec en demande 2500, quand j´essaye d´acheté le manoire il me dit "vous n´avez pas assez d´argent, ne me faites pas perdre mon temps revenez quand vous aurez la somme", bug ?! ou alors est ce que je suis passé a coté de quelques choses...
Merci d´avance !
Ah ça c´est la partie que j´aime bien, quand on s´entraide pour les quêtes
1/ Pour la femme qui te demande 5 ectoplasmes, j´avoue que c´est abusé mais il y a une autre quête qui te permettra de faire d´une pierre deux coups. Va à Anvil, la cité portuaire du Sud-ouest, rend toi sur les quais et sur le pont du premier bateau, une femme te demande de l´aide pour récupérer une boule de cristale. Son équipage a été massacré et les fantômes hantent son bateau. Rien que dans ce bateau il y a 5 ou 6 fantômes qui te donneront chacun un ectoplasme. Pense à prendre une arme en argent ou enchanté, les armes classiques n´ont aucun effet sur les fantômes.
2/Je ne connais pas la deuxième quête dont tu parles, désolé.
3/ J´aime bien aimé cette quête du chasseur de vampire. En gros tu dois retrouver des traces qu´aurait laissé Ravil, donc direction l´auberge. L´aubergiste ne te donnera pas les infos comme ça, il va falloir le persuader un peu et il te donnera la clé de la chambre de Ravil.
Je vais pas tout te dire, je te laisse poursuivre la quête.
A plus
J´ai deja été dans la chambre du chasseur, et j´ai trouvé la lettre tout ça, j´en suis juste apres, l´indicateur sur la boussole me dit d´aller chez la femme et de parlé au garde, mais je n´ai pas de preuves pour appuyé ma thèse...
tu as ramasse le livre, ou juste lu ?
Ah ouais, ça doit être ça, j´vais essayé ^^
Chu con, j´ai pas pensé a le prendre !
Voila, c´etait bien ça, j´avais pas prit le journal
Sinon, pour la quêtes des ectoplasmes, j´ai deja fait la quêtes du bateau et l´epoque j´avais pas de lame en argent. Quelqu´un sait ou je peux trouver des fantômes de nouveau ? (ceux ci ayant été delivré, ils ne sont surement plus sur le bateau)
Salut as tu ressi a finir la quete du tableau vole de la comtesse ? j en suis au meme point que toi j ai trouver le tableau ds l atelier de la tour Ouest j ai troiver aussi les ustensiles de peinture dans la chambre de la magicienne et je ne trouve pas le troisieme indice.
Help plz
UP personne ne sait ce qu il faut faire svp pour retouver celui qui voler le tableau de la comtesse?
a nord-ouest de brume il y a une ruine (un peu en dessus d´une grotte en bord de route), ou tu trouvera quelque fantome.
Voila!
Pour la quête numéro 2, tout se passe dans le château et la garnisson d´a coter. Il te faut parler a la reine pour commencer la quête apres il ne te reste plus qu´a enquêter pour cela interroge toutes les personnes qui sont: Le capitaine de la garnison, la servante ainsi que l´alcolique, l´orc et la personne charger de donner de donner des temps de discution a la reine (dsl je sais plus trop leur noms mais de toute facon la reine les dit). Pour cela soit tu utilise l´éloquence soit la corruption qui est plus rapide au début du jeu. Quand tout est fait il est vrai qu´aprés il ne te disent plus rien de tout il te reste juste a trouver la toile qui a été refaite. va a la tour Ouest prend une tronche et regarde dans la premiére piece que tu rentre deriére les caisses une trape se trouve semi cacher dans l´obscurité. Dedans se trouve le table refait clique dessu mais tout n´est pas finit il te manque toujour les indices de celui qui a commit ce vole. Va dans la chambre de la femme qui se nome Chan... je sais plus trop mais elle se trouve a coter de la porte Ouest ou tu a trouver le tableau. Dans sa chambre je te conseile de rentré la nuit quand elle dort fouille la petite boite qui se trouve sur la table avec la chaise pencher. Apres va au sorte de self qui se trouve a coter du tronne de la reine et regarde par terre tu vera des tache de peinture (elle se situe en haut a coter de la chaise en bou de table). Voila la quete est finit il te reste plus qu´a aller voire la reine et tu recevera 200Po. Dit moi si tu a des prob. ;)
avant d´aller voir la reine, j´ai parle a la coupable qui s´est excusee, etc...
du coup j´ai dit a la reine que je n´avais pas trouve de coupable, et elle m´a donne 25PO en compensation (pas grave j´ai vole tous ses bijoux ^^). en remerciements la coupable m´a dit de revenir 3 semaines plus tard, qu´elle aurait un tableau special a me donner
Mdrrr, tu poura me dire qu´elle genre de tableu spécial tu va recevoir?
d´apres mon journal de quetes, il s´agit d´un tableau de moi
je le mettrais au mur d´une de mes proprietes
Jolie ca pas mal faudra que tu montre le screen
Un grand merci a toi Mazir j ai galerer toute l aprem avec ce fichu tableau
pyLb_EtAJV Posté le 24 mars 2006 à 21:50:33
d´apres mon journal de quetes, il s´agit d´un tableau de moi
je le mettrais au mur d´une de mes proprietes
ca s´appelle pas un tableau mais un mirroir dnas ce cas! lol
J´essaie de faire la quete de Raynil Draynal, a brume.
Je doit maintenant allé a l´auberge pour fouiller les chambre de Raynil Draynal, mais l´aubergiste refuse. probleme : je ne peut plus user d´eloquence, ni de corruption (bloqué a 70,insuffisant)
La porte de la chambre en question est ´impossible´.
Alors comment faire pour convaincre ce fichu aubergiste???
up
Moi je lui est volé la clée hahhaha
a tioen j´ai pas pensé a ça