Up (dsl
Je commence le jeu et ils se trouve que cest le premier lieu que je visite... Maintenant je suis paumé dedans et pas moyen de trouver une issue (elles sont bloquées par les eboulements)apres deux heures de marche dans les couloirs de la grotte.
Bref y a t´il un moyen de sortir quand meme sans resoudre la probable enigme qui s´y trouve? Car je suis tout a fait d´accord avec vos hypotheses d´enigmes avec les bouquins et ce trone plus que bizarre. Mais ca m´embeterai de passer mes premieres heures cloitrées dans cette grotte déserte.
Merci
Recharge une sauvegarde
qq a réussi à monter sur le plateau qui surplombe le passage dans l´eau? je pense qu´on peut grimper par la plante si on est très fort en acrobatie
Oui, mais c´était il y´a quelque mois, et je crois n´avoir rien trouver. J´ai utiliser un code pour y accéder. Mais je pourrais le refaire avec un mod de léviatation.
Ben en fait, c´est tout simple, vous n´avez qu´a vous faire un escalier de pinceau(ou de griffes de fauchelan, je vous rappelle que ces items sont buguès, et qui restent en l´air lorsque vous les lachez)^^
je trouve cela interessant, je n´ai jamais visité ni découvert cette grotte, je vais y faire un tour
vous imaginez peut etre qu´on peut invoquer meridia
des que je peut joué a obliv sur ma xbox je vais y faire un tour, on vas mené l´enquete
wa inspecteur BOSSmers a votre service je mene l´enquete sur LE MYSTER DE LA GROTTE LATERRAL
bon j´y suis allé et je vous écrire mon rapport
Rapport: je débarque dans la grotte, rien ne se passe, je tue des lutins et plusieurs rochers s´enlève pour montrer une porte ayléide, j´y entre et débarque dans un lac où sont amassés des barques, ainsi que des colonnes et infrastructures ayléides, je me trouve devant une cascade,une racine monte sur la partie supérieur mais je m´y trouve bloquer,revenir avec pinceaux. Puis une statue de seigneur daedras assez bizarre, meridia, je crois ensuite je pénètre dans la cascade, j´arrive devant un trone et il s´y trouve des racines et des troncs, autres tablette,une qui dit 4étoile de la terre.
J´ai peut etre une piste, si primétoile, viens de primé(premier) et étoile (étoile ), primétoile,c´est un mois,non?,alors il faut yrevenir 4mois plus tard devant cette statue, mais ce n´est qu´une piste.
Hypothèse:Peut etre s´git -il d´une des dernières cité ayléides qui à pris la fuite lorsque Alessia a attaqué la cité imperiale et prise la tour d´or blanc, et se sont réfugié ici avant de mourir silencieusement,un peu comme nenalata(voir qute d´umbacano).
Un point,que je trouve bizarre, c´est pourquoi les ayléides vénérait les daedras, y´avait-il un rapport entre eux? quel est leur similitude, ont-il essayer de demander l´aide de meridia qui est daedras de la TERREUR, alors que dans les autres ruines,il n´y a aucun sanctuaire.
Je pense qu´il y a un moyen d´invoquer meridia
alors que pensez vousde mon rapport?
humm jvé allez fer un tour é un rapport
As-tu trouvé 4 tablettes, en tout? ^^(ou 3, je sais plus...)
oui, j´ai vu les trois mais quelqu´un connait un site où il montre les mois, les années et les jours, (sundas,primétoile,...)
Non, mis y´as un gars qui isait ça, vers la page trois je crois...Enfin, les premières pages.
moi ossi je le cherche sa serait une referance pour l´enquete
Alors alooors =D :
Page 2 : Post de Djessouze, fanatique de la série des elder scrolls^^ Il donne une bonne hypotèse.
Page 10 : Post de Gollum-666, ou il donne des screens de son exploration de la grotte, dont des screens des tablettes ^^ !
en effet,ilest fort mais il mefaut absolument un calendrier,aller mon ami google m´attend
aprés avoir suivi le chemain de mes compatriote je suis allez faire un tour dans cette grote et j´arrive a la mème conclusion j´y ai rien trouvé3 tablettes des mort 1chasseur de tresors reduit au silence ainsi que léttré qui en est resté au meme stade que lui kapoot é wala c tout fo fer des hypothese
Je vois que tout le monde s´arrache à essayer de voir ce qui se cache derrière ça et je vais donc soulever juste une suggestion :
J´ai épluché pas mal de scripts, dialogues, livres, ... et force a été de constater que ça ne m´a rien donné en plus. Alors comme j´ai bien l´impression qu´il n´y AUCUNE quête dans ce domaine je réveille nos amis moddeurs en leur donnant une idée de mini - quête ( si il existe ne mod officiel, y aura pas à payer )
PS et HS : j´ai eu qq prob de connects les derniers temps, pour ça que j´ai pas post et je pars demain en Autriche à Sohnleiten pour deux semaines