ouai ca fait un bon moment que j´attends d´avoir suffisamment d´agilité pour pouvoir grimper sur la partie supérieure de la grotte ……… ce matin j’ai enfin pu monter là-haut et terrible déception il n’y a rien à voir………Les développeurs n’ont même pas prévu que l’on grimpe car il y a des bugs de polygones
Alors les gars y´a plus personne?
revenez il est passionant ce forum ! faut absoluement découvrir le mystère de cette grotte...c´est obligé que les tablettes ne soient pas la pour rien
moi aussi, j´y étais allé mais j´ai rien trouvé
j´ai reussi a atteindre le niveau superieur apres 1h d´essai et... rien
il n´y a strictement rien la haut. On n´est pas sencer y acceder donc je suis degouter...
y a rien dans cette grote mais pour vega a coté du trone tu a un petit cofre et dans ce cofre la plus grande chance de tomber sur un aneau qui pourait TRES fortement te plaires tu vois?^^
je suis meme sur qu´il pourait t´aller avec PERFECTION
Si vous voulez je peux vous dire ce qu´il i a dans le guide officiel, mais ca a l´air de dire que y´a aucun trésor dans cette ruine, désolé de vous décourager...
thekitcatfan92 : tu parles de quel anneau?
Moi j´ai trouvé une armure a 3500 po et un baton a 2000 dans les ruines jcrois.
ça dépend, les coffres sont aléatoire. si tu attend et que tu retourne dans la grotte, ils seront de nouveau plein...
Ouais je sais...la flème!
Ca fout les boules quand même cette histoire...c´est pas possible qu´ils aient fait une grotte comme ca sans rien a faire dedans, avec des énigmes et des squelettes de partout, un chasseur de trésor...bref tout!!
Personne a donné son avis sur ma théorie des statues!!
Up
Si quelqun en sais d avantage
Idem que pas mal de gens... rien trouvé de spécial, mais du joli matos: 2 "batons magiques" un d´éclair et un de froid + quelques bijoux. Mais rien de nouveau avec le trône...
SPOILER
Je crois que le trône c´est celui sur lequel s´assoit Umbacano dans la dernière quête que l´on fait pour lui.
jec rois qu´il n´ y aura rien du tout ici...
dans le coffre vous avez pu récupérer des items pas mal,et vous avez pourquoi il y a des squelettes partout, et malheureusement, j´en sui triste, il n´y a rien dans cette grotte pour l´instant...
n´empéche que l´hypothése que la grotte soit inondé a 4E 13 primeetoile est trés possible...
je ne sais plus qui l´avait dite...
ecoutez faites pas chier si vous vouler atteindre un endroit innaccessible taper dans la console ² : tcl , c´est le no clip mod , passe murraile quoi
sinon ce qui est interressant dans les tes ce n´est pas le fait de resoudre des mysteres mais le fait qu´il y en ait et je suis sur que la moitié des secrets du jeux sont la pour nous raconter quelque choses (comme les tablettes qui ressemblent plutot a un journal intime non?)
c´est ca que j´aime ds ce jeu c´est le mystere et savoir que cetains d´entres eux sont innacessibles et incomprehensibles est encore plus exitant!
oui quel interet de savoir que ca reveillera un daedra sanguinnaire que l´on va tuer puis qu´on va gagner une fortification + 50 000 avec resistance aux morsures de limace? moi je trouve perso que ca casse le mythe ;)
enfin c´est mon avis mais le plus interessant c´est d´essayer de savoir une fois qu´on sait ca ne presente plus d´interet et c´est vite oublié vs trouvez pas?
Mon hypothèse:
Les développeurs ont fais exprès pour qu´on se prennent la tete
Faudrait demandé au développeur si il y a oui ou non un mystere mais ne nous le revele pas juste pour savoir et pas se prendre la tete
Il y aura peut etre une reponce dans leur fameux mods officiels comme dans l´Université Arcane il y avait une porte avec marqué impossible, la reponce etait dans leur mod officiel voila mon hypothèse.
justement si ils ont fait ca pour qu´on se prenne la tete ils vont pas nous dire si oui ou non il y a un mystere la dessous
faut pas dire que ca va etre dans un mod payant des devs... si vous continuez, ils vont vraiment le faire ...
sinon, ya qq´un qui a dit que ca ressemblait a un trone sur lequel Umbaccano (le collectionneur de reliques ayleides) s´assoit a la fin de ses quetes...
vous pouvez essayer (moi, lvl8 et sans reliques, je vasi prendre mon temps ^^ )
j´ai pas essayé mais vous voyez derrière le tronne ya un socle sur un petite colone , peu-etre qu´il faut mettre une pierre de valar ou de welkind...