Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Skingard et quète de Glarthir
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2006 à 14:03:39

ben en fait y´a des gens qui en suivant le mec qui glande toute la journée (yen a qu´un) on assistées a son suicide (peut etre en avait il marre de rien foutre de ses journée, lol)

JaCo_lE_pSy
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:22:43

frarou explique moi pour la discrétion comment ca marche pour bien l augmenter ^^ svp merki

star_explorer2
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:24:56

Je commences à me dire que c´est un bug.

frarou
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:32:21

en fait, pour la discrétion faut se mettre en mode discrétion (logique ça) avec la touche CTRL sur le PC, puis faut que le réticule soit transparent (sinon, il est lumineux et là, ça veut dire qu´on te voit) et surtout ne pas rester sur place.

moi, ce que je fais, c´est que je mets derrière un gars statique (comme un bêcheur ou un alchmiste) et j´avance, je recule, j´avance, je recule... le talent monte très vite alors

frarou
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:32:53

star_explorer2 Posté le 28 mars 2006 à 14:24:56

Je commence à me dire que c´est un bug

-------------

je pense pareil :( dommage :-(

star_explorer2
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:54:12

C´est bien un bug.

Je viens de regarder le forum officiel et ce pont provoque un vrai carnage.
Il y a un gars qui a 3 cadavres sous le pont, un garde et plus grave mon gars (Trebatius) ainsi que l´orque shum machin ( celui qui vends la maison)
Il y a une commande pour resusciter l´orque : player.placeatme 00028FB6
Je n´ai pas le code pour Trebatius. Apparemment c´est du à des bugs de waypoints.
Bref rien à voir avec Glarthir.

jerykho
Niveau 4
03 avril 2006 à 03:39:53

en fait moi a chaque rendez vous derrière l´église il me disait qu´il ne pouvait pas me parler maintenant (alors qu´il était minuit!).

Alors à force j´en ai eu marre et je lui ai décoché une flèche de verre dans l´ciboulot (j´adore le : "mais pourquoi vous faites ça?!" lol)

mais au début je pensais qu´il savait pour le comte de skingrad au sujet de son vampirisme.

Mais apparemment cette quete s´achève avec son assassinat !

gelee2scrib
Niveau 2
03 avril 2006 à 08:08:03

Moi j´ai fait cette quete mais il a commencé a me parler d´argent avec une voix et une tete de schyzofrene et j´ai pris peur...
Ma claymore a dérapé *dérapé* hum
En gros il s´est ecrasé sur le mur de l´eglise quoi ^^
En plus j´ai verifié et les 3 personnes que ce fou suspecte sont toutes innocentes c´est un paranoïaque alors j´avais pas envie de tuer des innocents c´est pas mon genre non plus lol

DarkSkizo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:39:07

moi j´ai dit que les 3 personnes l´espionnait, il était tout fier! apres il me demande des les tués, j´ai dit non... il s´est vénere et ma attaquer, enfin il m´a pas touché car ma petit longue lame daedriques la fendu en 2 en 1 coup :p

Derhek
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:40:58

Sur les notes dans sa cave on voit qu´il sait des choses sur l´aube mithique, les lames et les daedras, ils pensent qu´ils veulent sa mort !

Le_Sauvage
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:07:03

Norma quoi, il est tout a fait normal ce pauvre Galthir, ne le tuer pas, il a raison, on nous espionne...
Chut, ils lisent notre topic...

freeman911
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:29:27

frarou :
pour le pont je pense savoir
un jour je suivait le deuxieme et tout a coup il passe a travers le petit pont qui est juste en fasse de la porte de skingrad alors j avance pour voir et la je passe a travers aussi j essaye d amortir ma chute sur des rocher mais non je passe a travers aussi
je sais pas si ces mon pc qui a bugger ou si ces le jeu qui a planter une petite fois

scarletinne
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:22:14

Moi je lui ai toujours dit quil se fesait espionné( je sais qu´il est fou lol ) et je suis meme pas allé espionné les suspect lol. Pi vu je suis un assassin/voluer jai accépé son contrat, il ne m´en reste plus qu´un a tué Mouhahahah.

frarou
Niveau 11
08 avril 2006 à 23:24:41

Freeman911, ouais, c´est juste un pauvre bug :hum:

dommage :(

master_aragorn1
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:32:22

Glathir ma proposé beaucoup d´or pour assasiner trois personnes.....

Je me fiche que c´est personne soit coupable ou non, "Je finis toujours le travil pour lequel on me paie"

Les trois malheureux sont mort dans leur sommeil, la meme nuit....

Glathir aprés que j´eu annoncé la nouvelle était trés heureux, je n´aime pas voir les gens heureux, je l´ai tué , j´ai recuperé sa clé et j´ai trouvé 800 Septim chez lui...

Je suis un assasin redoutable :rire2:

frarou
Niveau 11
08 avril 2006 à 23:36:01

voir un peu psycopathe sur les bords :peur:

Askary
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:36:25

moi apes la deuxieme mission ilm me faisait chier donc je l´ai tuer ( sans me faire voir et j´ai recolter son fric )

master_aragorn1
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:38:51

Vous avez fait la mission de la confrerie noir ou on doit aller a une fete et tuer tout les invité???

Un bonheur!!!!

Un par un ils mouraient sans se douter de ma culpabilité....

Muhahahahaha!!!!!

kev_the_sith
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:30:55

up antiflood

gametwo_2
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:31:50

Salut ou sont les 800 septims svp?

Sujet : Skingard et quète de Glarthir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page