Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Vol du Tableau de la Comtesse de Chorrol
2
zfryayou35
Niveau 1
06 août 2024 à 22:16:20

Bonjour j'aurais besoin d'aide sur la quête de la Comtesse j'ai trouver un tableau ça me demande de l'activer mais ça ne veut comment faire je suis bloqué

Cordialement

LeTAATOUE12
Niveau 1
07 août 2024 à 02:03:04

Salut,
Il y avait le site de nerevarine.fr qui avait ttes les quetes mais je n arrive plus à me connecter...
Sinon, il y a le site TAMARIEL qui est pas mal et pourrait t aider👍

icewinddaleIII
Niveau 43
07 août 2024 à 08:45:45

Le site nerevarine.fr marche très bien chez moi essaie de taper directement le lien dans ta barre de recherche de navigateur.

Sinon t'as Tamriel.fr qui propose des soluces très qualis. En dernier recours t'as tous les sites anglophones.

LeTAATOUE12
Niveau 1
07 août 2024 à 22:15:35

Merci ICEWIND...

A chaque fois , ca me dit que le site met trop de temps à répondre et ça affiche inaccessible.
J avais une page ouverte dessus depuis des mois donc, je vais essayer sur le tel de ma cherie histoire de voir si lilou ne m a pas BAN🤣...

Merci encore 👍😉

Evil-Empire
Niveau 27
09 août 2024 à 16:58:43

Le 06 août 2024 à 22:16:20 zfryayou35 :
Bonjour j'aurais besoin d'aide sur la quête de la Comtesse j'ai trouver un tableau ça me demande de l'activer mais ça ne veut comment faire je suis bloqué

Cordialement

Regarde dans la liste des contrôles le bouton qui correspond à la commande activer. :noel:

2
Sujet : Vol du Tableau de la Comtesse de Chorrol
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page