[SPOILER]
Salut, voilà je suis coincé à cette quête.
J´arrive à la cité impérial avec martin. Il faut que j´aille voir le chancelier Ocato pour courronner martin mais je ne le trouve pas dans le palai impérial !! !
Je suis arrivé à la table ronde avec martin ou il me dit "que je dois le proclamer roi au chancelier ocato" MAIS la sale est complétement deserte exepté les deux gardes !
qu´est ce que je dois faire ?
merci.
up
Pourtant, il est dedans près d´un pillier.
:/
il est assit sur une chaise parmi d autres ! trouve le , parle lui et apres martin et ocato vont se parler !
sinon et ben c est un bg
essaye de sortir, et de rerentrer dans la salle.
J´ai déjà tout essayé
Toutes les chaises sont libres, et pas d´ocato dans les parages.
J´vais essayer de trouver un code pour spawner ocato.... y´a pas d´autre solution.
powa, j´viens de spawner ocato, il avance vers moi, il parle a moi et ensuite à martin... Et quand c´est au tour de martin de répondre il dit rien.
waw
Je me permet de upper car j'ai un problème similaire :
J'avais une sauvegarde, tout se passait bien, le garde arrivait et il fallait sortir dehors pour combattre.
J'ai alors charger ma partie et je suis allé dormir (me demandez pas pourquoi j'ai fais ça ).
En revenant, je pensais que tout devait se passer bien, le Chancelier Ocato parle, puis plus rien...
Le mec qui devait nous prévenir qu'il y avait un problème n'est plus la.
Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une méthode pour pouvoir faire venir le garde ?
Aurais-je tout fait bugger en partant dormir ?