superbe vraiment grandissime!!!!!
l´histoire du nécromancien et du rat, en plus de la lecon d´humilité! encore brav et vivement demain soir
J´avais rarement l´occasion de mentionner les repas du soir à la confrérie, à cause de mes journées plutot remplies.
Les repas du soir étaient toujours des moments assez sympatiques et conviviaux ou la confrérie était au complet, et pouvait bavarder tranquillement de ses contrats du jour, et de choses sans interet.
Ce soir la, Antonetta, Taleandril et Teineeva avaient préparé un ragoût avec du gibier, des legumes, et une petite sauce à la tomate, le tout était assez réussi. Pour ce qui était de la cuisine, nous la faisions généralement à tour de rôle, ce qui permettait d´alterner entre plats réussis et plats ratés.
C´était aussi dans ce genre de moment que nous nous arretions, et avions l´occasion de réfléchir sur notre passé, ainsi que se poser des questions telles que "pourquoi je tue des gens"?
Naturellement, justement pour éviter ce genre de crise existentielle stupide, le vin, la bierre et l´hydromel coulait à flots, donnant à tous les repas une petite allure de fête fort agréable, d´ailleurs, j´avais lu une des listes de commissions de Taleandril, il y avait marqué "Du gibier, de l´alcool pour 24 personnes".
L´ambiance était particulièrement détentue ce soir la, ca devait avoir un rapport avec le fait que nous avions bu assez d´alcool pour une trentaine de personnes.
Gro Bolomg lisait en riant comme un animal un a un tous les courriers du cheval noir ou un de nos meurtres était mentionnés (Car oui, il les gardait tous.), ca pourrait sembler stupide, mais cela nous faisait aussi tous rire comme des fous.
Antonetta s´était assise à l´envers sur mes genoux et passait son temps à lecher et à me donner des baisers sur le cou, tandis que je riais en écoutant les histoires de l´orque.
La pièce ou nous mangions était remplie de bouteilles vides, et meme Mjarj Dar et Ocheeva paraissaient beaucoup s´amuser.
- Eh... Ha ha... le redaracteur de zet article za dit... ha ha... que le meurdrier zétait un... ho ho... UN PZYCKOPATHE!
Nous éclatâmes tous de rire encore une fois, et l´orque chercha dans son coffre un autre journal.
Malgré son état d´ivresse, Antonetta me parla encore de son passé, elle aurait été enfermée pendant une année à la prison impériale, ou les gardes à l´époque, des sadiques, l´auraient torturée et "pire encore". D´après elle, la confrérie serait vraiment comme une vraie famille.
- Maindenant... Mon frère chérrriii, parlez moi de vous... comment vous vous zappelez?
Je lui dis qu´elle n´avait pas vraiment envie de le savoir.
- Eet... qu´est ce que vous zavez fait pour que Lucien Lamanche... Labanche... Labranche... Lucien vous remarque?
- Quels genre de... de... de personnes zétaient vos parents?
- Oooooh, mon frère chéri! Ca fait deja zun moment qu´on se connaaait, si vous ne racontez pas tout za votre soeur chérie, ze vais devoir commetre quelque de zinceste à votre egard!
- Hum.
Vincente Valerai venant d´entrer dans nos quartier, et constata que la fête était en de bonne condition.
Il marcha en évitant les bouteilles au sol, et parla à Ocheeva.
- En tant que nouvelle maîtresse du sanctuaire, ma soeur, j´apprécierais que vous preniez quelques responsabilités, d´autant plus que la main noire a manifesté le désir de l´execution d´un contrat un peu particulier... soeur Antonetta, je vous prie de remettre le haut de votre armure assez rapidement.
Antonetta se rhabilla, je devais une fière chandelle à Vincente. Je pus remarquer que ma soeur préférée avait quelques cicatrices particulièrement violentes sur le dos, un souvenir de son passé, peut etre.
Ocheeva se leva en titubant et demanda l´heure a Vincente.
- Il est six heures du matin, ma soeur, vous célébrez la disparition d´Intriguant Fattel et la mort de Jean Gro Molbarg depuis bientot neuf heures.
- Bon... bonté divine, je n´ai pas vu le temps passer, nous n´avons pas fait de telle fête depuis... très longtemps, quoi.
- Bien, je me chargerais une ultime fois d´un contrat, ma soeur.
Visiblement très gênée de la première soirée qu´elle passait en tant que maîtresse du sanctuaire, Ocheeva voulu se rattraper un peu, sans tenir compte de l´avis du peuple.
- A partir de... dorénavant, les fêtes seront... interdies, c´est promis!
- Jw l´espère, ma soeur, j´espère.
Le vampire jeta un rapide coup d´oeil dans le groupe, il devait espérer que Teleandril soit restée sobre, mais même elle avait fini par succomber à la tentation de célébrer un peu.
Enfin, il remarqua que quelque chose se trouvait en dessous de l´Antonetta surexcitée, il me parla sans tenir compte de la furie qui essayait de m´embrasser.
- Je suppose que même vous, vous avez craqué dans le pêché de l´alcool?
Je lui dis que j´étais au contrairement parfaitement en état d´executer un contrat.
Je pris Antonetta dans mes bras, la soulevai, et l´assis sur la chaise ou je me trouvais sans qu´elle ne comprenne quoi que ce soit.
Et m´éloignai un peu de la pièce avec le vampire.
- Ah, je vois, toujours votre étonnante capacité d´adaption à toutes les situations, hein? Excellent, mon ami, excellent, si j´étais encore maître du sanctuaire, je vous aurais probablement nommé sanguin en raison de vos excellents services, mais je n´en ai plus le droit... Etant donné l´état dans lequel se trouvent vos soeurs, je doute qu´elles soient en mesure de beaucoup vous aider, donc je m´efforcerais de vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin.
Je dis au vampire que ca m´allait parfaitement, et que je regrettais que ce ne soit plus lui le maître.
- Mon ami, je vous en prie, inutile d´utiliser cette hypocrisie adaptative sur moi, je n´y suis pas sensible et je vois clair dans votre jeu... Mais revenons en à ce contrat, qui devrait vous faire passer un bon moment... Il faudrait vous infiltrer dans la garde d´une ville, et l´éliminer de l´intérieur sans éveiller de soupsons à votre egard, cela vous interesse il?
Le travail d´assassin était vraiment diversifié, ca me surprendrait toujours.
(Suite)
Contrat 21: Contribuer à la fin de Kwatch
- Très bien, mon ami, très bien. Votre contrat se déroulera dans la ville de Kwatch, qui, depuis quelques temps, subit des phénomènes étranges, en effet, des créatures venues de nulle part semble vouloir détruire les habitants de la ville comme pour anticiper l´arrivée de quelque chose. D´après mes sources, cette chose est...
J´interompai Valerai pour lui dire que cette chose était une porte d´Oblivion, un lien entre notre monde et le monde des esprits Daedrique, et que l´entité pouvant être considérée comme le mal absolu, Merhunes Dagon, voulait s´emparer de notre mode. J´ajoutai que le but de ces créatures venues de nulle part étaient sans doute de détruire les gardes pour qu´au moment de l´apparition de la porte d´oblivion devant Kwatch, personne ne puisse arrêter l´invasion des Daedras sur la cité.
Vincente me regarda quelques instants, abasourdi.
- Mon frère, malgré l´efficacité de mes sources, que vous avez pu constater vous même, je ne connaissais pas tous les détails de cette histoire, comment en avez vous entendu parler?
Après quelques secondes de reflexion, je répondis que c´était à cause des rêves de l´empereur Uriel Septim qu´il racontait au courrier du cheval noir, ainsi que grâce à ma lecture personnelle de livres parlant de l´aube mythique.
- Bien, vous mentez mon ami, mais je n´ai rien pour le prouver. Enfin peu importe, ce ne sont que des histoires après tout. Donc, votre contrat consiste, dans un premier temps, à réussir à infiltrer la garde de Kwatch, on raconte que le recrutement est très strict, mais je vous laisserais juge. Ensuite, votre objectif principal est d´éliminer le maximum de soldats possibles sans vous faire repérer, par exemple en accusant les créatures daédriques.
Par acquis de conscience, je lui demandai qui serait assez idiot pour demander un contrat qui serait probablement lié à la destruction future de Cyrodiil.
- Cher frère, qui est le plus fou, celui qui donne l´ordre, ou celui qui l´execute? Il ne me reste plus qu´a vous souhaiter bonne chance, mon ami.
Alors que le jour se levait à peine, et que mes frères et soeurs noirs se mettaient au lit, je me mis en route vers Kwatch, j´y arrivai vers midi.
Devant la porte de Kwatch se trouvait une étrange fissure au sol, nuls doutes que la porte d´Oblivion sortirait ici le moment venu, mais je m´en moquais, les daedras n´avaient qu´a anéantir Kwatch si ca les chantaient, ca ne me regardait plus de toutes facons.
Kwatch était une petite ville très sympathique et ensoleillée, il n´y avait pas grand chose à faire, la seule vraie attraction était la grande église, bien que le prêtre du coin, Martin, ne soit qu´un pauvre imbécile ignorant et social dont la simple évocation m´irritait passablement.
Et pour mon plus grand malheur, il me vit sur la grande place de la ville et me reconnu.
- Oh, mais c´est vous! Je vous reconnais! Comment allez vous, mon ami? Ca fait bien six mois que vous êtes venus me voir, venez, allons boire quelque chose!
Je dis à Martin que c´était avec plaisir, et le suivai en direction de la taverne du chien paisible.
J´avais rendu visite à Martin trois mois avant mon entrée à la confrérie noire, pour une raison que j´avais fini par oublier, comme tout le reste.
- Alors... pour moi, une eau fraîche avec une tranche de citron, et pour mon ami... euh... vous êtes sur? Une eau avec de la solancée, du nirnroot et un doigt de vin de tamika.
- Je ne fais pas dans les dopants naturels.
- Bon, alors deux eaux avec du citron.
Et voila, il avait commandé pour moi, il avait cette attitude de "papa protecteur" absolument irritante.
Je devais me contenter d´une boisson infâme de prêtre.
- Une année deja... comment m´aviez vous dis que vous vous appeliez?
Je lui répondis que je ne lui avais pas dis comment je m´appelais.
- Exact! Et vous m´aviez raconté une histoire assez incroyable d´ailleurs, si ma mémoire est bonne, vous étiez venu me trouver dans l´église, je cru au début que vos intentions étaient mauvaises, mais vous avez commencé a...
En plus, il évoquait des souvenirs particulièrement énervants, il était vrai qu´a l´époque, j´étais vraiment parti de l´idée de tuer ce pauvre petit prêtre martin, mais j´avais ressenti une drôle d´impression au moment de le faire, comme si je m´appretais à commettre quelque chose d´irréparable, un peu comme devant ce prisonier à la prison, j´avais changé d´avis, et lui avait raconté quelque chose... impossible me souvenir de quoi il s´agissait.
- ... Bref, si j´entendais une histoire pareille de la bouche de quelqu´un d´autre, peut etre que j´y croirais, mais ce serait trop incroyable, vous ne pensez pas, mon ami? Mais au fait, qu´est ce qui vous emmène dans notre petite ville de Kwatch?
Je lui dis que je voulais m´engager dans la garde de Kwatch, car j´avais entendu dire qu´il avaient besoin d´aide pour défendre la ville contre d´étrange monstres venus de nulle part, et lui demandai de m´en dire plus sur lesdites créatures.
- Eh bien, mon ami, ca va vous sembler bizarre, mais l´empereur Uriel Septim a prédit l´arrivée de ces monstres étranges dans le courrier du cheval noir, ce sont des petites créatures puantes et désagréables, nous les avons appelées les galopins, oh, et aussi des bêtes énormes et bien plus dangereuses, les daedroths, d´après l´empereur, ils ne sont qu´en nombre limité pour le moment, dont il faut les repousser aussi longtemps que possible, ces créatures sont...
Une personne que je n´aimais pas du tout parlait d´une personne que j´aimais encore moins, cela m´énervait tellement que j´eu du mal à garder l´illusion que ce qu´il disait m´interessait.
- ... et pour ce qui est des gardes, ils ne cherchent que des professionels, mais si vous tenez vraiment à y entrer, rejoignez moi ce soir à la sortie de l´église, nous irons voir ensemble le capitaine, c´est un ami. A présent excusez moi, je dois aller sonner les cloches, à bientot, cher ami, ca a été un plaisir de discuter avec vous.
Je lui dis que j´étais très heureux de lui avoir à nouveau parlé, il se leva et quitta la taverne en prenant soin de payer les consomations.
Quelques minutes plus tard, j´allai dans une ruelle sombre, et trouvai un mendient seul qui s´approcha de moi en tendant la main.
- Pitié, mon seigneur, une petite pièce, oh, merci!
Je fouillai dans sacoche, et en sorti ma lame de malheur que je plantai dans sa main, avant d´user la main pour lui bloquer la bouche afin qu´il ne hurle pas.
Je lui expliquai tout de même que ca n´avait rien de personnel, mais que j´avais vraiment besoin de décompresser.
Pendant l´après midi, que je passai assis sur les marches de la statue de la grande place centrale à lire à la chaleur du soleil, je pus assister à une alerte aux créatures, un bruit de sifflet résonnai, et une trentaine de gardes sortaient de la caserne avant de se précipiter à l´extérieur, avant de revenir une demi heure plus tard, au complet et sans égratinures.
Ils avaient l´air de soldats de bon niveau, et bien organisés, ce serait loin d´être facile.
Le soir enfin venu, j´allai à l´église, Martin s´y trouvait, accompagné d´un homme qui semblait être le capitaine de la garde de Kwatch.
- Mon ami, rebonjour, je vous présente le capitaine Marcus Andrea, je lui ai parlé de vous, il tenait à vous rencontrer.
- Ah, oui, jeune et fort, c´est exactement ce dont j´ai besoin... quelles sont vos spécialités en armes, jeune homme?
Je lui dis que j´étais très habile avec une épée longue et un bouclier, et que je rêvais de rejoindre la garde de Kwatch pour la protéger de ces créatures infâmes.
- Ha ha! Calmez votre enthousiasme, jeune homme! Eh bien, je serais très tenté de vous engager comme ca, mais nous devons respecter le code, vous savez bien... bon, si vous battez dans un combat, pas a mort ca va de soi, le sous capitaine Remio, vous serez dans la place, qu´en dites vous?
- Mon ami, laissez tomber, le sous capitaine Remio est un épéiste invincible, je l´ai vu se battre, ses mouvements avec sa lame sont si rapides que...
Sans écouter cet imbécile de Martin, j´acceptai la proposition de capitaine qui n´avait pas l´air de s´y attendre, il m´emmena à la caserne, laissant le prêtre dans son église.
- Ha! C´est ce gamin la recrue! Laissez moi rire! Je vais lui donner une fessée qu´il n´est pas prêt d´oublier!
Le sous capitaine Remio était nordique, et très grand. Il enleva son armure, ce qui révéla sa musculaire parfaite, et sa pilosité ridicule.
Il était grand, arrogant, vulgaire et poilu, pathétique.
Il sorti son épée à deux main de son fourreau, et la prit d´une main. Il se mit a jongler avec une facilité déconcertante, il la lancait au dessus de sa tête, la faisait tournoyer, et la rattrapait toujours. Ses mouvements étaient très rapides, et il la lancait de plus en plus vite en riant, tous les gardes présents dans la caserne étaient muets d´impresionnement.
Certes, c´était joli, mais dans un vrai combat, ca ne servirait guère.
Sans rien dire, je sortis un couteau de mon dos, et le lancai sur lui en visant la jambe.
Il poussa un petit cri de surprise, et sa lame tomba par terre, tandis que lui du s´appuyer sur son autre genoux.
Je m´approchai tranquillement de lui et lui donnai un coup de pied au visage, ce qui le fit tomber dans les pommes, toujours dans le silence et l´incrédulité des autres gardes, jusqu´a ce que quelqu´un ce manifeste.
- Il a triché! Le sous capitaine aurait du gagner! Il mérite pas d´être parmis nous!
- Tu crois que contre des monstres, savoir se battre dans les règles est utile? Moi je dis qu´il mérite sa place parmis nous!
- Ah?
- Ouais!
Après dix minutes de palabres, le capitaine Marcus Andrea trancha, et jugea que je méritaias de faire partie de la garde de Kwatch, car j´étais un vrai combattant, pas un danceur.
Pour parfaire le tableau, j´allai aider le sous capitaine à se lever, et pansai sa blessure, il me serra la main en disant que cette blessure serait une preuve d´amitié, à la vie à la mort.
Le capitaine Marcus me demanda si je voulais porter la tenue de la garde de Kwatch, ou si je préferais garder ma belle armure noire et légère, je répondis en choissant la seconde option.
Après une petite fête sur mon adhesion, nous allâmes tous dormir en attendant la prochaine alerte.
Le bruit des cloches de l´église me tint éveillée et mon envie d´aller égorger Martin augmenta en crescendo.
D´ici quelques jours, la confrérie noire pourrait se vanter d´avoir... participée généreusement à la destruction inévitable de Kwatch.
Le contrat concernant l´élimination du nécromancien était très bien mis en oeuvre et j´ai bien aimé l´anecdote concernant l´origine du rat de la confrérie.
La fête est très bien décrite et j´adore la manière avec laquelle tu parles du comportement d´Antonetta. On voit bien qu´elle essaie de "chauffer" son partenaire mais lui reste tout simplement indifférent à ses faits et gestes(quel courage ).
Enfin le contrat en court est lui aussi très passionnant et on commence à voir plus le rapprochemnt avec l´histoire du jeu.
Continue comme çà.
Vivement la suite !! !
Contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, le quotidien d´un garde était vraiment loin d´être amusant.
Faire des rondes dans les rues, en menacant de prison tous les petits voyous, les gens commetant des infracions, des pickpockets... j´attendais désespérément la prochaine alerte, qui tardait vraiment à venir.
Je n´avais pas la moindre occasion de tuer l´un de mes collègues, ils insistaient toujours pour rester dans de grands groupes, si bien que je pus jamais être seul avec moins de cinq gardes, ce qui aurait été ingérable.
Le sous capitaine remio me considérait vraiment comme un grand ami digne de confiance et de respect, cela ferait une victime facile.
J´avais recu des consignes précises de la main noire, je devais faire un minimum de quinze victimes, passé la quinzaine, il serait probable que les gardes auraient des soupsons, mais tout meurtre supplémentaire me vaudrait une prime.
- Non, désolé, mon ami, je ne comprends rien à ton jeu de cartes.
- Moi non plus.
- Trop compliqué pour moi.
Je soupirai longement avant de ranger le jeu dans ma sacoche.
Ces sombres imbéciles n´étaient pas fichus de comprendre le jeu auquel Teineeva et moi jouions souvent, il était pourtant abhérant de facilité. Ces hommes n´étaient pas des soldats par choix, il étaient soldat car ils étaient bien trop stupides pour faire autre chose.
- Eh, les gars, vous avez une fille en vue?
- Je vois ou tu veux en venir, mon cochon!
Eeeeh voila, ces vieux dérangés s´étaient remis à parler de la seule chose capable d´animer leur corps sale rongé par les combats, les femmes. C´était leur obséssion, d´ailleurs, les murs de la caserne étaient remplis de peintures de femmes nues, très vulgaires.
Ils échangaient leur avis pervers et dérangeants sur les filles du villages possédant la plus grosse poitrine et les derrières les mieux formés, je participais autant que possible à la conversation pour assumer mon rôle, mais ce n´était pas toujours facile.
Quoique Antonetta me donnait des choses à raconter pour impressioner ces personnages.
- Tu me charies la? T´es en train de me dire qu´une très belle jeune fille blonde, fine avec un corps de rêve a essayé -à maintes reprises- de... t´agresser sexuellement? BON DIEU! Et tu as... Refusé? Sombre crétin! Qu´est ce qui te prends?
Je lui dis que je ne ressentais pas vraiment le besoin d´avoir une relation particulière, même simplement légèrement amoureuse, avec une fille, et qu´une simple "amitié" me suffisait.
Cela dit, je devais admettre qu´Antonetta était vraiment très jolie, et que c´était sûrement moi qui avait un problème pour refuser ses avances, ou quelque chose comme ca.
- T´es vraiment un type bizarre, l´ami, mais eh, ca va faire quatres jours que t´es ici, sois moins timide, parle nous de toi, c´est quoi tes objectifs dans l´immédiat?
Soudain, une terrible alarme retentit dans la batiment, suivi d´un long coup de sifflet.
Tous les gardes se levèrent comme un seul homme, et se précipitèrent dehors.
Je les suivis tranquillement.
J´allais bientot répondre à sa question et montrer à tous ces types ce qu´était mon objectif dans l´immédiat, et pour toujours.
Contrat 21: Contribuer à la fin de Kwatch
La nuit était noire, et une fine pluie recouvrait tout, la plupart des gardes portaient des cagoules en soie pour se protéger, ainsi qu´une armure imperméable, mais moi, comme toujours, gardais la tête nue ainsi que mon armure de la confrérie, mes cheuveux blancs tombant sur mon visage me donna un aspect spectral et angoissant assez agréable.
Un orage éclata, ce qui donna à la scène un aspect dramatique comme je les adorais.
- Les gars! Les monstres sont revenus! Ils sont partout dans les bois autour de la ville, et votre mission, NOTRE mission est de les empecher d´accéder au village! Faites comme d´habitude et tout ira bien! Répartissez vous comme le voulez, et allez y!
Les soldats poussèrent un cri de guerre, et nous courrâmes tous hors des murs de la ville pour aller dans la forêt l´entourant.
Le tonerre grondait si fort que l´on s´entendait à peine, et des lumières blanches nous éblouissaient brièvement à chaque seconde.
- Fiouh, quelle tempete, Raoul!
J´étais avec mon grand ami Remio, et Raoul, un autre soldat, nous marchions dans la fôret à la recherche de monstres, il y avait des arbres et des cachettes possibles partout.
La quantité de soldat déployée était énorme, et dès qu´un corps serait retrouvé avec des blessures d´armes blanches, on me suspecterait probablement.
Il fallait que je les tue tous assez vite pour qu´ils n´aient meme pas le temps de comprendre ce qui leur était tombé dessus.
- Alors, l´ami? Pas trop stressé pour ta première sor... tie?
- Ben ou il est passé?
Deux cordes jaillirent de la branche au dessus d´eux, et s´enroulèrent autour de leur tête, avant de les soulever pour les pendre.
La forme fantômatique qui avait pendu les deux hommes se mit à bondir d´arbres en arbres à la recherche des proies. C´était le prédateur, cette fois.
- Raaah, cet orage me fiche la trouille, vraiment, c´est dingue ce que mon imagination me fait croire que je vois.
- C´est a dire?
- Ben oui, j´ai cru voir une sorte de spectre voler la bas.
- Oh mon...
Une flèche se planta entre les deux d´un des gardes, et avant que qui que ce soit n´aie eu le temps de comprendre ce qui se passait, elle explosa, provoquant un nuage de fumée et de sang.
- Qu´est ce que c´est que ce délire? C´est pas une technique de galopin ca...
Sans s´arreter de courir, le spectre meurtrier glissa entre les deux gardes, leur trancha la gorge, et continua sa course instopable à travers les arbres et les buissons.
Un groupe de de quatres soldats dont un archer étaient en train de se battre contre un Daedroth, daedroth qui semblait en mauvaise posture.
- Allez! tuez moi cette pourriture pour qu´on puisse rentrer à la m...
Une sorte de créature mystérieuse au cheuveux blancs et aux yeux rouges était retombé silencieusement dans le dos de l´archer, le prédateur attrapa la tête du tireur, et commenca à faire un tour complet sur lui même comme si il dansait, ce qui cassa la nuque de sa victime.
Profitant de sa rotation, le chasseur sorta six couteaux et les lanca tout en tournoyant sur les gardes, qui s´écroulèrent dans la boue, le tout ressemblant à un ballet.
Il ne restait plus que le groupe de six hommes de Marcus Andrea, qui marchait dans la même direction sans couvrir leur arrières.
- On aurait du croiser des amis, non?
- C´est bizarre, d´habitude, les Daedras ne suffisent pas à nous tuer, et si... non, c´est impossible.
- Oh, mais c´est la nouvelle recrue! tu te joins à nous!
Excité par le bain de sang qu´il avait causé jusqu´a maintenant, la nouvelle recrue ne réfléchit plus.
Il sorta sa lame de malheur, et trancha d´un coup la gorge du premier soldat, puis du second qui eu le temps de crier.
- TUEZ LE! C´EST LUI!
Il restait un guerrier et trois archers.
L´assassin attrapa un corps et l´usa comme bouclier pour se protéger des flèches, avant de le jeter sur le soldat à l´épée, qui jeta son arme pour l´attraper.
Le meutrier retira une flèche du ventre du corps, et le jeta sur le visage d´un des tireur, qui s´écroula, puis il usa son avant dernier couteau pour tuer le second.
A ce stade, tout se ralentissais tant l´action devenait excitante, les corps semblaient stagner dans les airs tant l´assassin bougeait rapidement.
- Pourquoi est ce que tu fais c...
Le fou donna un coup avec la paume dans la gorge du guerrier qui avait attrapé le corps, ce qui le fit cracher du sang et s´écrouler.
Je me retournai lentement vers Marcus qui avait rebandé son arc et me visait avec une flècehe.
J´eus à peine le temps de sortir mon dernier couteau et le lancer en meme temps qu´il tirai son projectile.
Le temps se figa, les seules choses qui bougaient encore étaient ce couteau et cette flèches, traversant l´air et séparant la pluie, sifflant se rapprochant inexorablement de leur cibles.
Enfin, mon couteau se planta dans le visage de marcus, qui fut projeté en arrière, contre un arbre.
Je m´assis contre un arbre, ce déploiement si violent de toutes mes capacités physiques avait été épuisant.
je voulus me recoiffer, mais en retirant ma main, je vis qu´elle était pleine de sang, et en touchant un peu plus mon front, je sentis que quelque chose y était planté.
ce vieux chien de Marcus avait réussi son coup, il était mort, mais j´étais mort.
Rapidement, je réalisai que je ne sentais plus la pluie, que je n´entendais plus rien, et que je commencais à ne plus rien voir.
Agoniser ici aurait été trop stupide, je me plantai ma dague dans la gorge, et m´écroulai.
Je rouvris les yeux quelques secondes plus tard, je n´étais plus dans la forêt, mais dans un endroit très étrange.
Tout était rouge, le sol semblait être de la lave solide, le ciel brûlait comme un brasier, des rivières de lave coulaient partout. La chaleur était épouvantable.
Je me levai, je n´avais plus la moindre blessure, et je semblai être dans mon propre corps, bien qu´il soit particulièrement léger.
Il y avait des corps humains partout, mutilés, attachés, coupés en morceaux, dans des cages, attachés, battus, dans de la lave... et le plus drôle était qu´ils étaient encore tous en vie, et leur cris formait un orchestre assez interessant.
Je déduis bien assez tôt que j´étais en oblivion, et que j´allais probablement subir une peine de tortures éternelles pour avoir fait les choses que j´avais faites. Ca m´ennuyait un peu, je n´avais rien contre la torture, mais l´éternité, c´était tout de même un peu... long.
Au loin, je voyais une sorte d´immense tour brillant d´une aura jaune.
- Ah, vous voila, vous devez être le membre de la confrérie noire décédé avant hier, n´est ce pas?
Un galopin était apparu de nulle part, et était venu me parler.
Je lui demandai que tant qu´a me torturer pour l´éternité, qu´ils le fassent vite.
- Dites moi, vos employeurs doivent être contents de vos services, non? Nous avons entendu des echos comme quoi votre confrérie était d´une efficacité garantie, et votre travail d´avant hier l´a tout à fait prouvé.
Je lui dis que ca n´avait plus d´importance, puisqu´au cas ou il ne l´aurait pas remarqué, j´étais mort, et étais en train de parler à un galopin parlant.
- Croyez moi, votre dernier employeur a été très content de vos services, et il apprécie énormément la valeur des choses, vous ne le regretterez pas, vous verrez.
Je voulu répondre au galopin, mais ma voix ne parlait plus, l´oblivion commenca à disparaitre dans un torrent de feu immense, mon corps semblait reprendre de la consistance, mais je dus fermer les yeux tant la lumière était intense.
- Ah! Il a bougé!
Quand je rouvris les yeux, je vis Antonetta, Ocheeva et vincente en train de me regarder.
J´essayai de bouger, mais je n´y arrivai pas.
- Bienvenue parmis nous, mon ami, ménagez vous, vous êtes resté deux semaines comme mort, nous avons été vous chercher hier dans le tombeau des héros de Kwatch pour détruire votre corps, mais votre coeur s´est remis à battre il y a quelques heures, et vous revoila parmis les vivants, je ne m´explique pas ce phénomène.
- Je suis contente de voir que vous survivez encore une fois, mon frère.
- Zut... Une fois, j´aurais votre corps sous la main au bon moment, mon frère adoré, eh mais j´y pense, vous ne pouvez pas bouger, la?
Vincente fit signe à ma soeur favorite de se calmer.
- Bien, restez un peu allongé, vous l´avez mérité, ne me demandez pas pourquoi vous ne subissez pas de sanction pour votre echec, car vous avez réussi à accomplir ce contrat brillament, la personne l´ayant commenditée, qui qu´elle soit, a envoyé une lettre à la main noire pour dire à quel point vous aviez fait du bon travail... reposez vous à présent, vous en avez besoin.
Antonetta m´envoya des baisers de la main, et ils me laissèrent seul dans la grande chambre.
Je compris subitement le sens des paroles du galopin, ce contrat... j´avais exécuté un contrat pour... pour le...
- Tout de même, mon frère chéri, je suis très curieuse, comment avez vous réssucité comme vous l´avez fait?
Je lui dis que c´était une histoire compliquée, et qu´elle n´avait pas vraiment envie de la savoir.
- Comme toujours, mon frère chéri, comme toujours... Vous me regretterez quand je serais morte, vous verrez, mon frère adoré!
Elle quitta la chambre en simulant une crise de jalousie, ce qui m´amusa un peu.
J´étais seul avec moi même, et j´étais obligé de réfléchir pour passer le temps.
Vivement que je soie à nouveau sur pieds pour continuer à tuer des gens.
Trop pourrie
Merci pour tes commentaires, Kartman, que je considère plus interessants que les simples "up"
Bloodfox: Les gouts sont dans la nature, mais il faudrait que tu te remettes du fait que j´aie dis a usesoap que je le trouvais drôle, ca tend à influencer ton jugement en mal, je crois.
Efectivement, tu es aussi con que lui
Tu m´en vois ravi, mais donner les droits d´admins d´un forum à un parfait inconnu demande deja une certaine intelligence, je crois.
Et tu gagnerais à éviter d´essayer de te faire passer pour quelqu´un avec de la répartie après avoir envoyé quelque chose comme ca...
BloodFox Posté le 01 septembre 2006 à 13:33:05 Ecoute joue tout seul petit j´ai pas le temps comme tu vois un con dans ton genre, enfin toi ma bousillé mon forum donc maintenant je le refais allez dégage maintenant va jouer tout seul et pend toi passage car a cet age la, etre comme ca c craint
... et t´être fais casser une fois par topic en parlant avec Soap.
Oh, et au fait, mettre un smiley ne rend pas tes posts plus cools et intelligents.
contrat vraiment génial! et ce bref passage dans l´oblivion est vraiment bien rendu... a il travaillé pour merhunes dagon ou le diable? interprétations lol
comme l´a bien dit kartman, le rapprochement avec le jeu est de plus en plus flagrant, je me demande ce qui va se passer 0o
continue ta fic, c´est vraiment, a mon avis, la plus interessante du forum.
oulah
boulet au forum: 0
ange: 1
Nova, merci de tes commentaires une fois encore, mais s´il te plait, évite les remarques dans le genre, merci.
bloodfox tu :sort: sa fic est trop bien pour que tu la pourrisse allez oust :sort:
d´acc, dsl, j´en reviendrais à mon postage de commentaires quotidiens normal xD
Bon ba comme d´hab hein c´est du bon boulot
Les contrats amènent toujours de nouvelles situations, donc de la variété, le style est encore excellent, je ne vois pratiquement plus aucune faute d´orthographe aussi, même si cela est secondaire
Je me demande bien si un jour, tu vas manquer d´idées, elles sont toutes exellente. Tu réussis à rendre une super ambiance sur papier, chose qui est très difficile. Juste un seul conseil: continu comme ça!
Super cette fic vraiment ! Il y en a beaucoup mais celle là (niveau orthographe et histoire) est de loin là meilleure sans vouloir être offensant...
On accroche réellement et c´est super. En plus ton personnage est profond (psycopathe je l´avoue mais profond) et il n´y a pas que du combat dans cette fic...
Tu écris remarqueblement bien (je parle du style) et les quelques fautes d´othographes que l´on peut rencontrer ne sont pas effarantes.
A+ ange de la mort
Bon ben c´est toujours aussi bon.
Comme dit alexis aucun contrat n´est simillaire et ton style s´améliore a chaque chapitre
Il y a enfin une fic sur ce forum qui mérite des compliments.
Oahhh... moi qui n´aime pas les fics généralement, j´ai adoré celle ci !
Les points communts avec le jeu sont géniaux et j´adore comment tu a réussi a "materialiser" chaque personnage de la Confrérie Noire !
Continue stp !! !