Salut je suis nouveau sur le forum et la premiere chose qui ma attiré c´est ta fic ange de la mort C´est vraiment trop .... BIEN
Je suis duu meme avis que XXrider, trop bien, continu
hé! bloodfox, si t´aime pas pourquoi tu la lis?
Continue ange de la mort, t´as jamais pensé à faire un fofo ou un blog sur ta fic? Parce que c´est un peu en bazard tout ça!
Nan sur le forum c´est bien
Une question a quand ...... La SUITE !! !!
Et pour dire ton ton héros il est presque aussi sadique que ....... Moi !! !!!!
Bon ok j´ai compris je sors
-Reprend le controle XXrider intelligent !!
-Toi intelligent ?? ?
-Ouais moi !!
-Tu chercher la baston ?? ?!!!!
(completement schizo ce XXrider)
Non c´est bien en fait les troi spremière phrases (j´ai lu que ca)
Si ta lu que sa tu peut assi te permettre de sortir
Tiens sa fait longtemps que je l´avais pas utiliser sui la
je te soutient blooodFox je trouve aussi pourri son truc alors gachon tout ca !! ! ahahah
Merci cher frere
ahahah
tu me fait trop rire quand tu ecrit ahahahah un truc comme : c´est nul continue pas c bidon !!
ahahah
ange de la mort au chiote !!
ahaha
o fait comment il t´a bousiller ton forum ?
BloodFox:
Je comprends que ma remarque t´aie peut etre un peu énervée, et il est vrai qu´a l´âge de 13 ans, on tend à agir avant de réfléchir.
Je te suggère cela dit de te calmer un peu, car en plus d´être ridicule, tu t´exposes à perdre encore un pseudo inutilement, ce serait stupide, car ca t´enerverais encore plus contre moi et ma fic, et ca m´embeterais vu que je n´ai strictement rien contre toi.
Il serait peut être temps de te calmer, non? Tu ne suréagis pas un peu pour une petite remarque de travers?
T´occupe pas de lui, Ange de la Mort, il veut t´enerver c´est tout...
Salut tlm , ange de la mort j´adore ta fic !
apocaliptic2
Bloodfox
apocaliptic2 = Bloodfox
C´est vraiment pitoyable.
génial
jadore ta fic
par contre c´est dommage que certain pourisse ce topic
vraiment très bon, le passé de notre assassin est de + en + intrigant! mais n´en dévoile pas trop, trop vite! bonne continuation