Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Fan fic: L'assassin sans nom
XXrider
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:36:32

La suite ?? ? pour cette aprem :question: dit moi oui s´il te plait :gni:

BloodFoX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:51:57

Jsais pas mais en attendant rigoler de quelque chose comme ca , ok ca peut etre drole mais j´y est passer du temps sur ce forum et a la base c´est usesoap qui m´en voulais a mort parce qu´on avait eu une discussion et il avait rien trouver a redire, ca l´amusait de pourrir les topic -ce qu´il fait encore comme un c**- donc il a fait ca pour se venger, pourtant tu lui reproche rien a ce usesoap, pourquoi? et bien j´imagine que c´est parce que t´es son bouffon. son leche cul pour etre plus clair. d´ailleur toi aussi tu en a plein maintenant regarde, dès qu´on critique tes récits, on rebcque a la seconde qui vient. Je n´ai rien contre ton histoire,je suis meme pour , j´aime bien les gens qui passent du temps a écrire et imaginer. seulement dire "ahah oh oui maitre ca c´était trop bien jouer vous etes trop fort maitre" c´est un coup bas je trouve.et puis après dire que tu n´a rien dit hein s´il te plait. Oh et puis me traiter de gamin c´est vraiment petit car a la base c´est toi qui rigole derriere usesoap, donc avant de juger les autres, regarde toi. Et les smileys servent a animer la phrase et non pas a faire son malin, sinon tu t´enerverais un peu contre tout le monde tu croit pas? y a quand même pas mal de personne qui les utilisent.

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:10:23

Difficile de comprendre que tu étais vexé, puisque dans la minute qui avait suivi, tu avais posté un message disant "merci usesoap, mon forum est encore mieux maintenant (smiley)", je pensais que tu prenais ca à la rigolade.
Si je t´ai vraiment blessé, il suffisait de te manifester de me faire comprendre ton mécontentement et je me serais humblement excusé, au lieu de dire "ta fic est pourrie", ce qui a quelque peu dégradé nos relations, tu en conviendras.

Ensuite, faire le lèche cul, le terme est un peu fort, j´ai juste dit qu´il assurait grave pour t´avoir fait une farce pareille, que je ne suis pas le seul à trouver drôle en passant. Dans ton optique, dire à un ami qu´il est drôle serait lui lêcher le cul? N´exagère pas, sinon je pourrais t´imiter et dire que tous les lecteurs de ta fic (sympatique d´ailleurs, je te l´ai deja dit) te le lechent aussi, et c´est faux, trouver quelqu´un amusant ou talentueux n´est pas, a ma connaissance, du lechage de cul.

Rigoler derrière quelqu´un faisant quelque chose de drôle à une personne qui avait l´air amusée aussi, c´est une chose, la blague était de mauvais gout, c´est vrai, navré de t´avoir vexé. Mais écrire des petits messages vengeurs pathétiques et mal argumentés sur un topic littéraire, ca, ca l´est.

Autant je n´ai rien contre les utilisateurs de smileys, autant j´en ai un peu plus contre ceux qui les usent pour caser avec "humour" des insultes de niveau maternelle.

Je pense qu´il est temps de clore ce sujet, si c´est ce que tu veux, alors voila:
Je regrette d´avoir rit de la destruction de ton forum.
En esperant que ca nous permettra de... partir d´un nouveau pied.

BloodFoX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:17:16

Je te présente mes excuses et j´accepte les tiennes, il est plus convenable qu´on oublie ça :ok:

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:57

Merci, et vraiment encore navré de m´être moqué de toi, si j´avais su que ca t´affectais tellement, je me serais excusé bien plus tôt que ca.

BloodFoX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:07

:ok: et moi j´avoue que mon comportement était idiots

Ps: par contre Apocaliptic c´est vraiment pas moi :o))

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:25:23

Le mien aussi a été très stupide en fait, lol.

Ah bon? Enfin, si il ne se manifeste plus trop, peu importe.

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:39:25

Grâce à ma mort et à ma resurection subite, j´avais eu droit à quelques jours de repos pour que mon corps se remette en marche tranquilement.
"Grâce" n´était peut être pas le bon mot, j´avais horreur de trop d´inactivité, et bien que la lecture soit toujours une activité édifiante, elle finissait toujours par me lasser, et mon envie de tuer quelqu´un pour me changer les idées grandissait progressivement.

- Ta ta ta, restez allongé, mon frère chéri, c´est Ocheeva qui vous l´a ordonné, je vous rapelle!

Et, naturellement, pour éviter que je me lève et tente de tuer quelqu´un avec un corps en mauvais état, ce qui signifierait signer mon arret de mort, mademoiselle la maîtresse du sanctuaire Ocheeva avait demandé à Antonetta de me surveiller, tout en usant de la technique de Lyzora.

- Hi hi, vous pouvez vous lever, ca ne me dérangerait pas du tout remarque.

C´est à dire qu´on m´avait enlevé tous mes vêtements et que j´étais nu sous ma couverture, et il était hors de question que je donne cette chance à ma soeur favorite.
Cela dit, je devais admettre à contrecoeur que je commencais à apprecier un peu Antonetta au dela de mon hypocrisie permanente, elle était amusante, ne se prenait pas trop la tête, et cette simulation de passion violente à mon egard était délirante par moments.

- Que faisiez vous avant votre arrivée au sanctuaire, si vous permettez que je vous le demande, mon très cher frère? Avez vous deja une relation sérieuse avec une fille?

Ce n´était pas une si mauvaise question que me posais Antonetta, j´étais a peu prêt sur de pouvoir lui répondre sans donner de détails trop intimes, le problème était que j´avais pratiquement tout oublié.

- Oublié? Comment ca, oublié? Ou n´oublie pas toute sa vie, quand meme?

Je lui dis qu´avant de rentrer au sanctuaire, je ne vivais même pas vraiment, j´attendais quelque chose, rien de plus, une chose que je ne désirais pas du tout.

- Comment ca?

Je lui rapelais la conversation que nous avions eu la veille, elle n´était pas obligée de répondre à mes questions -bien que je n´en pose jamais- et en contrepartie, je n´étais pas obligé de répondre aux siennes.

- Vous êtes quelqu´un de bizarre, mon frère chéri! Vous êtes dans la famille depuis longtemps, et pourtant j´en sais a peine plus sur vous qu´au premier jour.

Je voulus lui dire qu´elle aussi n´était pas exactement normale, mais Ocheeva entra dans la pièce en tenant mon armure.
Elle me la lanca, et s´adressa à ma soeur noire et moi.

- Habillez vous et rejoignez nous dans le hall, nous avons un invité de marque... Arretez d´attendre que notre frère se déshabille et suivez moi, Marie Antoinetta.

Ma soeur favorite me fit une grimace, et suiva la nouvelle maîtresse du sanctuaire vers le hall.
Je me levai, et me glissai dans ma combinison noire, je sentis l´étrange tissu qui composait cette armure se coler contre moi et former comme une sorte de seconde peau. Je refermai la fermeture éclair, et levai mon col comme j´avais l´habitude de le faire.
J´étais à nouveau moi même.
J´allai à mon tour dans le hall pour rejoindre ma famille, tout en me demandant qui était cet invité de marque.

- Ah, mon frère, cela faisait un moment deja, combien exactement?

Je vis dans le hall, assis à un fauteuil, le héros de la confrérie noire de cyrodiil, celui que chacun d´entre nous considérait comme son sauveur et qui était digne de notre fidélité éternelle. Lucien Lachance.
Je lui dis que j´était incapable de donner une date précise de mon adhésition à la confrérie, une semaine? Un mois? Une année? Ca n´avait pas d´importance.

- Ha ha ha, vous êtes toujours pareil à la première fois ou je vous ai rencontré, mon frère, inflexible et profondémenent perturbé, c´est un plaisir de tous vous revoir.

Toute la confrérie noire entière était présente pour parler avec son fondateur.
Ledit fondateur avait un charisme terrifiant, sa longue robe noire, cette capuche cachant entièrement son visage et laissant uniquement transparaitre ses yeux... La main noire était clairement au dessus de nous.
Après avoir bu quelque chose avec nous, il se mit à parler avec cet air sérieux qu´il prenait dès qu´il rendait une visite nocturne à un éventuel nouveau membre.

- Chers frères et chers soeurs, vous vous doutez bien que je ne suis pas la pour discuter avec vous du temps ou j´étais maître de ce sanctuaire, je suis la suivant une requête de l´écoutant Ungolim, une mesure stricte concernant l´existence de ce traître, qui a encore éliminé un silencieux, celui de l´annonceuse Arquen cette fois ci. Rassurez vous, il ne s´agit pas de purifier votre sanctuaire, je vous confierais à tous ma vie et j´ai confiance en vous, il est aussi fort peu probable que ce traître ce trouve dans la main noire, en revanche, il n´est pas à exclure qu´il se trouve dans une des confréries des autres contrées.

Ocheeva avala sa salive, et demanda ce qu´il voulait dire par la.

- C´est evident, ma soeur. Morrowind, Hammerfell, le grand marais noir, Skyrim, l´ile du soleil couchant, Valenwood, Elsweyr, Vvardenfell et les hautes terres, toutes les confréries des autres provinces doivent être détruites, tous ses membres doivent être éliminés, ceci est une purification, vous êtes autorisés à transcander les cinq principes, car l´ordre vient de la main noire.

Il s´écoula quelques minutes de silence, durant lesquelles chacun pu réfléchir à l´énormité de la chose. C´était donc ca, la purification.
Taleandril finit par se manifester, et posa une question qui me démangeait.

- Mais, frère Lachance, cela nous prendrait des mois de traque intenses, et...

Lucien rit ironiquement, puis reprit la parole.

- Nous avons tout prévu, chaque assassin à recu une lettre comme quoi il était invité à une croisière d´une semaine le long de la rivière impériale, jusqu´a aller à la baie de Tobal, et faire le tour du continent, vous êtes tous invités, et devrez travailler ensemble et dans l´ombre pour qu´il n´en reste plus...

Lucien serra le poing, et le verre de vin qu´il tenait explosa, un petit filet de sang coula le long de sa main alors qu´il terminait sa phrase.

- ... un seul, et la, nous aurons la certitude que la traître n´est plus, le but de ce voyage est une rencontre amicale entre les diverses confréries du continent, une tenue civile est obligatoire. Soyez gentils, sociaux, et organisez des accidents, des meurtres, retournez les uns contre les autres, posez des pièges... vous aurez une semaine et des centaines de victimes pour laisser libre cours à votre imagination, encore une fois, j´ai confience en vous, je sais que vous ne me décevrez pas.

Il s´écoula encore quelques minutes de silence, avant que Lachance finisse de nous donner des détails sur ce contrat très particulier.

- Le bateau sera ammaré au quai de la cité impériale, il est immense, plusieurs étages, et il se nomme "la rose rouge", vous avez rendez vous demain a deux heures de l´après midi, ce qui vous laisse le temps de vous organiser. Il va de soi que les victimes sont des assassins talentueux pour la plupart, n´éveillez pas leur soupsons... oh, le bateau est reservé pour ce voyage, et le capitaine a été lourdement corrompu pour tolérer cette petite... fantaisie. Au coeur de l´ocean, personne n´entendra les hurlements de vos victimes.

Je demandai à Lucien Lachance si il ne pouvait pas nous donner des exemples de meurtres commis par d´autres confréries, ou des rumeurs à leur sujet.
Cela amusa Lachance.

- Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs, je les crée. A présent, je vous souhaite bonne chance, et faites couler du sang... Oh, frère Valerai, je vous suggère de boire assez de sang pour que votre corps supporte de rester au soleil, si vous voulez faire partie du voyage, à présent, au revoir, jusqu´a notre prochaine rencontre.

L´annonceur disparu subitement, et toute la confrérie poussa une clameur de joie, non seulement nous étions invités à une croisière, mais en plus il allait faloir faire une boucherie jamais vue.

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:39:59

Contrat 22: Un cri dans l´ocean

  1. 1 Preparatifs

La confrérie prenait une allure étrange, elle ressemblait vraiment à une famille partant en vacances, tout le monde courrant dans tous les sens, réfléchissant à comment remplir son sac de vêtements, à quels livres, armes et poisons prendre, imaginant deja des pièges machiavéliques...
Malgré l´agitation, que je ne comprenais pas trop d´ailleurs, le voyage étant dans plus de vingt quatre heures, je cherchai dans mon coffre à vêtements ce que j´allais porter pendant une semaine, étant donné que la tenue de la confrérie de Cheydinhal était interdite.
J´avais tout de même du mal à me concentrer alors que je pourrais tuer plus de cent personnes, quel massacre ce serait... Je pourrais tendre une corde remplie d´aiguilles, et...

- Dites moi, mon ami, pensez vous que j´aie vraiment besoin d´un maillot?

je répondis à Ocheeva que ce serait uniquement par esthétisme, les argoniens étant des créatures aquatiques à écailles capables de respirer sous l´eau.
Elle me remercia de mon avis, et me suggéra d´en prendre un pour moi.
Je manquais un peu de vêtements, en fait, excepté la chemise et le pantalon noirs que je portai généralement lors des sorties en ville, je n´avais pas grand chose, il faudrait que j´aille au magasin de Cheydinhal me trouver quelque chose de portable.
Mais avant toutes choses, il fallait que j´aille voir, comme tout le monde, Taleandril pour qu´elle me remette un maximum d´objets dangereux, et m´explique comment nous ferions pour les transporter sans nos tenues de la confrérie.

- C´est assez simple en fait, c´est une technique que j´utilisais avant que vos tenues deviennent si évoluées, essayez la.

La bosmer me remit plusieurs ceintures, avec des petites sacoches et des trous partout, je lui demandai ce que j´étais supposé en faire.

- Ca va de soi, vous les accrocher sur votre torse, par exemple, et vous les bourrez d´équipement, avec un vêtement par dessus, ces ceintures sont invisibles, il faudra juste faire attention à les retirer si vous allez nager, prenez ce que vous voulez, nous referons le plein à notre retour de vacances, d´accord? Vacances... suis bête mon frère, après avoir executé notre contrat.

Je pris un peu tout ce qui me tombait sous la main, couteaux empoisonés, flèches explosives, de givre, de foudre, des aiguilles diverses dont j´ignorais les effets pour la plupart.
En sortant de la remise, je croisai Antonetta qui portait une tenue pour le moins... aérée. En tous cas, Gro Bolmog semblait avoir du mal à regarder autre chose que son derrière.

- Ah, mon frère chéri, dites moi, honnêtement, comment est ce maillot que j´ai acheté il y a quelques mois à la divine élégence?

Gro Bolmog me fit de grands signes pour me faire comprendre que je devais lui dire qu´il était joli, mais je préferais donner un avis relativement sincère, qu´il n´était pas trop mal, mais qu´il était trop petit et qu´elle pourrait aussi ne rien porter tant ce petit bout de tissu faisait une différence infime.
L´orque remua les bras pour me faire comprendre que j´étais un idiot, et retourna en grognant dans nos quartiers.

- Oui, c´est ce que je me disais aussi en fait, j´aime bien ce genre de maillots, mais honnêtement, non? Bon, je vais aller le rendre à la divine élégance, ca me donnera l´occasion de faire quelques achats... que faites vous, mon frère adoré?

Je lui dis que j´avais l´intention de faire des commissions à la boutique de cheydinhal.

- Oh, non, je ne crois pas, je crois que vous allez aller avec moi faire vos courses à la divine élégance, mon très cher frère.

Je lui répondis que j´étais tout de même un peu occupé, mais elle me tira par le bras en me disant que ce serait amusant, et qu´il y aurait aussi Ocheeva et Vincente.
J´avais du mal à voir Vincente en plein jour, rien que son visage désséché et avec la peau sur les os aurait fait peur à l´homme le plus brave qui soit.

- Bien, je suis prêt, mes amis, cela faisait longtemps que je n´étais pas retourné en ville.

En voyant le vampire, je cru rêver.
Il paraissait avoir rajeuni de plusieurs siècles, ses rides avaient disparuent, et son visage semblait correctement alimenté, ses yeux n´avaient qu´une légère teinte orange. Il paraissait parfaitement humain, et avait la forme de ce qu´il avait été il y avait trois siècles, un homme de vingt six ans.

- Ne me regardez pas comme ca, mon ami, j´ai bu assez de sang pour être tranquille, et pour avoir un aspect humain, en contrepartie, je n´ai plus accès à toutes mes facultés, c´est le prix du sang, une règle ancestrale du vampirisme, je gagne en puissance en ne buvant pas de sang, mais je perds mon humanité, jusqu´a devenir un jour un nosfératu, une bête dévorant les hommes...
- Dites moi, mon frère chéri Vincente, vous saviez que vous étiez très mignon comme ca?

Le vampire soupira et secoua la tête.

- Cela fait trois siècles que je n´ai pas vu mon reflet dans un miroir, alors, vous pensez bien, ma soeur...
- Excusez moi de mon retard, allons y.

Ocheeva nous rejoint, et nous pûmes partir, mais Vincente du rappeler à Antonetta de se couvrir un peu pour sortir.
Nous arrivâmes à la cité impériale en millieu d´après midi, le temps était très estival et agréable.
C´était assez amusant de voir le tout puissant vampire Vincente Valerai humain, à observer chaque rue et chaque passant d´une cité ou il n´avait pas remis les pieds depuis très longtemps.

- J´avais oublié à quel point cet endroit était extraordinaire, je me sens revivre.

Régulièrement, il buvait une gorgée dans une bouteille vin, dans laquelle se trouvait du sang humain. Il était si dépendant au sang qu´il devait en boire régulièrement pour garder cette forme humaine résistance au soleil.
J´aurais volontier proposer d´aller dans un taverne, mais ca aurait été egoïste pour vincente, qui ne pouvait boire autre chose que du sang.
Nous allâmes donc rapidement à la divine élégance pour acheter des vêtements.
Ocheeva et Vincente parlaient beaucoup de la promotion subite de l´argonienne, dont elle s´excusait beaucoup d´ailleurs, tandis qu´Antonetta semblait vraiment d´humeur à essayer de me séduire.
Je pris quelques chemises, des pulls, des vêtements légers et sans manches, tous de préférences noirs, ou rouges, peut être, tandis que Vincente choisit une autre tunique identique à celle qu´il portait toujours.
Je pris aussi un maillot de bain calecon noir avec des motifs de fleurs, les imbéciles portant ce genre d´horreur sont impossibles à soupsonner de quoi ce soit.

- Oooh, ma s... euh... Ocheeva regardez, euh... regardez ce vêtement, il est trop joli!
- Celui ci, vous... pensez qu´il m´irait bien, Marie Antoinetta?

Mes deux soeurs s´amusaient beaucoup à essayer des vêtements, et à défiler devant nous pour que nous leur donnions nos avis.
C´était dans ce genre de moments que je me rappelais qu´avant d´être deux tueuses à peu prêt aussi dingues que moi, s´étaient des femmes.

- Bon, nous allons vous attendre à l´auberge dehors, d´accord, mes soeurs?

Le vampire et moi même allâmes à la taverne, et je commandai un hydromel, Vincente hésita, et en fit de même, ce qui m´étonna.
Il tenta avala d´un coup toute la chope, et prit un air décu.

- Non, ca ne me fait rien, quoi que les gens pensent, nous sommes maudits, condamnés à vivre éternellement, la seule chose nous nourrissant étant du sang humain... Pour tout vous dire, mon ami, je serais presque heureux le jour ou un homme mettra un terme à mon existence.

Je lui dis que ce jour viendrait peut etre, mais qu´en attendant, il était un membre important de notre famille, et même si il ne participait pas à nos petites soirées et fêtes, et était moins présent, il n´en restait pas moins un frère.

- Mon ami, que vous ai je deja dis au sujet de cette hypocrisie? Enfin... Comment faire la différence du mensonge et de la vérité, avec vous qui ne faites pas assez confiance aux gens pour donner votre nom.

Je lui dis que ce n´était pas que je ne voulais pas, c´était que je ne pouvais pas, c´était impossible, et personne n´y pouvait quoi que ce soit.
Vincente avala une gorgée de sang, et reboucha sa bouteille avant de s´essuyer les babines.
Ocheeva et Antonetta revinrent, chargées de paquets.

- Nous sommes parées pour ce voyage, nous avons des vêtements, des maillots de bains.

Vincente éclata de rire.

- Mes soeurs, vous oubliez pourquoi nous faisons ca? C´est le rite de purification! La mesure la plus ultime de la main noire! Nous serons le dernier sanctuaire restant, ca ne vous inquiète pas?
- Non, pas spécialement, mon frère adoré, Lucien Lachance nous fait confiance, et si il ordonnait ma mort, je lui donnerais ma vie avec plaisir, sans lui, je ne serais rien, je pourrirrais encore dans ce caniveau.

Je demandai la main noire pouvait survivre seule et sans la moindre confrérie.
Ocheeva qui semblait deja avoir réfléchi à cette éventualité me réponda.

- A priori... c´est possible, c´est peu probable, mais possible, il ne reste qu´a espérer que ce... traître ce trouve bel et bien parmis les personnes de ce bateau.

Nous trinquâmes au massacre du lendemain, et retournâmes tous au sanctuaire pour faire une petite fête avant le départ.
Sur le chemin du retour, Vincente voulu boire une gorgée de sang, mais sa bouteille était vide, il alla vers Ocheeva et lui parla d´un ton respectueux, tandis que son visage commencait à se couvrir de rides.

- Ma soeur, je suis à cours de sang, et je crains que mes bouteilles ne soient consommées trop rapidement, ai je la permission d´aller manger les habitants de cette hutte, ce qui me permetrait d´être tranquille pendant quelques jours?
- Jusqu´au os, mon ami, jusqu´aux os.

Le vampire s´inclina pour remercier la maîtresse du sanctuaire, et s´enfonca dans sa propre ombre.
Au sanctuaire, Taleandril avait préparé une entrecôte de sanglier avec des petits champignons et une sauce spéciale avec des carottes et un brin de nirnroot.
Cette fois ci, Vincente était à table avec nous, et dévorait comme une cuisse de poulet ce qui avait du être une jambe, ce spectacle tendait à légèrement nous couper l´appetit, mais il avait tout autant que nous le droit de célébrer notre départ en vac... notre départ pour purifier la confrérie.

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:48:04

Si c´est pas beau tout ça... Tant mieux cette rivalité ne servait pas à grand chose (si je peux me permettre) et j´espère que vos fics en sortiront encore plus grandiose (lol c´est pas du lechage de cul... si peu) non franchement vos fics valent le détour pas comme certaines... (genre, la mienne lol)
A+ all

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:00:06

Et bonne idée le coup des vacances de psycopathes !
Ca fera un peu mort sur le nil j´imagine... Bonne continuation.

Chaos_UniTy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:01:46

arf je sent qu´il va y avoir du massacre je me demande comment tu va gérer tous cas , tu va décrire tous les meutres 1 par 1 XD
Mais je croit que t´a commit une incohérance:
le capt de kvatch qui est mort , vit toujours dans notre jeux a nous a moin ca soit un autre ... donc petit erreur , dommage

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:04:04

Le capitaine de kwatch que l´on rencontre dans le jeu ne s´apelle pas Marcus Andrea, par contre, j´ai précisé que parmis toute la garde de Kwatch, cinq hommes ont survécu au massacre, peut etre que le capitaine d´oblivion (dont le nom m´échappe) simple soldat sur le moment, a survécu et a été promu capitaine pour cette raison?

BloodFoX
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:08:25

Bravo c´est super :ok:

XXrider
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:13:39

Sa me fait penser a quelque chose se rite de purification :question: ........ Ah oui mon massacre dans la ville de Anvil Sauf que c´estait pas sur un bateaux :oui:

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:03:35

Nous avions pu dormir jusqu´a onze heure, avant de vérifier une ultime fois nos affaires, et de nous mettre en route.
Ocheeva, au moment de partir, se concentra, et invoqua une étrange créature, une sorte de squelette en armure, qui se mit à patrouiller dans le sanctuaire.

- Ceci est un gardien noir, il montera parfaitement la garde pendant que nous serons absents.

Enfin, la maîtresse du sanctuaire scella la porte grâce à une sorte d´incantation, et nous pûmes tous partir vers le quai de la cité impériale.
Une fois dans la ville, nous eûmes le temps de s´arreter dans une auberge pour manger quelque chose, et demander au patron pourquoi il y avait tellement d´agitation sur les quais.

- Ecoutez, messieurs dames, je ne sais pas trop, le courrier du cheval noir dit que c´est un rassemblement de nobles de tout Tamriel qui part en croisière, moi, je pense que tous ces privilégiés devraient rester chez eux, voila!

Je lui dis qu´il avait absolument raison, et qu´il faudrait que quelqu´un s´en occupe.
Nous quitâmes l´auberge sans trop se presser, et eûmes le temps de discuter un peu avant d´arriver sur les quais.

- J´ai un excellent souvenir du dernier contrat dont nous nous sommes occupés tous ensemble, Antonetta, c´était du très bon travail.
- Ah, oui, oui! Contre les hommes de la guilde des guerriers! Cet accident les à relayés au second plan face à la compagnie de boinoir!
- Rappelez, chers frères et soeurs, que nous devons nous fondre dans la masse, ne rien faire de suspect, nous sommes ici pour rencontrer des gens, et passer un bon moment entre assassins, rien de plus.

Nous arrivâmes enfin aux quais, un immense bateau y était amaré, il portait le nom de "la rose rouge".
Devant ledit bateau se trouvait une foule vraiment imposante, une bonne centaine de personnes, peut etre un peu mois, ils discutaient tous entre eux, riaient et s´amusaient, qui aurait pu imaginer qu´il étaient tous des tueurs à la solde d´une divinité interdite?
Nous nous séparâmes tous, pour que chacun puisse aller de son côté, nous avions fait un petit pari, celui qui aurait fait le plus de victimes gagnait.
Après quelques minutes d´attente durant lesquelles j´avais pu sympatiser avec une tueuse de Valenwood, une bosmer, la passerelle s´abaissa, et nous pûmes tous monter à bord.
De toute ma vie, je n´avais jamais vu un pareil navire, même celui dans lequel m´avait emmené une fois mon père faisait pâle figure à coté de celui ci... Il était immense, avait plusieurs étages, chaque personne recevait une cabine qu´elle devait partager avec trois inconnus, et ce navire était si grand, qu´il y avait des fois ou malgré la centaine d´assassins à bord, on ne croisait personne sur le pont principal.
La jolie Bosmer me suivait partout et me racontait des anectodes amusantes sur ses meurtres les plus originaux, quand enfin, j´entendis le capitaine hurler qu´il fallait lever l´ancre.

Contrat 22: Un cri dans l´ocean

Je passai mon après midi à bavarder avec mon compagnons de chambre, l´un deux, Kaizal, un dunmer, était particulièrement social avec moi, et me racontait beaucoup d´anecdotes rigolotes, il avait même une ammené une petite réserve d´Hydromel.
Les deux autres résidents de la chambre n´étaient pas très causants, ou plutot ne faisaient pas autant d´efforts que moi pour l´être.

- Et alors j´ai tellement fais boire ce crétin de nordique, qu´il m´a demandé lui même de le tuer! HA HA HA! Quelqu´un a frappé à la porte?

J´allai ouvrir, c´était la jolie Bosmer, Razadiil, qui venait me chercher pour une petite marche romantique sur le pont inférieur, qui était toujours très tranquille.
Kaizal me siffla.

- Eh be, il assure grave lui! Je suis aussi dumner, ma jolie!
- Vous etes vulgaire et mal elevé, je suis sur que vos meurtres sont sales et mal executés.

Elle me prit par la main et m´emmena sur le pont inférieur sous les insultes et le rire de Kaizal.
En marchant, je croisai un autre couple, Antonetta et un rougegarde, elle me jeta un regard complice tandis que j´emmenais la pauvre petite Bosmer vers son execution certaine.
Elle bloti sa tête contre mon épaule et soupira alors que nous nous promonions, sous le chant des mouette et le bruit des vagues.

- J´ai... j´ai toujours recherché quelqu´un comme vous, une personne sachant écouter, mais avec de la répartie, et un caractère bien forgé, c´est...

C´était ennuyeux, un argonien se promenait aussi seul derrière nous, je ne pouvais pas juste l´égorger et lancer son corps à l´eau.
Je serai la main de Razadiil, et tombai avec elle en glissant accidentellement et en passant au dessus de la rambarde de protection.
Pendant le vol, je lui tranchai la gorge d´un coup, et m´aggripai à la coque en y plantant ma dague.

- Eh, tout va bien la dessus? Qu´est ce qui c´est p...

Je lui lancai la chaîne qui se trouvait dans ma manche, elle s´enroula autour de son cou et lui brisa la nuque, et je pus user la chaine comme corde pour remonter à bord du bateau.
Après avoir jeté à l´eau l´argonien, je remis en place discrètement ma chaîne de combat, et remontai vers ma chambre comme si rien n´était.

- Alors, l´ami, il s´est bien passé votre rendez vous?

Je lui répondis qu´elle était un peu rapide à mon goût, et retournai sur le pont à la recherche des proies isolées, bien que la nuit commencait à tomber et que les gens préféraient aller manger dans le restaurant du bateau ou rester dans leur chambres.
Je décidai alors d´aller manger au restaurant, après tout ce serait l´occasion de discuter avec mes frères et mes soeurs noirs, si je les croisais.
Avant toutes choses, j´allai vers les toilettes du navire, c´était toujours en endroit de calme et d´isolement pour la plupart des gens.
Un impérial était en train de se recoiffer devant un miroir, en y mettant vraiment du coeur.
Je fis mine de me coiffer à coter de lui.

- Ah, cette idée de croisière est fantastique, par Sithis, il y a des filles magnifiques, non? ha ha, ne faites pas l´innocent, vous avez sûrement du remarquer cette blonde et son minuscule maillot de bain?

Je lui dis que je ne savais pas de quoi il parlait, mais qu´il avait une horrible tache noire sur le front, et qu´il devrait la regarder de plus prêt.

- Merci, c´est bizarre, je ne vois rien... plus pret encore? Bon... Non, je ne vois toujours rien.

A ce stade, il était presque collé contre le miroir, je lui pris l´arrière du crâne, et lui fracassais le visage contre le miroir, plusieurs fois, jusqu´a ce qu´il arrete de bouger.
Je mis le corps dans les toilettes, et les ferma à clefs, ce truc marchait pratiquement toujours.

- Venez vite, c´est inconcevable, suivez nous!

A peine sorti des toilettes, une petite troupe m´avait demandé de les suivre en direction d´une cabine, autour de laquelle étaient réunis une foule de personnes, dont Vincente.
La cabine était remplies de corps coupés en morceaux, et le tout était un véritable massacre, vulgaire, sans élégance ou envie d´être discrets, aucun de nous n´avait ce style dans notre confrérie.
Vincente m´ammena loin du tumulte des assassins et des tensions, il respira longuement, et me parla.

- Vous allez me dire que vous n´êtes pas responsable non plus de ce carnage, mon ami?

Je lui dis que j´avais commis trois meurtres, et qu´ils avaient été aussi discrets que possible.
Vincente soupira, et reprit.

- Eh bien, cela veut dire que nous ne sommes pas les seuls assassins à bord, et que ceux la ne s´encombrent pas avec les détails, redoublez de prudence et ne choisissez pas n´importe quelle proie, retrouvez nous au restaurant dans une heure pour discuter, à bientot.

Voila qui rendait le voyage encore plus interessant.

Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:10:48

Pas de suite immédiate, je dois m´absenter un peu.

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:17:52

Hahaha, ça va se tranformer en enquête tout ça ?
Des assassins parmi des assassins et qui recherchent des assassins ! Oulà j´ai mal à la tête...
Super !

kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:46:23

ouais vraiment sympa, ce sent la boucherie!
:up: quand tu dis que tu tabsentes cest combien de temps?

Nathaniel_Hawk
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:49:53

Oui c´est vrai pcq perso, je suis déjà en manque : j´ai la truffe humide et une forte envie de frolic... Question ? Dois-je m´inquiéter ?

Sujet : Fan fic: L'assassin sans nom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page