plus ecole pendant 3 jour
Rohalala mais honetement !! Faut que tu trouve une suite quoi! Ta pas le droit de t´arreter!
Ta fic ma pasionée pdt deux semaines =)
Rohhlala c vraiment magnifikkk
Honetement sii tu continus pas j´croi kon va tous raté kelke chose ^^
Bye a tous !
Ok, petit bulletin d´information quotidien d´ADLM.
Je crois que cette nouvelle fic (dont le nom sera sûrement "Antonetta") s´approche très dangereusement.
Je vous tiendrais au courrant.
Ange, et si je te disais que je viens me taper les 22 pages du topic juste parce que tu écris pas mal et que c´etait "marrant", tu me croirais? Eh bien moi, non Tu es vraiment doué pour ça, j´adorais collaborer avec toi (vu que je ne m´en tire pas mal non plus ) sur cette "nouvelle" fic, ça serait marrant! (j´imagine que tu vas surement décliner l´offre alors je t´en voudrais pas si tu refuses!)
EDIT: Si tu voulais savoir, j´ai deja travaillé sur des histoires d´un seul épisode de même longueur que ceux-ci et je ne suis pas comme certains "idiots en incapacité de réfléchir" ou boulets, même au vu de mon âge!
Je viens d´avoir un flash soudain, mais ton Antonetta me fais étrangement penser aux Mord-Sith dans l´Epée de Vérité ( en 5 tomes par Terry Goodking ).
Alors j´arrête tout de suite ceux qui penseraient que je critique, le fait que j´ai fait se rapprochement tout à la fin de la fic exclue de ma part toute idée d´accusation de plagiat ou de je ne sais quelles conneries.
Par contre Ange de la Mort, je pense sérieusement que tu pourrais tirer une bonne source d´inspiration pour le comportement d´Antonetta, surtout dans le premier tome en fait. Sur ce continue bien et merci de nous faire rêver ( même si rêver d´assassins est un peu glauque quand même non ? lol bon allez courage et encore merci ).
bon courage pour la faire la suite
la sssssssssssssuuuuuuuuiiiiiiiiiitttteeeeee
de la
oui, j´attends moi aussi ton spin off avec impatience
je t´en supli fais la suite je n´en peux plus!!!
c´est trop bien ta fic je n´avais pas eu l´occasion de te le dire c´est la meilleur du forum meme si certaine sont trés bien aussi!
Mais la tienne c´est une bible.
et bravo pour toute tes idées de contrat
je suis impatient de voir la suite.
c´est comme un rêve qui se termine
ta fic était vraiment extraordinaire et la fin m´a vraiment (je sais c´est bizarre) émue.
j´avais vu juste pour Spada ^^ mais ca surprend quand meme!
le fait que tu le fasse parler à la fin est vraiment énorme aussi, sa discution avec Belamont est marquante XD
le coup du baiser était vraiment bon aussi, et aussi le fait qu´ils se tutoient... tout était hachement bon en fait ^^
bref, même si comme tu m´as deja dis "mes idées ne sont pas complètement au point", je t´invite vraiment à écrire ce spin off concacré a Antonetta, qui du peu que tu m´a raconté, semble vachement prometteur.
g mis un message au débu tencouragent a continuer sans relache et je recommence: ne tarrete pas la ton talent est trop grand pour etre gacher a ne rien faire!exploite a fond les autres personnages! il est vrai que l´idée d´une résurection est tres interessante: pourkoi notre tres cher seigneur de l´oblivion dagone ne prendrait pas S.S a son service, le resusitant en échange de sa servitude. il pourait accomplir de nouveaux contrats pour le conte de l´oblivion, ses pouvoirs étant décuplés et lui permettant encore plus de sadisme. tu porré faire un quete parallele ou il tenterai de retrouver la liberté, revenir entierement dans le monde des vivants mais surtout reconstituer la CA et retrouver antonetta. Enfin bref, y reste pleins de possibilités!!!!!!!!!!!!
trés bonne idée mobius47!
je t´en supli ne t´arete pas mintenant ton talent est himense!
j´adore tes personnage.
Hé bé, que dire de plus, je suis d´accord avec tous les autres c´est vraiment super ! Et au fait destiny, pourrais tu me donner le n° contrat où se trouve l´"indice" sur l´origine de l´assassin stp...
A+ all
Ange de la mort, si tu es bien le néo auquel je pense, respect. Si tu ne l´es pas respect quand même. J´ai réfléchi à ce qui s´est passé la dernière fois, j´ai été franchement con, en tombant carrément dans ce que je n´aime pas : le jugement rapide et le stéréotype. Ouais c´est pas très cool, mais voilà, je te présentes mes excuses ( toujours si tu es bien le néo auquel je penses ).
En espérant que tu les acceptes, je te souhaite du courage pour continuer ton écriture.
es que tu va continuer ange de la mort?
parce que moi j´aimerai vraiment voir une suite! c´est tellement beau ce que tu ecrit.
bon ba bonne chance si tu continu
Un p´tit pour cette MAGNIFIQUE fic
Et j´en profite pour saluer tous les forumeurs car ayant Oblivion depuis peu je suis tout nouveau sur ce forum
Encore bravo ange de la mort,moi qui n´aime pas lire (je sais je sais,je suis un ignard illettré) j´ai vraiment accroché!
=^-^=
Et ! Vive le rat ! Et Destiny tu peux me répondre stp ? (j´ai vraiment envie de savoir)
franchement si la suite est aussi bien que sa chapeau
Excellente fic.
Celle ci et la parodie de Zelda TWW par Grim sont les deux meilleures qui m´aient été occasion de lire.
Bravo, vraiment.
ange de la mort, l´auteur de ce chef d´oeuvre, tu as toutes mes félicitations. Comment être aussi doué ? ca je l´ignore mais tu as quelque chose, un don, ne le gache pas ! continu à écrire et fais rêver encore plein de gens car quand on a un avenir dans l´écriture (ce qui est rare), ca ne ce néglige pas, surtout quand on écrit une FIC (super giga bien de la mort qui tue) splendide et bien écrite.
Avec toute mon amitié et mes plus sincères félicitations !
PS: si tu fais pas de suite, JE TE TUE ! lol non franchement, ce serait vraiment dommage qu´une suite ne soit pas faite...
CIAO