Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Fan fic: L'assassin sans nom
Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2006 à 17:37:24

(Suite)

C´était assez spécial, il y a avait des torches aux flammes vertes, rouges et bleues, qui donnaient à la pièce un air chaotique et psychédélique, les tables et le sol étaient couvertes de nouritures et d´alcools, les invités étaient affalés sur des fauteuils, bavardaient et riaient bruillament. Ben que leur visages soient cachés, je pus distinguer la silouette d´un dunmer, d´une argonienne, d´un orque, d´un bréton, d´un impérial, et d´une elfe des bois qui s´avancait vers moi. Je ne vis pas le septième invité.

- Oh... bonjour, vous devez être le huitième invité, vous... vous venez participer a cette fête barbare?

Elle était assez fine et avait une voix très douce et mignonne, je répondai exactement ce qu´elle voulais que je dise, que je n´aimais pas ce genre de fête, mais que j´y avais été invité, alors...
Cela fit rire la bosmer qui me tapotta l´épaule.

- Vous n´êtes pas le seul, mon ami, le nordique est aussi de notre avis, mais il s´est mis à boire et a du aller aux toilettes.

Je lui demandai de m´excuser, car j´avais besoin aussi, ca l´amusa, elle me fit au revoir de la main tandis que je montais a l´étage, et frappai à la porte des toilettes.

- C´EST OCCUPE, OCCUPE! Attendez un peu! Je ne me sens pas bien, j´ai trop bu de...

Ses yeux devinrent gros comme deux balons lorsqu´il vit à contre jour un clown avec un couteau luisant à la lumière bleue des torches. je tirai la chasse, ce qui me laissa le temps d´opérer sans que le bruit ne soit remarqué, et enfermai le corps dans les toilettes, avant de redescendre à l´étage tranquillement, je dis à mon amie elfe des bois qu´elles étaient occupées.
Tous les autres invités étaient au meme endroit, et n´avaient pas l´air disposés à bouger. Peut etre que si ils trouvaient le corps?... Non, c´était un peu prématuré, je devais faire une autre victime.

- Boire un peu de skouma, vous dites? Bon, eh bien... je suppose que cela m´aidera à me mettre dans la fête.

Suivant mes conseils, l´elfe innocente demanda à l´orc de lui préter sa bouteille, alors qu´il dansait sur une table, elle en bu une gorgée difficilement à travers le trou de son masque, et tout de suite après, il enchaina une autre gorgée, et une autre.
entretemps, je l´avais invitée a s´installer sur mes genoux, elle l´avait fait sans discuter, et était suffisament ivre pour embrasser mon masque avec le sien. Quand elle réalisa ce qu´elle faisait, elle me prit par la main et me tira a l´étage dans les chambres, sous les sifflements des autres invités, et la jalousie intense de l´argonienne, qui se mit à tenter de séduire l´impérial.
L´elfe me jeta sur le lit, et me sauta dessus, elle enleva son masque, et me tira le miens, en voyant mon visage, elle sourit et commenca à m´embrasser sur le front et à me lecher.

- Je veux que vous me satisfaisiez, mon chéri!

Elle commenca a m´embrasser sur la bouche, et tandis que je la serrai sur moi, je la serrais sur la lame de malheur cachée dans la doublure de ma veste.
elle voulu hurler, mais sa bouche était collée contre la mienne, et rapidement, son joli petite visage rose devint blanc, puis ferma les yeux.
Je lui remis mon masque et le mien.
C´était evidement moins drôle qu´un clown meurtrier, mais le résultat était la. Cela pourrait peut etre marcher avec l´argonienne, mais je devais deja annoncer les nouvelles à mes chers amis.
Un des invités descendait en courrant des escaliers, l´air affolé.

- Que se passe t´il, vous avez vu un assassin?
- Ou Adamus Philida!

Les ivrognes se mirent à rigoler, mais lorsque l´invité cria qu´il avait trouvé le corps de l´elfe des bois morte dans une des chambres, l´ambiance tomba rapidement, et tout le monde le suiva.

- Mon dieu, quelle horreur, c´est...

les invités semblaient avoir déssaoulé.

- Donc récapitulons, vous êtes monté avec elle en l´embrassant avec la ferme intention de... Oui, bon, vous lui avez dit d´attendre le temps que vous alliez aux toilettes, elles étaient occupées, donc vous êtes revenu, et elle était la, comme ca, c´est juste?

Le nouvel invité qui avait l´air d´un bourgeois et qui avait été interogé par le dumner hocha de la tête, il n´avait pas l´air très bavard, mais avait l´air de pleurer sous son masque, il avait l´air de tenir à cette elfe. L´orque le réconforta en lui tapant l´épaule, quand un cri résonna des toilettes, ce qui fit courir les invités.
Il y avait un corps enfoncé dont la tête était enfoncée dans la cuvette des toilettes, les jambes en l´air, visiblement bien mort.

- Messieurs, madame, il y a un tueur parmis nous.

J´admirais particulièrement les capacités de déduction de ce dumner, quelle vitesse de réaction, vraiment.
Le bréton semblait être très nerveux.

- Foutaises, foutaises! Vous savez qui je suis? Si je suis très haut placé, qui pourrait vouloir me tuer? Qui?

Le dumner était très calme, très suave.

- Ecoutez, c´est peut etre justement parsque vous êtes haut placé que l´on vous en veut, je me moque de savoir QUI vous êtes, car je ne vous dirais pas qui je suis, tout ce que je sais, c´est qu´il n´est pas à exclure que l´assassin soit parmis nous.

Une clameur de panique traversa les rangs, l´invité a la tenue de bourgeois paniqua et voulu courir vers la sortie, mais l´orque le retint.

- Calmez vous, monsieur, ca ne servirait à rien, les portes sont fermées, il faut tenir toute la nuit...

Le dunmer qui parraissait se prendre le chef reprit.

- Nous allons rester tous ensemble dans le salon, et pitié, monsieur orque, emmenez notre ami dans la cave et donnez lui quelque chose à manger, il faut qu´il arrete de pleurer.

L´orque emmena l´autre dumner qui était mort de peur et qui tremblait dans la cave pour lui donner quelque chose à manger, tandis que l´argonienne, le meneur, le breton et l´impérial restaient au salon, aussi calmes que possible.
L´impérial qui restait très discret se mit à parler.

- Pourriture de dumner, tu nous manipules, J´EN SUIS SUR!

Il se leva, mais le dumner concerné ne daigna meme pas lever le nez de son livre.

- Mon ami, si vous continuer a avoir des préjugés raciaux, je vous garantis que je n´hésiterais pas à devenir assassin.

L´impérial avala sa salive et se rassit en s´excusant, tandis que l´argonienne regardait nerveusement l´horloge.

- Cela fait deja vingt minutes, ce n´est pas un peu long?

Le meneur du groupe jeta son livre et fonca vers la cave, suivi des autres, le spectacle qu´ils découvrirent dégouta profondément le bréton, meme si le chef resta stoïque.
L´orque avait été mutilé sauvagement, et l´autre dumner peureux était à coté de lui, les bras taillaidés.

- Par les neufs, nous allons tous y rester, nous allons tous mourir.

L´argonienne prit le poul de l´orc et hocha la tête, mais quand elle inspecta celui du dumner, elle s´exclama qu´il était encore en vie, mais dans le coma.
Le bréton porta son corps inanimé jusqu´aux chambres, et tout le groupe s´installa autour, alors que le jeune dumner reprenait conscience.
Il raconta que l´orque avait essayé de le tuer en hurlant qu´il était le meurtrier, mais que quelqu´un était apparu derrière lui et l´avait tué, il était tombé dans le coma juste après.
Le dumner chef frappa du poing contre une table, et demanda à tout le monde de le laisser seul avec le jeune bourgeois.
Cela inquiéta l´argonienne.

- Rien ne nous dis que vous n´êtes pas le meurtrier, je serais derrière la porte, prête à intervenir.

Les trois personnages quittèrent la pièce, laissant les deux dumners ensemble.

- Voila... je vous fais confiance, car vous êtes de ma race, et je vous sais innocent, tous mes soupsons reposent sur l´impérial, qui sont morts? des elfes, des orques, un nordique... des ennemis héréditaires de l´impérial, que pensez vous de ma théorie, mon ami?

Je répondai qu´elle serait parfaite si on ajoutait un petit détail.

- Qu´est ce que ce détail?

Je lui dis que j´allais le saigner comme un porc et qu´il rejoindrais rapidement les autres victimes.

- C´etait donc ca... meurs, chien!

Le dumner leva la main et me frappa avec une boule de feu qui m´emporta au fond de la pièce. Je ne m´attendais pas a une telle réaction. puis il enchaina avec un sort de foudre particulièrement douloureux.

- Seigneur que se passe t´il ici? Que faites vous?
- Mon amie, c´est lui le meurtrier! il me l´a dit! Il me l´a dit!

elle regarda le pauvre jeune dumner, impuissant, en train de se faire torturer par celui qui se prétendait être le meneur.
Elle se rapprocha du jeteur de sorts en courrant, puis lui planta sa dague dans la nuque. Il s´écroula net.

- Mon ami, vous allez bien?

Elle courra vers moi en tenant sa dague ensanglantée, je la remerciai en disant que sans elle je serais mort, puis hurlais à l´aide.
Elle du réaliser ce qu´elle venait de faire, car elle ne trouvait plus le moindre mot à dire.
L´impérial et le bréton entrèrent dans la pièce, et tirèrent sur la femme lézard à l´aide d´arcs d´argent, qui s´éfondra.

- Maudite argonienne! et dire que j´ai soupsonné ce pauvre dunmer à cause de sa race... qu´il repose en paix, vous n´avez rien, mon ami?

Il m´aida a me relever, et je dis que je n´avais rien, et qu´il était temps de quitter cet endroit.
Nous allâmes tous vers le hall principal de la maison. Le jour se leverait bientot, et la porte s´ouvrirait rapidement, le bréton était fou de joie d´avoir survécu.

- Vous savez mes amis, quand j´ai vu le corps de la femme elfe, j´ai été persuadé que c´était ce nordique qui avait commi le crime! Ha ha ha!

le dumner répondit en souriant que s´était logiquement impossible, puisque qu´il était mort le premier, cela fit rire encore plus le bréton qui accusa l´alcool, le jeune elfe noir proposa au bréton de lui serrer la main pour fêter leur survie, mais l´impérial était pâle comme la mort et fit signe au bréton de ne plus bouger.

- Comment savez vous qu´il est mort en premier? Vous nous aviez dis que vous aviez d´abord l´elfe? Attendez une sec...

Une se mit à regarder nerveusement autour de lui, tout cela devenait bien embetant.
Il arracha son masque et avec l´énergie du désespoir, tenta de bondir a travers les planches d´une fenêtre, qu´il ne traversa qu´a moitié.

- GARDES GARDES, AU SECOURS, IL Y A UN TUEUR AVEC UN MASQUE DANS CETTE...

Il cessa de parler subitement, il cria car quelque chose à l´intérieur lui avait lacéré la partie du dos restée à l´intérieur.

Les deux gardes se regardèrent dans les yeux, puis virent enfoncer la porte du manoir de cimebrume, qui, à cause de leur armures, se brisa.
A l´intérieur se trouvaient deux hommes, correctement vêtus, portant tous les deux des masques de clows, ils étaient tous les deux debout, et immobiles.
Les deux gardes sortèrent leur arcs, et mirent en joue les deux clowns.

- Qu´est ce que c´est que...
- Vous êtes tous les deux en etat d´arrestations, suivez nous ou nous ferons feu!

Un des deux hommes se jeta au sol, et rampa en direction des jambes des gardes derrière lequel il s´abrita en hurlant.

- Pitié! Ne tirez pas! C´est lui! C´est lui! Il a tué tous les invités et veux me tuer! PROTEGEZ MOI!

les deux gardes visaient à présent l´autre homme masqué, qui restait debout sans bouger, à regarder les gardes à travers son masque.

- Vous etes en etat d´arrestation, mettez vous à genoux!

L´assassin ne bougait pas, il les regardait toujours.

- A GENOUX!

voyant que le tueur n´obéissait pas, ils firent feu et le tueur tomba sur le dos, il avait l´air immobilisé.
Les deux gardes rangèrent leur arcs, et enlevèrent le masque de l´homme, s´était un bréton d´age moyen.
Lorsqu´ils se retournèrent, il virent brièvement un jeune dumner au longs cheuveux blancs se lever comme un fantôme, faire craquer sa nuque, et dégainer deux dagues en les faisant tournoyer.
Je quittai la maison, en expliquant au nettoyeur qu´il y avait eu une petite complication, il me réponda que son travail était de nettoyer sans poser de questions.
Sur la route menant à la sortie de Skingrad, je réalisai que j´avais accompli ce contrat d´une manière qui était loin d´être parfaite, mais je ne pouvais pas m´attendre à tous les réussir.
Sur la porte principale de la ville, un employé accrochait sur un mur un avis de recherche avec une image de clown dessus. cela suffit à me remettre de bonne humeur.

Kartman04
Niveau 9
25 août 2006 à 17:54:18

Merci de m´avoir répondu.

Je te donnerais un avis sur les 2 derniers contrats demain (je serais chez un pote qui a internet) car il faut que je rentre chez moi et j´ai pas internet chez moi donc je te répondrais pas ce soir. Mais bon sans les avoir lu je pense qu´ils vont encore être excellents.

Salut

Ange-de_la-mort
Niveau 10
25 août 2006 à 17:55:43

Merci de prendre la peine de me laisser un message, en tous cas :)

hogtar
Niveau 8
25 août 2006 à 20:05:33

t´es trop fort ange de la mort

Destiny-Nova
Niveau 4
25 août 2006 à 20:16:15

toujours rien a ajouter, c´est deux contrats vraiment excellents 0o

le combat entre le héros et le "méchant" est vraiment ultra stylisé (je trouve pas d´autre mot lol) les réparties de l´assassin pendant le combat sont géniales "je ne suis pas si méchant, quand on prend la peine de me connaitre" XD
naivement, je pensais que l´assassin ferait vraiment ami-ami avec le rougegarde XD

ton remix ton manoir de cimebrume est génial lui aussi, je m´attachais vraiment aux autres personnages : ( si ca se passait comme ca dans le jeu, la phase gagnerait en interet!

plus! me faut plus de contrats!

hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 01:37:26

vive ange de la mort :fete:

lotrichien
Niveau 4
26 août 2006 à 01:40:49

:bravo:

Destiny-Nova
Niveau 4
26 août 2006 à 17:29:57

Je n´avais pas exécuté mon dernier contrat à la perfection, ce qui m´avait vallu les railleries amicales de mes frères et soeurs noirs.
La lecture du courrier du cheval noir ne fut pas très interessante ce jour la, excepté le portrait d´un clown surnommé "le boucher au masque", accusé d´un massacre au manoir de cimebrume, il n´y avait rien de vraiment incroyable.

- C´est assez normal, tout de même, vous n´aviez aucun objet vraiment spécial pour vous aider.

Antonetta avait raison, sans son équipement, un assassin ne peut pas être aussi efficace.
Cette fois ci, fait incroyable, ce ne fut pas Vincente qui vint me donner du travail, mais Taleandril.

- Mon frère, j´ai une petite mission à confier à vous et à votre équipière.

je dus réfléchir quelques instants avant de comprendre qu´elle désignait Antonetta, qui posa son livre et vint se mettre à mes côtés.

- Non, non, détendez vous, il ne s´agit pas d´un contrat, du tout, il faudrait juste que vous vous rendiez à la boutique "fournitures de bravil", et que vous demandiez un "oiseau bavard", le propriétaire vous donnera du matériel et des outils alchimiques que nous utiliseront pour mettre au point nos outils de travail.
- Ah? Serions nous en train d´être a cours de poisons, ma soeur chérie?
- En effet, et pas uniquement de poison. Rendez vous à la boutique, dites le code, et servez vous, en échange, vous devrez lui rendre un petit service, la dernière fois, j´avais du livrer quelques armes a Leyawiin. Il ne sait pas qui nous sommes et ne posera pas de questions du moment que le troc lui conviendra.
- Ce sera comme faire des courses, ce sera amusant, vous venez, mon très cher frère?

J´eu envie de refuser, ma la manière dont l´avait formulée taleandril me fit comprendre que c´était une sorte d´ordre pour compenser mon echec partiel, alors Antonetta et moi nous habillâmes en civils et allèrent vers Bravil. Le temps était très gris et pluvieux, c´était assez triste.
Sur le chemin, je demandai à Antonetta qui avait décrété que nous étions équipiers et pourquoi.

- Ecoutez, mon frère adoré, je ne sais absolument pas, Vincente ayant été très vague à ce sujet. Il a aimé notre facon de travailler concernant karlota Minburg, et j´ai été désignée pour vous tuer, c´est tout ce que je pourrais vous dire.

Antonetta me parla un peu de son passé, sur le chemin, elle me raconta qu´elle était l´enfant batarde d´un seigneur nordique et d´une paysane impériale. Cela expliquait en tous cas ses cheuveux blonds et son teint à la fois rose et pâle. Elle me dit que son père avait essayé de la tuer, et que quand elle était sur le point de mourir, dans un caniveau, Lucien Lachance l´avait pris sous son aile, et qu´elle esperait a présent occuper le poste d´Ocheeva, Lachance sachant reconnaître le talent.

- Et vous, mon très, très cher frère, maintenant que vous en ai dis plus sur moi, peut être pourriez vous me parler de vous? Qui êtes vous, pour commencer? Que faisiez vous avant de rencontrer Lachance?

je lui répondai que "frère" me suffisait, et que le reste n´avait pas vraiment d´importance.

- Vous n´êtes vraiment pas bavard... mais vous m´amusez beaucoup, mon frère chéri, beaucoup.

Je la remerciai de ce qui semblait être un compliment, avant de lui faire remarquer que nous étions arrivés à Bravil et qu´il fallait se rendre à la boutique "fournitures de Bravil".
Nous entrâmes, essuyâmes nos cheuveux, et observèrent l´intérieur du magasin, il était remplis de clients divers et variés, la moitié des gens s´abritant probablement de la pluie, devenue torentielle.
Mon equipière s´approcha du gerant de l´établissement, un bosmer de la trentaine, assez gros, qui l´accuilla avec un large sourire.

- Madame, que puis je faire pour vous?
- Mademoiselle, mon très cher monsieur, eh bien mon ami et moi même sommes à la recherche d´un oiseau bavard, pour tout vous dire.

Le gerant continuait à parler normalement, tandis que je m´assurais qu´aucun client trop curieux ne vienne s´interesser de prêt à la discussion.

- Oui, j´en ai un, il sait dire beaucoup de choses, comme par exemple: "Avant de vous donner ce que vous voulez, je désirerais autre chose de plus consistant qu´une simple livraison."

Antonetta me fit signe de venir à ses côtés, et se remit à discuter avec le sourire.

- Quel bel animal, mais penserait il que nous serions des maîtres capables de tuer? Ca dans ce cas, il ferait erreur.
- Il sait aussi dire "peu m´importe qui vous êtes, mais occupez vous de supprimer Dereck Suliman dans la maison au nord de la ville, ainsi que de son ami, car ils ont commis des vols et leur disparition m´arrangerait beaucoup, et que ce soit un carnage pour que la guilde des guerriers soit accusée"
- Félicitations, c´est un animal très bien dressé, nous reviendrons le prendre plus tard mon compagnon et moi même.
- Passez une bonne journée, mademoiselle.

Antonetta et moi meme quitâmes la boutique et je suggerai de le tuer lui pour nous servir dans ses stocks.

- J´aimerais avoir votre innocence, mon frère, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un aussi bon fournisseur ignorant notre identité, même si il est un peu fou.

L´idée que des gens comme nous osent parler de folie m´amusa, et je suggerai de tuer Dereck Suliman et ses amis, dans ce cas.

- Il faut demander l´avis de Vincente ou d´Ocheeva avant toutes choses, ca m´ennuie aussi, cette pluie me donne envie de sang pour me réchauffer, mon savez, mon frère chéri.

Nous retournâmes au sanctuaire sous la pluie battante, la visibilité était très mauvaise et tuer quelqu´un dans ces conditions était idéal.

- Approuvé, occupez vous de ça très rapidement.

Après tout, ma journée ne serait peut etre pas perdue.

Destiny-Nova
Niveau 4
26 août 2006 à 17:30:58

(Suite)

Vincente avait a peine entendu la question d´Antonetta concernant un assassinat remit directement par le client et sans passer par l´écoutant Ungolim qu´il avait immédiatement accepté.

- Considérez cela comme un contrat à part entière, avec obligation de réussite, perdre ce fournisseur serait dramatique pour la confrérie. Allez vous adresser à Ocheeva pour des détails sur les individus à tuer, sa mémoire ne fait jamais défaut.

Antonetta me montra des signes d´impatience, mais après le piège dans lequel j´étais tombé, je préférai prendre des précautions.

- Dereck Suliman, Dereck Suliman... Oui, ca me dit quelque chose, un citoyen tout à fait honnete dans mes souvenirs, mais commentant a des dates irrégulières sans que l´on sache pourquoi et pour qui. Il a quelques manies bizarres, lui et ses amis portent toujours des robes roses, de très mauvais goût d´ailleurs et très criardes. Il a l´air d´être un fervant croyant. Je ne pourrais rien vous dire sur ses deux amis, étant donné que vous ne me donnez pas de noms. je vous souhaite bonne chance.

Un jour, je demanderais à Ocheeva d´ou lui venait cette mémoire incroyable, mais ca ne pressait pas.
Nous allâmes voir Taleandril pour lui demander des flèches magiques, ou quelque chose, mais elle nous regarda d´un air morose.

- Chers amis, nous n´avons plus rien en stock, frères Gro-Bolmog, Teineeva et Mjarj-dar ont prit ce qui restait, vous devrez vous fier à vos capacités.

C´était l´occasion de voir qui était le plus utile, l´assassin, ou ses armes?
Lors de notre retour vers Bravil, la pluit avait encore augmentée, meme si nos armures et nos capuches de la confrérie nous protégaient bien. Nous nous rendîmes au nord de la ville, et après quelques heures de marches, arrivèrent vers des ruines couvertes, au millieu de laquelle deux rigolos chantaient et dansaient autour d´un feu, en portant de ridicules robes roses.
Mon équipière et moi restâmes à une certaine distance, avant de sortir nos arcs. Ils ne semblaient meme pas nous avoir remarqués.
Ma soeur noire et moi même tirâmes chacun cinq flèches, et ce fut une véritable pluie qui fonca sur leur cibles.

- Enfin, vous vous montrez!

Les flèches s´arretèrent toutes au vol, et se désintégèrent d´un coup.
Les deux pitres qui dansaient regardèrent droit vers notre cachette, ils avaient l´air très sérieux.
Nous sortâmes à notre tour, et nous dressèrent devant eux.

- Ils ont du culot, de nous attaquer ainsi, vous ne trouvez pas, mon frère?
- Oui, mon frère, les gens aussi courageux et fous, je les pensais disparus. Il faut leur montrer la voie du seigneur Dagon.

Je les entendai marmomer une formule, tandis que leur robe rose se recouvrait d´une sorte de métal liquide, qui se solidifia et forma une armure imposante, comprenant un masque intégral. L´ensemble semblait très resistant.
Sous la pluie batante, des éclairs se formaient autour de nos adversaires.

- L´aube pointe.

Ils passèrent à l´attaque.

Contrat 14: La nuit rencontre l´aube

L´un des deux hommes se jetai sur moi, tandis que l´autre s´en prit a Antonetta, ce qui nous fit nous séparer.
L´homme en armure invoquée que je combattais, Dereck, utilisait une dague très étrange, peut être elle même était aussi invoquée, quoi qu´il en soit, elle était nettement plus dure et puissante que ma lame de malheur ou ma dague elfique.
Sous cette pluie torentielle, le combat devait avoir un aspect incroyable, nos lames se frappant au rythme du tonerre, les gouttes de pluies glissant le long de nos costumes et s´éperpillant lors de nos mouvements.
Mais je compris bien assez rapidement que je n´avais pas l´ombre d´une chance.
Il me dominait sur tous les points de vue, mes coups n´entamaient meme pas sa cuirasse magique, sa gorge m´était inaccéssible, et le terrain était loin d´être propice à des mouvements accrobatiques. Il avait rangé son arme et me ridiculisait à mains nues.
Il m´envoya un sol d´un coup de sa main de métal, et éclata de rire en me pointant du doigt.

- Vermine, tu esperais tuer Dereck Suliman? Tu n´as aucune chance aucune contre un agent de l´aube mythique, aucune!

Il voulu m´écraser avec son pied, mais j´eu le temps de rouler pour l´esquiver, et de lancer une fine aiguille en me relevant.
Mon ennemi éclata de rire en voyant ce petit morceau de métal voler vers sa tête, mais s´arreta de rire subitement. Il ferma l´oeil droit et le rouvrit rapidement, il venait de réaliser que son oeil gaiche ne s´ouvrirait plus jamais.
Un coup de tonerre éclaira son regard ivre de colère, alors qu´il m´envoya une nuée de pieux de glaces qui me transpercèrent de part en part et me projetèrent contre un mur.
Lorsque je me resaisis, j´eu le temps de me pencher pour éviter son coup de poing qui détruisa le mur derrière moi.
Je tentai de lui enfoncer ma dague dans le ventre, mais elle rebondit contre la cuirasse luisante, il poussa un cri triomphant et me frappa au ventre avec la garde de son arme, ce qui me fis tomber a genoux, devant lui.

- Meurs!

Il invoqua une hache, et voulu l´abattre sur moi, au moment ou il frappa, je glissai en usant l´humidité du sol et passai entre ses jambes, avant de faire pénétrer ma dague dans l´espace entre son armure et ses jambières, ce qui le fit hurler de douleur et de colère, se retourner, et me frapper avec sa hache, ce qui me coupa assez gravement le haut du torse, sans que ce soit une blessure mortelle, mais elle allait pouvoir le devenir si je ne faisais rien, d´autant plus que je n´avais pas d´autres armes que ma dague elfique.

- Vermine, je ne sais pas qui vous êtes, toi et ta copine, mais nous sommes l´aube mythique, nous sommes les fils de dagon, nous sommes l´oblivion!

Je ne compris pas un mot de ce qu´il racontait, donc je me remis à l´attaque, ma dague en main.
Il la receptionna a mains nues, et la brisa sans aucun mal, je pu deviner qu´il était vraiment énervé. Il saisi ma main droite et l´écrasa dans la sienne, avant de m´envoyer une terrible décharge électique qui failli me tuer. Je tombai à plat ventre, visiblement complètement hors combat.
L´homme appartenant à cette secte étrange cria au ciel sa victoire, ciel dont l´orage devenait particulièrement violent.
Il refit apparaitre sa hache invoquée, et s´approcha de moi, convaincu de mon infériorité.

- Tu ne peux pas me vaincre, tu ne peux pas vaincre l´aube mythique, tu ne peux pas vaincre le mal absolu!

Il frappa avec sa hacha, que j´esquivai et qui s´enfonca dans le sol, et je lui répondis qu´en vérité, je n´étais pas quelqu´un de si gentil moi même.
Le ciel gronda, et un éclair vint frapper la dague en acier elfe qui était enfoncée dans le dos de l´agent de l´aube mythique, qui grilla comme un flambeau.
Lorsque le spectacle pyrotechnique fut terminé. je repris ma dague qui était encore brulante, et conseillant à mon ami de rester un peu au sol, car il avait plutot mauvaise mine.
Pendant ce temps, Antonetta combattait l´autre agent, elle semblait en très mauvaise position, et recevait des coups très violents sans tenter la moindre attaque, elle ne faisait que d´esquiver.

- Petite chienne, arrête de bouger! Que je puisse en finir avec toi et m´amuser un peu avec ton joli petit corps!

L´annonceur de l´aube donna un terrible crochet à mon équipière qui fit un tour sur elle même en l´air avant de tomber dans la boue.

- Bouge pas, mon joli, je m´occupe de toi quand j´aurais fini de faire sa fête à cette beauté! Pas vrai ma jolie?

Il roua de coups de pieds ce qui allait devenir mon EX équipière, puis la souleva par les cheuveux. Du sang coula de ses lèvres et l´homme sorti sa langue de son armure pour le lêcher.
A ce moment, Antonetta s´énerva brusquement, et arracha sa langue comme elle le faisait si bien.
L´homme poussa un cri de surprise durant lequel Antonetta usa de ses deux mains libres pour sortir deux dagues de chacunes de ses manches, et trancher les oreilles de l´annonceur qui fut forcé de la lacher tant la douleur devenait importante.
Il gémissait au sol pendant que son armure disparassait toute seule.

- Vous le saviez, non? Lorsque vous perdez votre concentration, les objets que vous avez invoqués disparaissent aussi, c´est interessant non?
- ´itié! ´itié!
- Dans le meme registre d´expérience interessante, je me demande si cette robe vous protégera correctement de mes pulsions amoureuses, après tout, vous vouliez jouer avec moi, non? Eh bien soit, mon très, très cher monsieur, jouons.

Antonetta avait une stlye remarquable, elle faisait à mains nues ce que je faisais avec une dague, bien sur, si je me laissais un peu pousser les ongles, je pourrais en faire autant.

- Mon très cher monsieur, nous nous sommes occupés de ce que vous nous aviez demandé, ces vilains voleurs ne vous embeteront plus.

La boutique était complètement vide à présent, le soir étant tombé.

- Parfait, très bien, ou se trouvent les corps?

Mon équipière éclata de rire avant de répondre.

- Oh, l´un deux est méconaissable, il s´est changé en un rougegarde en plus bronzé encore, et l´autre... eh bien vous le trouverez un peu partout dans ces ruines au nord... mon très cher fr... ami, vous devez vous laver les cheuveux, ils sont rougeâtres!

Je lui répondis que s´était de sa faute, et qu´elle avait toujours tendance à trop éparpiller, mais je me souvins que le gerant du magasin était la, donc je refis silence.

- Hi hi... hum.
- Bien, comme le veut les closes de votre société et de mon magasin, je ne vous poserais pas de questions, bien que la tentation augmente en cressendo, suivez moi.
- Mon très cher monsieur, je pense pouvoir dire de source sûre que vous vivrez longtemps.

Le patron nous ammena à la cave, et nous pûmes choisir entre des centinaines d´articles alchimiques, de produits et de métaux divers, bien que ce travail m´aie fait réaliser que j´importais plus que mon matériel.
Nous prîmes deux sacs pleins, et après avoir remercié le patron, nous mîmes à marcher vers le sanctuaire.

- Au fait, mon frère que j´aime tant, pourquoi ne m´avez vous pas aidée lorsque cet agent du... soleil sacré avait l´air de me battre?

Je lui répondis tout à fait simplement que quitte à avoir une équipière incapable de battre un type portant une robe rose, je préferais n´avoir aucune équipière.
Cela amusa beaucoup Antonetta, qui me dis qu´elle s´aimait bien travailler avec moi, je lui dis que c´était réciproque, mais elle recommenca à m´ennuyer en me posant des questions.
Cette aube mythique... J´avais comme la sensation que je n´avais pas fini d´entendre parler d´elle.

Destiny-Nova
Niveau 4
26 août 2006 à 17:35:55

Destiny-Nova a été suffisament gentil de me préter son pseudo le temps que je règle un petit problème avec le mien.

Ange-de_la-mort
Niveau 10
26 août 2006 à 18:18:24

Ok, voila, nickel.

LeDunmerVampire
Niveau 6
26 août 2006 à 19:00:19

:ouch: mais t´est un pro toi !

Bon bah le 3éme episode de la suite de Histoire d´un Drémora ( Darkhammer II) est arrivé mais qui voudrait perdre son temps aprés avoir lu ça... :snif:

hogtar
Niveau 8
26 août 2006 à 20:04:27

:bave: la suuuuuiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeee

guil2150
Niveau 9
26 août 2006 à 20:05:31

:bravo:

al-majer
Niveau 3
26 août 2006 à 23:15:32

bravo

j´ai lu tes recit ! magnifique !

je me suis beaucoup attaché a ton "heros"

asser gore (le passage avec le compte , quand il dechiquette le gosse !)

quelque touche d´humour (l´un s´est changer en rougegarde , encore plus bronzé !)

j´adore , vivement la suite

kase_koscrew
Niveau 6
26 août 2006 à 23:36:39

en effet, du très très beau boulot :)
à part les quelques fautes de frape c´est parfait
:up:

Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 août 2006 à 01:17:51

Merci beaucoup tout le monde :)
Ces temps ci, je serai un peu absent à cause de l´éminence de la rentré, mais je reprendrai bientot un rythme de parution plus... "normal".

hogtar
Niveau 8
27 août 2006 à 01:24:15

c vrai q´avec une telle fic tu laisse pas beaucoup de chance aux autre, moi j´avais écrit 3 chapitre de ma fic :l´epopee en 2 jour et lorsque j´ai trouvé ta fic j´ai plus beaucoup avancé :snif:
t´es vraiment trop fort continue :ok: :lol:

lotrichien
Niveau 4
27 août 2006 à 01:43:20

tte mes ficele de calecon, franchement, on diré un roman, :bravo:

Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 août 2006 à 02:49:29

Interlude 2: Un regard sur les autres

Je passai la fin de la soirée à lire un livre qui concernait les sanctuaire, ses règles à respecter, et le rang de chacun.
Certaines règles étaient assez originales, tandis que d´autres semblaient particulièrement stupides tant elles étaient évidentes.

"(...) tout membre de la confrérie a l´interdiction formelle de tuer un de ses frères noirs, excepté (...) voir page 272"

Je tournai rapidement la page, aurais je un espoir de faire taire ce maudit khajit si il continuait à se comporter ainsi?

"Le règle de la page 131, article trois (...) s´applique en permanence, excepté si l´ordre de mort provient de la main noire en personne, en quel cas le membre recevant l´ordre aurait l´obligation de le faire respecter lui même (...) sans quoi il deviendrait lui même sujet a l´execution."

Je changeai de page tout en réfléchissant, cette clause ne s´appliquerait jamais, quel interet aurait la main noire d´ordonner le massacre de ses plus fervants serviteurs?

"Ce chapitre sert à recenser les membres actuels de la confrérie noire, ce classement est non exhaustif et évoluera en fonction des membres.

Les noms étaient parfois barrés.

"- Vincente Valerei, lien entre la confrérie et la main noire, executeur.
- Ocheeva ("""), mémoire de la confrérie, sanguine.
-Taleandril ("""), support de meurtre à l´arc, gestionnaire de l´équipement, assassin"
- Gro-Bolmog orque, assistance de force brute, assassin.
- Mjarj-Dar, mage de destruction, assassin.
-Teineeva ("""), spécialiste d´infiltration, assassin.
- Marie Antoinetta, spécialiste de mysticisme et de torture, assassin.
- (la case était entièrement blanche), spécialiste d´illusion et de psychologie, assassin.

Je fus assez de voir qu´on me considérait comme un spécialiste, bien que ce surnom de spécialiste devait être appliqué partout.

- Ah, mon frère, vous tombez bien, pourriez vous venir dans la salle a matériel avec moi, s´il vous plait?

Voyant que Teineeva se trouvant la, je lui demandai quels étaient les rangs de toute l´organisation de sithis.

- Bien, si mes souvenirs sont bons, il y a meurtrier, puis tueur, ensuite assassin. Assassin est le titre le plus commun, et la plupart des servants de sithis ordinaires en restent la, mais une évolution de grade est encore possible, en cas de généreux services, ainsi vous pourrez devenir sanguin et executant, au dela, cela entre dans le domaine de la main noire elle même, silencieux, ombre meurtrière, annonceur, et enfin ecoutant... Oh, mais je m´égare, pourriez vous me suivre à la salle à matériel, s´il vous plait?

Je me mis à la suivre, sans oublier de le remercier de son explication.
Dans la salle d´armes se trouvaient taleandril, Gro-Bolmog, Mjarj-dar, Antonetta et ocheeva, je demandai ou était Vincente.

- Ecoutez moi bien, misérable petit niveau, je supporte votre odeur infecte, mais je ne tolérerais pas VOS questions stupides dans LA salle d´armes, me suis je bien fais comprendre, singe puant?
- En fait, frère Valerai s´occupe d´une mission pour l´annonceur Lucien Lachance lui même, son silencieux était mort, il doit trouver la localisation des membres d´une famille nommée les draconis, après quoi il reviendrait avec de nouveaux contrats... mais ce n´est pas important, je vous ai appelés ici pour que vous puissiez prendre tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin, donc je vous en prie, servez vous à l´avance, j´ai concocté assez d´éléments pour que nous soyons tranquille un moment.
- Ma soeur, je vous promet un sacré carnage à ma prochaine mission!

Je me mis à fouiller les coffres et les armoires remplies de couteaux, d´aiguilles, de fruits et d´objets divers et variés.
Mon équipement normal de mission se composait d´une lame de malheur, d´une dague normale rangées sur le coté de mon pantalon, ainsi que huit couteaux de lancers, qui eux étaient dissumilés dans des ourlets de mon costume, à la hauteur de mon dos, bien sur, un arc dwemer, et des flèches de métal, ainsi qu´une de combustion qui était cachée, et était ma carte secrète. J´avais aussi une pomme empoisonée, deux aiguilles de coma simulé et une aiguille de douleur dans ma sacoche, et naturellement des chaînes cachées dans mes manches. Le reste dépendait de mes envies, et du poid que je pouvais transporter en restant discret.

- Ne cherchez plus, mon frère, vous qui aimez, je le sens, les flèches de qualité, essayez celles ci, elles ont des proprités interessantes, et, d´ailleurs, je...

Je regardai la salle, excepté Vincente, nous étions tous au complet, et, étant donné que je n´aurais rien avant le retour du vampire, c´était peut etre le moment de faire un bref point sur mes relations avec les autres au sein du sanctuaire.

- ... Ce qui en fait, naturellement, des flèches dangereuses, mais a user avec parcimonie... Arretez de me fixer ainsi, mon frère, je croirais que vous désirez me tuer.

Taleandril m´était assez sympatique, s´était une référence en matière de savoir concernant les armes, elle possedait un certain charisme, et sans nuls doutes que dans sa jeunesse, peut etre un siècle plus tôt, elle avait été une séductrice.
Antonetta, qui était en train d´inspecter une dague a double tranchant, me fit un large sourire quand elle vit que la regardai, et vint vers moi en sautillant, son arme terrible à la main, elle glissa et se coupa assez profondément le pouce, ce qui la fit rire, elle sucait son doigt lorsqu´elle arriva vers moi.

- Hm? Vous voulez me dire quelque chose, mon frère adoré?

Inutile de nier la vérité, Antonetta m´amusait passablement, après s´y être habitué, sa manière de m´appeler était devenue normale, et travailler avec elle était toujours distrayant.
Certes, si je mourrais, elle n´en aurait rien à faire, mais ce serait certainement pareil dans mon cas.
Elle était une amie de meurtre, rien de plus.
Cela dit, son défi personnel qui semblait d´être de tenter de m´interesser, toujours sans succès, était sympatique pour se changer les idées.

- Bon? Eh bien je vous laisse mon très cher frère adoré, je dois aller panser mon doigt avant que je ne vide de mon sang, sauf si vous êtes d´accord pour l´aspirer a ma place... Encore cette histoire de nosfératu? Bon, eh bien je le ferais seule, merci quand meme, mon frère bien aimé.

En quittant la salle, elle marchait a reculons pour me faire de grands signes de la main et m´envoyer des baisers, mais elle bouscula Mjarj dar.

- Oh, je m´excuse, mon frère chéri, je regardai ailleurs.
- J´ai vu ca, petite chienne frigide, ne t´avises pas de m´appeler "mon frère chéri" encore une fois, ou je ferais brûler tes os, compris?
- Compris, mon frère chéri.

Antonetta quitta la pièce, laissant seul un khajit fulminant de colère.
Ce khajit était un sacré numéro, il ne respectait que Vincente et Ocheeva, traitant les autres comme de la vermine, alors qu´il partagait leur niveau. Il était comme moi, il voulait éviter de sombrer dans des clichés de relations d´amitié, mais était si désagréable qu´il obtenait pas l´effet voulu, et se donnait en spectacle.
En dehors de ca, je l´aurais volontié poignardé pendant son sommeil en me hurlant qu´il n´était qu´un singe puant, son insulte favorite.

- Ha ha! Regardez la taille de cette hache mon ami! Et le plus drôle est que la lame est recouverte d´aiguille, assurant une douleur extrême, et paralysant le système nerveux de manière a ce que...

Gro Bolmog n´était pas méchant, et s´était bien le problème, il me semblait qu´il considérait vraiment certains membres de la confrérie comme ses amis, et ca, c´était stupide. En dehors de ca, sa manière de faire paraissait de trop par moments. Accéssoirement, certaines de ses tribulations, faute de me faire rire, me redonnaient le sourire parfois.
Dommage qu´il soit orc.
Teineeva était appuyé contre un mur, seul.
Il aimait assez peu le contact des autres, apparement, et était très taciturne. Il serait déprimé à cause de sa chasse d´un argonien nommé "ecorchequeue", m´avait raconté Ocheeva.
De tout le reste du sanctuaire, je devais être le seul avec qui il parlait, voire jouait aux cartes. C´est un partenaire discret avec qui il était possible de discuter, à l´opposé d´Antonetta par exemple, qui essayait toujours d´instorer une ambiance sensuelle.

- Ah, mon ami, comment vous portez vous, aujourd´hui, le manque de travail ne vous ennuie pas trop?

Ocheeva était la personne du sanctuaire que je respectais le plus, son savoir semblait absolument infini, et elle était souvent la clef de voute de la réussite d´une mission grâce à ses précieux conseils. Sa voix douce mais reptilienne forcait mon écoute lors de longues séquences d´information avant un contrat.

- Toujours aussi peu bavard, hein? Bien, j´aime ca, revenez me voir lorsque Vincente vous aura ammené un nouveau travail.

Ocheeva se retira enfin, me laissant seul dans la pièce de matériel, éclairée par la lumière des torches.
Pendant une seconde, je me demandai ce qu´ils pouvaient penser de moi, mais je réalisai que c´était stupide, car je n´étais personne et que ca n´avait aucune importance.
En me voyant dans un miroir, je réalisai que si je pouvais rester invisible en permanence, je gagnerais en crédibilité.
A l´étage, Vincente était de retour, visiblement avec plusieurs contrats disponibles.
Il était vraiment temps que je me remette en chasse, l´inactivaté avait tendance à me pousser à faire des choses stupides, comme m´interesser aux autres.

Sujet : Fan fic: L'assassin sans nom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page