mots clefs sur emule : "platinium patch"
serveur : celui qui a le + ed fichiers
euh je le trouve pas tu veut pas l appeler oblivion platinium patch pour que ce soit plus precis sur e-mule?
Pour le mettre en partage *.torrent, je ne me souviens plus exactement comment il faut faire... je te redis quand je serais rentré du boulot... à 23h30! :-S
Il est où Sarkan tu es bien sur de l´avoir mit ?? ?
Tu pourrais preciser le serveur aussi,je suis un occasionel d´emule donc ed c´est e donkey?
Merci, merci pour cette compil.
euh... tu pourrai le mettre sur un bittorent (si c´est comme sa qu´on dit quand c´est sur internet), parce que moi j´ai pas émule
c domage moi je suis chez free mes port p2p sont blowué
pour les torent....faut tu les mette sur des site comme
www.piratesbay.org
www.mini-nova.org
www.mega-nova.org
voila...
...vous ete morts?
C´est ce qu´on pourrait ce demander.
C´est pas grave, on l´aura peut etre demain, faut pas etre presser.
Sarkan ou es tu ?? ???????????????????
On veux le patch !! !!!!!!!!!!!!!!!
Pour les *.torrent, je ne suis pas sur qu´il faille les mettre sur ses sites-là... sauf erreur, le fichier *.torrent que tu créé, s´est un tout petit fichier (pas plus de 1Mo normalement) qui contient en fait le "résumé" du fichier que tu veux partager (dans le cas présent, s´est le résumé du Platinium Patch). S´est ce fichier que tu dois héberger quelque part, sur un page perso par exemple. Quand au fichier à partager, tu dois le mettre dans un dossier de partage de ton programme P2P (il doit y avoir une commande pour ça).
PS: tout ça s´est de tête et je n´avais utilisé ce système qu´une seule fois il y a un moment... donc il se peut que je me trompe...
zen cool tien le coup jusqua demain je pensse que sa sera bon
Pour la mise en ligne du "fichier-résumé" (le *.torrent):
http://www.mininova.org/upload/
Lien utile pour créer le *.torrent
http://krypt.dyndns.org/torrent/maketorrent/
ça fait ch***!! pas moyen de supprimer ou d´éditer un post que l´on a écrit... bon bref, Smoke tu avais raison, je crois que je me suis un peu emmélé les pinceaux... la fatigue surement
bien joué mais j´espere qu´il sera héberger bientot
L´attente et ce silence prolongé devient dur pr tt le monde!!!
Demain surement pour le mod ^^
J´en ai bien peur...