c triste hein?
c vraimen des .......... chez free
trés trist
et un petit pour sarkan
Narcon Posté le 16 octobre 2006 à 20:16:36 Pour désinstaller il faut juste deletes les progs de Fichiers de donée ou il fault le faire manuellement dans Data etc ? Parce que le mod armurie j´ai du placer tous les fichier Meshes et Textures manuellement alors si il faut tous les cherchers plus les supprimer ca va etre long...
Desinstalle le jeu, enléve MANUELLEMENT le dossier oblivion de bestha bidule, supprime le, réinstalle le jeu et installe le mod
Merci bien =)
Par contre c´est foutu pour les sauvegardes, ne met aucun autre mod avec, si t´as fais des screenshots pense a les mettre allieurs sinon foutut
Heu attend j´ai parler trop vite, quand tu dis enleve manuellement le dossier bidule je peu delete tout d´un coup ? Delete le dossier Data ?
Ou des que je Desinstalle ca vire tous les mod...
Je parle tjr trop vite puis je me pose les question ^^ Je ferais attention
Pour desinstaller le mod, bah quand je l´aurai tu me dira quand tu voudera
prend mon msn(qui est dans mon profil) et ajoute moi au cas ou )
C´est ce que je comptais faire c´est pas le sujet du topic on arrete de flooder ^^.
^^
Alors enléve le dossiers oblivion " program files, Bethesda Softworks , " delete le dossier oblivion
PREMIER TEST DU PLATINIUM PATCH !! !
Mauvaise nouvelle, ya une quinzaine de mods qui fonctionnent pas... :´(
Vous avez eu peur hein ? Ben c´est vrai, une quinzaine de mods fonctionnaient pas, parce que j´avait ajouté des (), [] dans le nom des mods, et cela nuisait au bon fonctionnement de ceux-cis.
Je crois que tout fonctionne, mje vais retester tout ça. Oui, je vais essaye d´uploader ça sur un serv ftp.
Tu crois qu´il y aura moyen de lancer le telechargement pour ce soir ?
Merci beaucoup pour ce merveilleux patch et surtout de le mettre sur un serveur ftp
nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
sarkan t un dieu vivan
tu vai le metre sur un sever ftp je suis ton diciple va y go go go
Y´aura le beauty pack avec O_O ?
sa risque de metre du temps de me metre sur server FTP bonne chance mai je comte sur toi :d
est ce que tu pense pouvoir faire un torrent pour ce soir???
Non !
Il reste quelques trucs à faire, voir si les armes enchantées (visuel) marche bien, voir si le OOO fonctionne, et si les armes ayléides fonctionnent.
Ensuite ça sera bon
Les mods que j´ai cité ci dessus fonctionnent tous parfaitement, à part le OOO que j´ai pas encore testé, mais je pense que c´est bon. Je teste le OOO demain, et DEMAIN, voir APRES DEMAIN au pire des cas, je mets tout en ligne à votre disposition :D
Le OOO ajoute quoi exactement ? pourquoi il as autant de succset ?
WAOU Oo je vien de voir ça beau boulot^^ je sus impatient de voir le resultat GG a toi Sarkan13!!!!!!!!!!!