Bé je sais pas dites à Sarkan une fois pour toute de laisser son PC allumé...
Ok
Sarkan laisse ton pc alumer.
si c´est pour ce soir cette nuit ca va DL j´espère ke le site qui héberge se débrouille
Smoke tas eu l´accord de ton ami pour l´hébergement??
Sarkan ne nous abandonne pas
Il n´y a plus que moi pour uper ton topic
Meme sarkan n´est pas la
Salut
les gars ont dirait des vautours autour d´un cadavre...
raisonnez vous et dites vous bien que Sarkan a autre chose a faire de sa vie que preparer un mega mod pour Oblivion, jai lu qu´il a vait cours... Et les cours c´est tout les jours.
Soyez patient, ca sert a rein de upper toute les heures...
amicalement
sur ce
bye
Il est prévue pour quand un peu près^^
est ce qu il y aura une liste des mods dans le lisez-moi ?
Putain mais laissez le tranquille Sarkan, sa vie ne se destine pas qu´au mod -_-" il a aussi une vie (avec le Lycée dedans lol)...
Et rien ne sers de faire un UP toute les 10 mins... si on a une infos on vous la fais passez vous inquietez pas...
C´est la première fois que je post sur ce topic je pose juste la question
Dead: Bientôt! Au pire imagine toi qu´il sortira dans un mois, surprise! Il sera peut-être là plus tôt
Eagle: J´pense bien que oui, vu qu´il remerci chaques moddeurs pour chaques mod. Ça risque d´être un foutu roman ce readme hahaha
M´enfin, courage à tous car comme pas mal de gens ici , moi aussi j´ai hâte
On nous a promis avant la fin de la semaine... j´espère pouvoir y jouer avant demain soir .
Patiennnnce ^^
non mais sur les 2 pages precedentes il y a que des UP...
Alors pour repondre a ta question, je dirai demain voir apres demain... car nous en sommes a :
Sarkan est en train de transferer le PP a K-ux qui y ajoutera des trucs et fera un .exe
Ensuite testeurs (Smoke et moi) allons testez le jeu en profondeur est pas seulement les conflits...
C´est plutot pour savoir si il sortira avant l´année prochaine parce que vu le boulot que ça demande je m´attends pas trop a le voir dans un mois^^
Si tot que ça ,chapeau a tous les modeur
on pourra rajouter le PNOO et OZ oblivion ?
Question conflit sa je sias pas trop :S faut demandez a l´expert Sarkan ^^
A ton avis ca prendra du temps de tester la bête ?
Beh demain moi je fini les cours a 16h00, donc je peux testé jusqu´a 22 heures...
Apres demain, c´est samedi donc j´aurai vraiment le temps de tesez ^^ Pour Smoke je sais pas faudra lui dmandez quand vous le voyez ^^
Vu le nombre de mod,ça serai pas trop étonnant