Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
cellperfect73
Niveau 5
09 janvier 2007 à 21:31:38

serieusemen quelquin pourrait me dire ou trouver une super armes, une lame mais je suis lvl 4 merci

cellperfect73
Niveau 5
10 janvier 2007 à 14:09:11

salut tous le monde c´est pour savoir comment fait_on pour désarmé un adversaire car je suis passer au niveau compagnon avec "lame" il me disent je peux desarmé l´adversaire, comment fait_on ?? merci de repondre svp

SWG-fr
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:28:32

bonjour tte le monde!
je veu savoir si avec mon pc je peu jouer a oblivion voila ma config:
2;00 Ghz 512ram et une GeForce 5700Le
es que cela est asse pour y jouer ?
bonnne journer

Gears-Of_War_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:47:18

cellperfect73 :d) cité impériale, une occasion de combattre, épée longue en acier :ok:

et pour désarmer faut faire une attaque lente mais ça marche pas toujours :)

Gears-Of_War_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:49:17

ah j´oubliais :

* Novice : Vous faites des attaques de puissance moyenne avec un bonus de dégâts quelle que soit le type d´attaque que vous lancez.
* Apprenti : Vous infligez plus de dégâts avec une attaque "debout" (attaque de base, sans vous déplacer).
* Compagnon : Vous pouvez exécuter une attaque spéciale gauche ou droite (déplacement droite ou gauche en frappant), qui a une chance de désarmer votre adversaire.
* Expert : Vous pouvez exécuter une attaque spéciale arrière (déplacement en arrière en frappant), qui a une chance d´envoyer votre adversaire au sol.
* Maître : Vous pouvez exécuter une attaque spéciale avant (déplacement vers l´avant en frappant), qui a une chance de paralyser votre adversaire.

Hypron
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:59:47

ui moi c´est pour la quête "l´héritage d´adhargi" , de la guilde des volerurs, il faut prendre l´anneau de la comtesse alessia caro dans sa boîte à bijoux quand elle dort;
J´arrive facilement à arriver jusqu´à la boîte grâce à l´invisibilité et je l´ouvre tout aussi facilement avec clé de squelette mais l´anneau n´y est pas ! Est-ce que c´est fait exprès ou bien c´est un bug ??

Hypron
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:16:28

ui moi c´est pour la quête "l´héritage d´adhargi" , de la guilde des volerurs, il faut prendre l´anneau de la comtesse alessia caro dans sa boîte à bijoux quand elle dort;
J´arrive facilement à arriver jusqu´à la boîte grâce à l´invisibilité et je l´ouvre tout aussi facilement avec clé de squelette mais l´anneau n´y est pas ! Est-ce que c´est fait exprès ou bien c´est un bug ??

Hypron
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:17:32

oups dsl davoir posté 2 foi le meme message il ma semblé un instant qu´il avait disparu.

Gears-Of_War_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:44:36

hypron :d) je comprend pas ça doit etre un bug mais si elle est pas dans sa boite a bijoux alors l´anneau est sur elle fais-lui les poches :ok:

Tu vas te faire reperer c´est sur mais tant pis tu te met invisible et tu t´en vas :)

Gears-Of_War_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:58:35

Morgan :d)

Faut-il un perso très équilibré pour finir le jeu de fond en comble ? :non:

Bon d´accord quand j´me bats dans des espaces ouverts, je suis intouchable et imbattable mais vu que 75% des combats se déroulent en grotte, tour, etc. je me retrouve souvent coincé. Hier, par exemple, j´ai tenté de battre Umbra, je suis level 11. Déjà mes fléches ne lui font aucun effet j´ai l´impression (flèche dwemmer avec arc dwemmer). Mais le pire c´est qu´elle me donne 4 coups et je crève ! :ouch:

glisse toi derriere elle en mode discretioon fais lui une attaque lente ça va lui faire mal :oui:
Sinon pare ses coups et tu contre-attaque en lui en mettant deux coups rapides :ok:

Bon à part ça, j´dis pas, je préfère mon perso 100% discrétion et fourbe, je m´amuse beaucoup plus. Mais je pense sérieusement à recommencer une 3ième partie avec un truc du style Impérial ou Elfe noir et très équilibré

et blablablabla :)

Pour les talents de magie, excepté l´alchimie, quelle est la différence si on monte de "grade". On utilise moins de mana ou "l´attaque magique" est plus puissante ?

rien n´est plus puissant mais certains sors necssite une barre de sorts c´est a dire que si tu veux lancer par exemple le sort d´ouverture de serrure moyenne il faut 50 d´alteration (donc compagnon) pour invoquer les meilleures créaturesil faut etre maitre...

es entraineurs ne font pas vraiment évoluer le talent ou y a un truc que j´ai pas capté ?! :question: (en plus ça taxe à mort ! :ouch2: )

Il augmente tes points, pas de grades, tu passes de 40 en destruction a 41 par exemple :ok:

- Heu... Plus rien pour l´instant. ^^

sois pas timide :ok:

"Expert : Vous ne pouvez plus vous faire repérer lorsque vous êtes en mode discrétion."
-> Ca veut dire que dès qu´on est en mode discrétion, on est inrepérable alors ?

Eh oui, quand tu est en mode discretion et que tu est derriere quelqun c´est le son qui change il ne t´entendra pas et te verra pas mais seulement en mode discretion, hein.

cellperfect73
Niveau 5
10 janvier 2007 à 16:24:02

comment annulé ce vampirisme car j´ai fait la mission principal ou il faut tué les vampires mais j´arrive pas a m´enlever la maladie faut il faire quelque chose de spécial

zantzetzuken
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:26:14

A la demande de Gears-Of_War_ je reposte ici, sinon mon topic est visible ici ==>

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-646300-1-0-1-0-0.htm

==================================================
==================================================

Bonjour a tous

Je suis actuellement Niveau 94 en Precision.

Sachant qu´il faut etre au moins niveau 70 pour beneficier de l´entrainement "maitre" en precision de Alawen,, je vais voir Reman Broder a Skingrad, pour qu´il me propose d´aller voir Alawen au camp de la bougie de Troll.....

et ben c´est la ou est le pb, la dialogue ne se declenche pas (idem avec l´autre entraineur Pinarus Inventius), j´ai essaye avec un niveau 70, 75, 80, 85 en precision, et la j´en suis au niveau 94, et tjs pas de dialoque m´invitant a aller voir Alawen....

Qui a deja connu ce pb, et si oui comment y remedier (code console, etant donne que je joue sur PC ?! )

Je precise, que mon jeu est patché (Version 1,1jesaispluscombien) et que le phenomene est present avec ou sans Mods

D´avance un grand merci

cellperfect73
Niveau 5
10 janvier 2007 à 16:27:45

quand tu lis la notice du jeu il te dise qu´il faut etre lvl 99 pour passer au niveau maitre lvl 100 je crois je suis pas sur

cellperfect73
Niveau 5
10 janvier 2007 à 16:35:15

c bon lol jai guerri merci

toozlandeur69
Niveau 3
10 janvier 2007 à 16:36:47

Bonjour
je suis trop en galere pour trouver damarask
est ce que qq un pourrai m envoyer un screenshot d une carte avc sa situation
merci d avance

Gears-Of_War_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:38:39

pour cellperfect73 :d) mon ptit topic assez utile

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-640837-1-0-1-0-0.htm

zantzetzuken :d) Alawen. Elle est dans le Campement de la Bougie de Troll. Elle vous demande un arc elfe en échange de son enseignement (si elle n´y est pas, c´est qu´elle est partie faire un tour ... y a plus qu´à l´attendre LOL).Oui, oui ça m´est arrivé j´ai du attendre un peu.
Pour kle dialogue pareil essaye d´attendre :ok:

zantzetzuken
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:47:21

quand tu lis la notice du jeu il te dise qu´il faut etre lvl 99 pour passer au niveau maitre lvl 100 je crois je suis pas sur

Oui, mais pour beneficier d´un entrainement dispensé par un maitre, il faut etre niveau 70 au moins et discuter avec un entraineur de niveau inferieur qui doit te proposer dans son dialogue la ligne "entrainement", et t´indiquer ou se trouve le Maitre en...precision dans mon cas

Et c´est justement ca que je n´ai pas avec les entraineurs de niveau inferieur, a savoir Reman Broder a Skingrad et Pinarus Inventius (je sais plus ou il creche lui)

j´espere avoir ete plus claire

toozlandeur69
Niveau 3
10 janvier 2007 à 16:56:36

Personne veu m aider?

sarunas
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:06:14

C´est qui damarask ?? ?

toozlandeur69
Niveau 3
10 janvier 2007 à 17:31:57

c est une sité daedrique dans un mod pres de leyawin

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page