Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:30:06

- en arme plus puissantes que les daedric (sans mod) il y a peut être les armes d'ambre et de folie qui sont sympas et que tu peux faire forger dans les shiverings iles (extension)
- pour acheter des ingrédient, rendez-vous au quartier marchand dans la cité impérial, il y a une fille (je connais plus le nom de la boutique) qui vend toute sorte d'ingrédient utile pour les quêtes daedric.
- je sais pas.
- il me semble que oui avec des gemmes spirituelle, mais pas sûr :( donc attends une autre réponse !

voilà :ok:

shady14
Niveau 6
10 janvier 2009 à 21:43:12

merci Gilraen_the_xim encore une tite question ca va être mon tout premier RPG toutes consoles confondues dois-je savoir quelques chose à ce propot?

StOrmBr1ngA
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:27:29

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver une gemme noire?

StOrmBr1ngA
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:29:01

À vrai dire Shady tu dois surtout savoir quel type de personnage tu veux créer: un magicien, un guerrier, un voleur etc... Ce serait un bon point de départ pour choisir ta race et tes attributs de départs!!!

shady14
Niveau 6
11 janvier 2009 à 00:20:51

Daccord StOrmBr1ngA ce que j'aimerais (si cela est possible) un guerrier a l'épée qui puisse quand même lancer des très bons sorts et avec le quel je puisse faire un peu d'assassinat.

Merci

shaihiba
Niveau 4
11 janvier 2009 à 01:49:22

je voudrai un petit renseignement je voudrais s'avoir quand je veut fabriquer un objet enchanter je veut augmenter mon talent en force mais je ne peut pas depasser les dix et quand je veut fabriquer un sort plus puissant comme plume je veut le mettre au niveau 150

Pignondu64
Niveau 9
11 janvier 2009 à 11:20:00

moi j'ai une question et je n'ai pas trouvé la réponse. Voilas j'aimerais savoir si j'ai la version GOTY du jeu ( j'ai le jeu sur la PS3 et j'ai la boite beige, la première à ètre sortie sur console) et si je n'ais pas la version GOTY comment je pourrais faire pour avoir les mods qui vont apré la quete des neuf. Voilas je vous remercie d'avance pour vos réponse.

shaihiba
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:32:17

je voudrai un petit renseignement je voudrais s'avoir quand je veut fabriquer un objet enchanter je veut augmenter mon talent en force mais je ne peut pas depasser les dix et quand je veut fabriquer un sort plus puissant comme plume je veut le mettre au niveau 150 mais je ne peut pas depasser les 100 merci pour votre reponse

StOrmBr1ngA
Niveau 3
11 janvier 2009 à 17:43:16

Shady: Si tu veux faire un peu de magie et être un guerrier je te suggère 2 classes: Nord (plus un guerrier) ou Elfe noir (mélange des deux)! Ensuite tu dois choisir ton birthsign et la je t'en suggère trois: Battlemage, Spellsword ou Warrior.

Shaihiba: avec le meilleur soul gem qui est le grand soul gem au niveau le plus haut qui est le grand tu peux atteindre 10 mais c'est le maximum!!! Peut-être qu'avec une gemme noire tu peux faire mieux mais je n'ai jamais essayé puisque je ne les ai pas encore trouvé!

Pignondu64: sur les consoles (Xbox et Ps3) tu ne peux pas légalement avoir de mods. Il y a les deux expansion pack et c'est tout.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:25:48

Bonsoir tout le monde :)

pour les races, en effet l'elfe noir est TRES polyvalent, tu peux te lancer dans un peu tout avec... Mais sache aussi que un mec qui est à la fois guerrier, mage et furtif, y'a pas vraiment de râce pour... mais quand ton niveau est élevé tu peux tout faire à peu près, quelque soit ta race finalement...

Si tu as la jaquette beige, ce n'est pas la version GOTY qui elle à une jaquette noire. Pour les mods, il n'y en a pas autant que sur pc et ceux que tu peux avoir sont dit officiel, autrement dit, un peu pourri et payant ...

De mon côté, j'aimerais savoir où trouver des gemmes noires, mais surtout savoir à quoi elles servent ?

StOrmBr1ngA
Niveau 3
11 janvier 2009 à 21:27:53

Je ne sais vraiment pas où les trouver mais il en faut une pour une des quêtes daedriques!!! Je pensais que celle de la dernière missions (ou avant dernière) de la Guilde des mages pourrait fonctionner pour l'offrande mais non!!!!

JujuM77
Niveau 6
11 janvier 2009 à 22:02:29

comment fait-on pour suprimer un objet de son inventaire?

Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:48:08

il faut le lacher...
sur PC je sais pas qu'elle touche c'est, par contre je sais que c'est écrit dans ton manuel

shady14
Niveau 6
17 janvier 2009 à 18:41:19

Merci StOrmBr1ngA et Gilraen_the_xim de vos réponses et désolé pour le retard.
Bon j'vous laisse j'vais commencer Oblivion encore MERCI :)

punkky
Niveau 3
22 janvier 2009 à 12:33:52

:salut:
j'ai une question elle est peut etre bête mais je la pose quand meme. je suis occupé a faire la quete principale et des porte d'oblivion s'ouvrent un peu partout dans la campagne. jetrouve que cela defigure le paysage ^^. Ma question est donc si je termine la quete principale est ce que toute les portes d'oblivion disparaitront ou je devrai quand meme les fermée toutes?
Mon autre question est: ou achete -t-on des sort de soin d'autrui? repondez vite :svp:
merci d'avance :merci:

Aryon_Le_Grand
Niveau 4
22 janvier 2009 à 14:41:30

Elles se refermeront toute seule mais réfléchi car une fois fermé y'en aura plus! Sauf avec un mod :) Donc si tu veux des trucs d'oblivion, fais le plein.

Sorts de soin d'autrui, dans les chapelles ou tu achete un sort normal et ensuite tu en crée un toi même.

:)

max733
Niveau 1
22 janvier 2009 à 14:50:24

tu pe maider car virer guilde des mages en plus jsui un vanpire dc plu accepté ds les villes dc marchandage un pe cho tu pe me dire ou se trouve les roses rouges et langues de dragons stp merci

micky62200
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:57:21

Max733, t'en est un authentique... Tu fais quoi samedi soir, je fais un diner... N'oublie pas de prendre ta tour Eiffel en allumettes ça fera rire mes invités.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-961031-1-0-1-0-virer-guilde-des-mages.htm

elfe-noir_2009
Niveau 1
22 janvier 2009 à 22:31:26

slt esque tu c'est ou se trouve les objet que l'on n'as voler apres s'etre fait arreter parce que je me suis fait arreter apres avoir voler le livre pour faire partie de la guilde des voleur et je ne le retrouve plus merci d'avance

Dutho
Niveau 5
23 janvier 2009 à 00:07:58

Va dans la prison de la ville là ou tu t'es fait arreté et cherche un coffre appelé preuves (souvent a coté du garde goelier)

Le problème reste à le forcer sans être grillé

Sujet : Je réponds a toute vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page