Bonsoir,
je suis bloqué sur la quete principale... j'ai buté tout les feux follets pret du sanctuaire d'azura... et j'ai pas réussi a ramassé la fameuse poudre... comment me la procurer de nouveau ?
Justement, celui-ci est un topic général, pas "précis" !
Les "précis" sont ceux que j'ai cités, car ils ne parlent que de niveaux !
Et la quête d'Azura ne fait pas partie de la quête principale !
si en quelque sorte mais surtout le donne pas l'étoile d'azura c'est un des meilleurs objets du jeu et un des plus utiles donne plutôt Wabadjack ou une arme mais pas l'étoile d'azura ni la clé squelette moi perso je donne le marteau de la quête de Mog Bal
( SPOIL )
Dans la guilde des mages j'ai rammasé la gem noir colosal du de la personne qui donne la mission ( Sur son cadavre car il se suicide ) et ensuite j'ai fini tout les autres missions, mais le problème c'est que je ne peux pas l'utiliser ou m'en débaraser, alors je voudrais savoir si il y aurais quelque chose que j'aurais oublier de faire.
Et sa me fais la même chose avec la couronne Ayleid de Nenalata.
Si quelqu'un aurais une solution.
Il s'agit d'objets de quête que tu ne peux donc pas enlever de ton inventaire... une gemme noire te sert à capturer les âmes humaines mais on ne peux rien faire avec celle que tu as dans cette quête, pour en avoir tu dois les créer toi-même
J'ai aussi une question. Y'a un truc que je comprend mon personnage est assez évolué, aucune prime, aucune infamie, bonne réputation, etc... et pourtant quand je parle à des gens des fois, même des pnj qui me connaissent dont le roue d'éloquence est à 100, me disent "je croyais que vous étiez une personne héroïque, chevalier et tout ça. ça m'apprendra..." et ce sur un ton légèrement énervé
je me demande donc pourquoi on me dit ça quelque fois ?
moi aussi ça me le fait depuis que j'ai installé KOTN après je sais pas pourquoi il le disent
tu as peut-être fait une mauvaise action pendant la quête de KOTN parce que moi je peux pas m'en empecher il faut que je sois méchant de temps en temps même si je dois refaire les sanctuaires après
là actuellement je dois avoir 120 réputation et 25 en infamie
Bonjour c'était pour savoir quand on pouvait utiliser les cheat code parce que moi ça marche pas =(
je peux pas te répondre je suis sur ps3 dsl
non moi j'ai un autre perso qu'est une grosse ordure à côté et celui dont je parle est un modèle, un vrai héros, c'est pour ça que je comprend pas, c'est bizarre rien en affamie pas de prime, que-dal... enfin bon, c'est pas trop grave non plus mais c'est bizarre quoi, si quelqu'un a une réponse sinon tant pis !
Je suis sur X360:Dans la mission les deux faces de la pièce,j'ai tué le mec en prison avant d'avoir la quête du coup la quête se bloque et je sais qu'il n'y a plus rien a faire mais peut-on trouver le trésor quand même?
Et aussi:Je voulais vous demander,la rose de Sithis (La flèche)je ne l'ai pas utilisée pendant la quête,est elle réutilisable après usage?(peut on la ramasser sur le cadavre?)
à tous ! J'ai une petite question pour vous :
A partir de quel niveau peut-on obtenir (si c'est possible) l'armure des gardes impériaux ?(en blanc et or, sur les capitaines de la légion impériale)
C'est impossible, toutefois, il existe un mod pour cela : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article157
La rose de Sithis est réutilisable, seulement je te conseil de sauvegarder avant chaque utilisation parce que y'a toujours une chance pour que tu ne puisse plus la récupérer donc finalement ça devient très lourd et tu l'as seulement pour l'ésthétique au final
A mon avis tu peux les obtenir en tuant un de ces gardes moi j'ai pris les armures de toute les villes en tuant leur garde mais j'ai jamais essayer ceux de la légion impériale ... si j'ai le temps j'essairai mais y'a pas de raison que ça marche pas...
après si tu veux pas les tuer bah ..... non !
Seules les armures GRISES ( celles des gardes des portes de la cité impériale ; bref les troufions quoi ) sont récupérables sur leur cadavres. Les armures BLANCHES et DOREES ne peuvent pas être récupérées sur les cadavres des gradés.
JE voudrais savoir comment on fait pour entrer dans luniversité des arcanes.je suis certainement trop béte pour ne pas lavoir vu,mais à la tour du mage,dans le hall,on me dit dallait"voir les rsponsable des antennes locales".Cest qui,cest où?merçi davance.
Il faut que tu ailles dans toutes les villes à la Guilde des Mages et que tu parles au responsable local
toute les villes?!?du style,cheydinhal,bruma,chorrol,etc...?en tout cas merçi!
Dans les sept grandes villes de Cyrodiil autre que Kvach et la Cité Impériale : Chorrol, Skingrad, Anvil, Bruma, Cheydinhal, Bravil et Leyawiin.
On trouve une Guilde des Mages locale dans chacune de ces villes, et pour accéder à l'Université, il te faudra mériter une recommandation du responsable de chaque Guilde locale.
bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut-être loup-garous dans ce jeu ?