-_-°
comment on enleve la maladie du vampire sans se prendre la tête ?
tu fais la quete, tu fais rechercher ou tu fais un code (une potion qui apparait dans ton manteau par exemple)
j´ai une question par rapport à la quéte principale. je suis censé trouver des indices dans un livre à 4 volumes pour pouvoir avancer. je les ai tous récupéré mais je ne trouve rien de spécial à part un "dagon" qui est mentionné plusieurs fois et cette histoire de 4 clés. je vois pas trop où aller. est-ce que vous pouvez m´aider?
Voila je suis en niveau 16 avec un elfe noir .. je cherche un sort assez puissant pour renvoyer les fantomes style " ancêtre gardien " qui peuplent Sancre Tor, la quête ou il faut rnedre son armure a Martin .. merci de me repondre
la vision kajit sa marche comment? c un sort ? c otomatique (des kil fai nuit) c un otre truk?
merci davance
Si tu veux parler de l oeil de nuit .. c est un truc unikement reservé aux kaajits .. un pouvoir special en fait .. k on ne peut pas se procurer .. enfin je ne crois pas .. !
En reponse a faffnir .. je crois ( si je me souviens bien .. k il faut ramener les quatre volumes au centre Arcanes des Mages dans la cité Imperiale .. afin k un des maitres les etudient et te filent ses resultats au bout de qques jours .. ( dans le jeu hein .. lol ) .. enfin on je suis pas sur mais essaie !
je sais ke la vision des kajit net ka eu ms en koi sa consiste?? comment sa fonctionne kel et l´effet??
* Posté le 20 janvier 2007 à 16:23:53 avertir modérateur
* j´ai une question par rapport à la quéte principale. je suis censé trouver des indices dans un livre à 4 volumes pour pouvoir avancer. je les ai tous récupéré mais je ne trouve rien de spécial à part un "dagon" qui est mentionné plusieurs fois et cette histoire de 4 clés. je vois pas trop où aller. est-ce que vous pouvez m´aider?
tu vas aux arcanes dans la Cité Impériale, tu les prète à une femme qui va les lire puis tu fait attendre 24 heures et tu lui parles, faut que tu le fasse 2-3 fois et elle va te dire où il faut que tu aille
peut ton avoir umbra et le masque de clavicus vil en mème temps?(suis sur 360)
euh une question simple je dirai vu qe je v1 juste d´avoir oblivion
ou est ce qe je pourrai aler mentrainé pour monté de lvl?
et chu coincé a la prem porte d´oblivion ou il fo descendre mé l´ascenseur est en panne(ya mem pa lé pompier qi vienne)comment faire?
Voila je suis en niveau 16 avec un elfe noir .. je cherche un sort assez puissant pour renvoyer les fantomes style " ancêtre gardien " qui peuplent Sancre Tor, la quête ou il faut rnedre son armure a Martin .. merci de me repondre va dans n´importe quelle guilde des mages et achete un sort de renvoie des morts vivants. s´il ne suffit pas, va a l´université des arcanes l´améliorer.
chemine Posté le 20 janvier 2007 à 18:10:01 la vision kajit sa marche comment? c un sort ? c otomatique (des kil fai nuit) c un otre truk? c´est un sort que tu ne peux utiliser qu´une fois par jour. sélectionne le dans tes sorts (c´est un grand pouvoir)
manudu44 on est pas sur le forum de world trade center online désolé
slt c est pour avoir l epee en verre bleu j ai fait la quete et le probleme c est que un des fils est mort et donc (je crois) le pere ne m a donner que de l argent alors est s qu il y a un moyen d avoir l epee comme meme ou sinon indiquez moi ou il habite et j irai voir (moi j me souvien plus c etait une des premieres quetes que j ai faite)
ah oui et aussi a partir de quand on peut avoir l armure deadrique?
merci de vos réponses. j´essairais mai la c´est un peu tard. lol
nn alé lé gar svp comen on fé pour le reparé ou prendre un otre chemin pliz?
manu c est quoi ta question je peux peut etre repondre
mais repondez a la mienne aussi pliiiiiiz!!
pour les ecailles il faut que je plonge dans le lac???
yacine91 non il est mort tu ne peux pas avoir la hache glacante. meme chez lui !
L´armure daedrique s´obtient vers le lvl 20.
alagesia t´es un comique toi, non ? précise le nom de la quete, ce qu´il faut faire etc.... on connait pas toutes les quetes par coeur !
si c´est celle ou il faut tuer des poissons carnassiers tu saute dans le lac et tu les tabassent tous.
manudu44
http://www.jumbo.be/servlet/bf/fr/product?id=37089