Je pense que d´ici deux jours se sera bon. Se sera pas long, ni forcémment très bon, mais y aura une suite^^
ouais!!!!!!!!
Au fait, Janus Etruscus a été supprimé par mégarde
j´adore le "part mégarde"
Nan, j´ai pas fait exprès(c´était mon perso préféré ce craneur). J´ai sauvegardé une partie avec Asum Haj-Ei par dessus
Je compatis :triste:
Argonia en force
Yep la clique, ça fait un bail! Content de voir que le forum est toujours aussi animé. J´en profite pour saluer certains acteurs à savoir:
-darkness-stone l´acéré
-SonOfKhaine l´érudit
-Bloodmoon la passionnée (qui tarde à poster la suite de sa fic)
A toute pour des soirées mouvementées!
Aller, je ma fic car c´est la nouvelle année
super, j'ais adoré, très bonne fic dont je conseille la lecture
surtout que j'adore les fins tristes
PS:et maintenant ne vien plus dire que personne ne lis ta fic sale petit c** <3
230 ^^!
Merci du uppage et pis je viens de gagner une admiratrice (que je pense déjà avoir conquis pour d'autres raison )
ouais, ton autre fic, je dois encore te dire; t'es qu'un gros sal**
C'est "sal***", hein.
Je ré-uppe la fic jusquà ce qu'il y en ait une autre en première page. C'est du flood pur et dur, mais je ne m'en cache pas.
SoK, éhé, le flood c'est bon, mangez-en !
j'utilise un vocabulaire inconnu
merci à mes fanatiques xD je veux bien que ma fic soit bien, mais de là a faire vos fans en furie je pense pas, je suis pas Tolkien non plus
ça c'est sur
vive bilbo le hobbit !!!
J'avais oublié de poster un commentaire:
Bon, le début est pas tip top (mais tu l'as fort bien corrigé dans ton deuxième topic, du moins en partie ), mais la fin est en constante amélioration, et le dernier chapitre, est comment dire... voilà quoi
Dans l'ensemble, une très bonne fic, et avec le début corrigé, l'une des meilleures du forum.
J'ai pas regardé en détail les fautes d'orthographes, mais y'en a pas des masses (plus au début d'ailleurs, mais ça reste lisible).
Voilà, ça va upper cette fic, et, à toi lecteur égaré qui la lira un jour, n'arrête pas ta lecture en lisant le prologue, car tu réaliseras plus tard ce à côté de quoi tu es passé...
Bon, trêves d'éloges sur ta fic (en même temps, il ne peut pas en être autrement^^) , je vais de ce pas continuer la mienne
Up.
Je viens de tout relire. Yabon.