moi je prefere final fantasy XII, c´est un super film
J´aime pas les mangas pis encore mieux que FF12 => pirates des caraïbes
pirates des caraïbes 3 il est nul, je prefere le 2, la musique avec le mechant quand ils sont sur le bateau echoué
zut me suis trompée dans le titre de FF, en fait moi j´aime FF VII
AH ça, il est bien aussi. Exactement pareil que pour bleach mais avec le sang en moins. Un mec avec un épée démesurée, des combats dynamiques et plutot bien réaliser.
Moi mon préféré restera le 1
=> watcha, c´est pas tant les scéario que j´aime pas, mais plutôt les dessins et les goute de sueur de la taille du isages des bonhomme que je n´aime pas trop
la musique, les scènes de combats, les graphismes a couper le souffle, une histoire cool, tous ça reuni dans final fantasy XII
Bon, j´ai loupé le 2000 ...
Mais m´en fout, j´aurais le 3000 ...
tout le monde !!
Eh ouai, t´as raté le 2000 parce que c´est moi qui l´ai eu !! ! Et ça a bien mis les nerfs a darkness et aux autres.
pas a moi
Mais c´est mort ce soir !
quel dommage...
frar : à croire que tu aimes pas ce topic
Etrange ...
Yep à toutes
Ben quoi ? j´aime bien son regard vide et ses yeux globuleux de merlnat pas frais
BBBAASSSSTTTOOONNN
comment ne peut-on pas aimer ce topic, on debat de tout et de rien, du fait que les loups-garou savent parler, que le skouma est bon pour la santé, de l´utilité de la porte quand la fenêtre est cassée, du fait que greenart ait des grosses fesses.
The_Black_Death Posté le 02 décembre 2007 à 19:15:21
frar : à croire que tu aimes pas ce topic
----------------
FAUX !
je l´aime tellement que j´archive tout ses beaux messages sur mon PC
brrr , la technique du serial killer
Bonsoir.
Bonjour.