P´tain, c´est violent chez toi la sodomie bloodmoon
LOS => j´en ai mis un aussi à ta môman pour pas la perdre *juste vengeance*
bloodmoon est un ... une ... soeur ?
J´avais jamais capté !
Salut, LoS, moi aussi je suis en L ... Terminale pour être précis .
Et fais gaffe, j´ai toujours été persuadé que bloodmoon était un très féroce paillasson, mais il s´avère qu´en fait c´est une très féroce paillasse !
Et sinon si on arretais avec nos (vos, je ne me sens absolument pas mélé à vos petits jeux... )anus respectifs et avec nos mamans (d´abord c´est sacré !! )...
dark
astus le père nöel
On fait la paix bloodmoon ?
on dirait que le galopin a raté son saut, sur les fesses le los
greenart
Oui, a force j´en ai mal au cul, tu reste longtemp ?
espèce d´idiot
un ami lettré kel joie
bloodmoon==> en fait les morpions c paske chui rester tro lgtps ds le cul de ta mere du coup sa a pourri mais c paskelle voulai plus me lacher du cou sa a fini par pourir
LOS => tu vas te manger un ban
, fait un câlin a bloodmoon
ok dsl ge ralenti sur le language soutnu
OH, zut le galopin a encore raté son saut sur los
Mes squelletes sont pas mieux, ils sont pas foutues de faire des claquettes
On tente le 2500 ?
ET VOICI TOUT DROIT VENU DU NÉANT ;L A COLÈRE DE SITHIS !! !!
Vu qu´il est tout seul à flooder, il monrte sa zigounette au squelletes qui savent pas faire de claquettes*
Zut, notre paillasson était encore là
PAILLASSE !! !
si c´est comme ça je te parle plus pendant un mois
bloodmoon => ton fantôme je l´ai jamais vu, parce que moi j´ai jamais trahi ma famille
Quoaaaaaa??? Qu´est j´ai fait ?? Pourquoi une baffe? je ne regarde pas sans arret la carte de visite de tout le monde ici. Ca fait quand même un choc (hormis la baffe )... Et sinon cuisine, ménage ça va?
Meuh nan...
(bah oui, les invocations s´est jamais très joli )
Bah ouai dark, normalement jusqu´à ce que la mort nous sépare (ah nan c´est autre chose ça).
LoS
un ami lettré kel joie
en fait les morpions c paske chui rester tro lgtps ds le cul de ta mere du coup sa a pourri mais c paskelle voulai plus me lacher du cou sa a fini par pourir
Rhoo, un effort que diable !
Un ami lettré quelle joie!
En fait les morpions c´est pasque je suis resté trop longtemps dans le cul de ta mère, du coup ca a pourri mais c´est pasquelle voulait plus me lacher du coup ca a fini par pourrir.
(et encore, je n´ai corrigé que les fautes d´orthographes, pasque la synthaxe et le censure )
Je frappe pas les filles, mais une filles est un animal donc je te frappe
On fait la paix ma paillasse ?