Oui crisis c'est moche
mais oblivion, ça a son charme!!^^ Par contre crysis + tweak hp + fraps = omg lag
Moi crysis tout seul = lag .
Toi avoir pas très bon pc alors^^
Yio.
kog ?
7900 GS , je le renouvelle petit à petit, j'ai commandé un nouveau DD de roxor, avant noël il faudra que je prenne une nouvelle alim, et après on avisera .
dark oué?
Auberge en carte, si tu veux du lourd, prends une 8800 GTX, elle est encore très bonne et très accessible
C'est qui, king?
Un gars. T'occupes.
C'est pas toi Vicente, kog ?
Tu n'es pas très à la carte toi , les 88XX n'existent plus, et elles ont été rebaptisés 9XXX je sais plus quoi, si j'en prend une ce sera 4850, ou 4870 pas besoin de plus .
Aujourd'hui y avait le rendez vous parrain/filleul, en fait c'est un deuxième année qui doit s'occuper d'un première année, lui expliquer comment ça marche l'école, l'aider s'il a un problème dans une matière, sortir avec lui etc...
Cela commence bien vu que je ne suis pas allé en cours, je ne sais pas à quoi ressemble mon ou ma filleul(e).
Et puis je ne suis pas un bon parrain vu que je ne suis pas vraiment bon et que je vais seulement aux grosses soirées. Le pauvre ne sait pas sur qui il est tombé
dark Non x) J'ai 3 pseudos : calcul mental, kog et kog sans tirets.
Auberge euh? je suis pas très a la carte? Tu devrais donc voir mon pc (cf cdv) LA 9800 GTX correspond a la 8800, c'est pareil x)
Et t'as 4 PC?
4850 for ever !
kin, t'es sûr ?
dark oui, je suis sur ... Pourquoi tu veux que je sois vincetémachin la?
Moi par contre, je suis king of ghost
La cdv.
Euh? Non c'est pas le genre de messages que je marque dans mes cdv