Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : FANFIC : *** L'aventure de Herculos ***
watcha_68
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:41:44

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BIBIOMAN POWER!!!! Encore ! Ta fic est tellement nulle, mal écrite et sans interet que s´en est hilarant !

Bibioman
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:47:27

c le debut c normal

Lord_Sushi
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:53:57

Non c´est pas normal que tu ose saccager un Elder Scroll avec tes fics pathétiques.
Tu jettes la honte sur notre forum en écrivant comme ça. :hum:

Remarque, c´est pas plus mal, si on arrivait à lire ce qui est écrit, on s´apercevrait que le scénario et mnable, les dialogues ratés et le suspens inexistant. :honte:

Vivement le dénouement :-)

-Sora-desuka-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:09:25

C´est sublime :bave:

Allez reviens s´il te plait, on a un nouveau modo ! :-)

______________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :noel:

Sky-Eyes04
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:13:01

Whaouh alors là je suis scotché, c´est incroyable, c´est la premièe fois que je vosi une fic aussi pourrie, c´est pire que "le chevalir et la princesse", arrêtons le massacre pendant qu´il est encore temps.

J´avoue, c´est tellement nul que j´en ai ris

Captaincaverne
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:20:32

Bien resumé, c´est pourrie ton affaire. Mais bon, allez Forest court nous peter un 2eme chapitre.

watcha_68
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:01:42

Mais arretez d´agresser bibioman. Certe il n´a aucun talent d´écrivain, mais on peut au moins lui accorder le fait que sa fic est tellement.... pathétique que ça en devient drole, hilarant meme.

Comte_Chacula
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:26:43

Moi j´dirais que sa fic est du même que les autres qu´on peut trouver sur ce forum.

Lord_Sushi
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:51:06

Non, tu critique un peu vite.
Je ne suis pas amateur de fics, ça doit êtres la troisième que je lis sur ce forum, mais je peux t´assurer que "l´assassin sans nom" est vraiment une fic sublime.
Quel sentiment d´horeur et de sadisme se dégage de son charismatique meurtrier...
:coeur:

darkness-stone
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:58:42

Et la mienne alors ?

oblivionisgreat
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:25:56

"la bataille de la cité imprériale" et "l´invocatrice"sont pas malnon plus :fier:

Bibioman
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:12:22

pfffffff
tendez de voir lka suite avan de critiqué

et pis jai mis des vrai perso dan mon histoire come jared et sinderion alor chut

CHAPITRE 3 : Le debu du voyage et la bande a jean Bart Killer

PARTIE 1 : la mort du heros robert

Apres avoir fait des course et acheté de leau et de la viande pour laventure les 9 hero sen von a laventure pour aller voir sinderion a skingrad pour le tatou misterieu

"En avant on y va" di herculos

dan le groupe ya :
-Herculos le heros de mon histoire c un elfe des bois
-Jared des iles un gran guerrier de la guilde des guerrier c surtou un rodeur aussi il est tres fort mais po aussi fort qu herculos
-3 garde cheydinal sniper a larc
-4 soldat nomal guerrier cheydinal qui fon la bagare nomal
-2 mage lame soldat cheydinal

-pis un lieutenan cheydinal

apres avoir maché 5 kilometre le groupe fai une pause et ya robert (un sniper garde cheydinal) qui dit
"pfou fau faire une pause il fai chaud"
herculos dit "dacodac mais 30 minute apres on repart"

la communauté repart quan soudin apres 2 km ils tombe sur un minotaure qui sort des buisons

"GRRRRRRRRRRRRRRRRRRr" le minautaure donne un coup de massu qui toue 3 soldat et un sniper en un coup don un po encore trop mort

alor Jared fait sa technik secret des iles mai ca marche po il coupe juste une corne et se prend un coup de massu dan le pied

"OUCH"

Herculos sort son arc et tir 3 fleche une dans l´oeil et pis les autres dan le ventre
le lieutanan plante son épée dan le dos
"il est fort ce minautore allez les mages attaquezzzzzzzzzz"
pis apres les mages lance glace plus feu et la le minautore brule court 3 metre pis il tombe mort

bilan 3 mourt pis un blessé presk mort + jared mal aux pied

"argh" dit robert le sniper "argh jvai mourir herculos mai chui conten davoir combatus a tes coté jvai retrouver mes ancetre a leur coté jaurais po honte AAAAAAAAAARGH" mort

"tu est mort en hero robert repose en paix je prend ton arc de sniper en souvenir"

bilan 1 mort

apres avoir mi un bandage a jared la communauté repar pour le voyage

PATIE 2 JEAN BART KILLER

2 km apres il tombe sur un lezar maraudeur et sa bande (les autre c po des lezar ya un nodique un rougarde pis 2 imperiau fille + 1 garcon)

le lezar dit "eh jmapelle jean bart killer jai une armure orc complete pis jai été payé par un gar misterieu qui ma dit de couper ta cheville car c misterieu la carte secrete il la veut...Warior Blood ma dit de tous vou touer"

Herculos accepte de faire la bagare en duel avec Jean Bart killer pend que ses copain se bate avec les autres

BASTON : herculos sort son arc elfique et tire 3 fleche mais killer est fort et killer esquive et sort son arc en acier et tir herculos plonge de le buisson pour esquiver pis disparait
Killer dit "eh tu est ou?"
apres 15 minute Herculos sort de sa chachete et plante son épée coute dan la gorge de killer qui tombe preske mort mais po encore

apres la bagare est terminer aussi avec les soldat
bilan : plein de mourt

ya pus que Herculos, jared, un sniper cheydinal et un mage lame cheydinal

mais killer est po mort et se releve et coupe le bras droit de Jared "AAAAAAAAArg" mais jared trouve la force de lui planter son épée dan la cervelle de lezar

"eh jared tu peu faire la suite de laventure"???
"tinkiete mon amis ce nest qun bras je veu rester"
"mage brule la blessur"
"ok chef"
CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (ca brule)

apres une heure quan jared est soigné le voyage repren

A SUIVRE CHAPITRE 4

Vinmole
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:12

Euuuh...c´est une parodie ?

Jrk
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:26:48

Heu... ça casse vachement le truc de mettre "la Mort de Machin" en titre de chapitre...

mcu
Niveau 9
31 octobre 2007 à 08:24:58

:d) pffffffff

toi mème nulos

apre tu vera si ma fic est nul tu me demandera pardon

J´attend toujours... :rire: ce n´est pas avec ta chiasse littéraire de chapitre 3 que tu me feras changer d´avis

Bibioman
Niveau 9
31 octobre 2007 à 08:58:44

bah jtrouve que le chapitre 3 est mieu moi
ya des la bagare du sang et de lemotion

mais tu verra quan il se batron contre warior blood

Captaincaverne
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:48:27

Pas mal le Ch 3, 2/3 fautes mais faut être balaise comme moi pour y faire gaffe.

Vinmole
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:50:02

Dit pas ça il va y croire :o))

Auron57000
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:29:45

mcu :d) Posté le 31 octobre 2007 à 08:24:58

J´attend toujours... :rire: ce n´est pas avec ta chiasse littéraire de chapitre 3 que tu me feras changer d´avis

Desole mais c´est mieux de faire trois chapitre marant et saignant que de rienn faire du tout! :rire:

mcu
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:48:16

Auron57000 :d) Desole mais c´est mieux de faire trois chapitre marant et saignant que de rienn faire du tout!

Quand je lis sur ce forum, un monceau de fic de merde, je me dis .... Autant ne rien écrire du tout.

Sujet : FANFIC : *** L'aventure de Herculos ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page