Non, mais c'es juste pour dire... Au bout d'un moment le mec n'a plus de pseudo, et ça vaut pas le coup de s'en refaire un autre
C'est pour ça que je le considère comme un avertissement, ici du moins.
Il est surtout utile le week-end, car les bans ne sont effectifs que le lundi, donc c'est sensé éliminer les floodeurs pendant cette période de 2 jours le temps que le ban arrive.
En plus c'est des vautours les admins sont des racll'
dark tu veux tester le kick ?
J'ai 6 pseudos dont 1 inconnus de vous xD... Le kick me dérange pas trop
Tu n'es pas le seul à avoir des pseudos en réserve, rassure-toi
Le moderateur pratique le KICKBOXING désormais !
Une information à prendre en compte : la durée du kick vient de passer à 72 heures !
Le sachant désormais, vous ne serez pas surpris si cela vous arrive !
de nous tenir au courant
72h ?
Merci de nous avoir prévenu astus
48 heures, cétait largement suffisant pour qu'un admin puisse bannir la personne ou non.
C'est prévu pour les vendredis soirs ?
Non, c'est prévu pour fonctionner 24 heures sur 24 tous les jours et la durée est de 72 heures.
Pour le reste, je n'ai pas d'autre information.
Hypothese:
Si par exemple un modérateur vient prétendre que mon honnorable tronche se trouve au fond d'un misérable chiotte et que de ce fait elle pertube le passage de tout autre foromeur qui voudrait y transiter. Cela m'obligeant du coup pretendre utiliser la tête de ce cher Modérateur pour déboucher le chiotte concerné....( )
Est ce que cela peut me valoir un kick 72
(BAAASSSSTTTTOOOOONNNNNN!)
Certes, vouloir fourer la tête d'un Modo dans un chiotte pour en liberer l'accès peut être mal percu par l'interéssé. Cela pourrait justifier un Kick 72
Espece de gland, comment peux tu utiliser la tronche du modo pour déboucher un chiotte alors que toi même tu es bloqué au fond, un syphon de trône c'est étroit.Il est trés difficile de pouvoir y manoeuvrer allégrement.
C'est en croix ton plan Kick 72
Astus il est gentil et vous, vous êtes que des méchants
Bon Bollex t'as pas un profil d'ingénieur mais apparemment t'es callé en plomberie...Cependant, imagine un instant que je sois doté d'un pouvoir comme M'sieur Fantastic et que je puisse avec mes petits bras élastiques saisir la tête de ce brave Modo pour la fourrer dans le chiotte afin de le déboucher et ainsi liberer ma tronche sensée se trouver au fond
Techniquement ca tient la route.
Ouais ouais et moi je m'appele Derrick et je te cogne avec un Sérieux de 1664 pour déboucher le chiotte, c'est qu'une idée d'ingenieur