je voulLAI crerr se topik pour ke vou faites votre top 10 au sujett des races LOL
mon top 10 :
1)
2) beschrelle
3) le larousse
4) y a quoi de drole
5) c pour le style l'alternance majuscule/minuscule
6) t'as la tremblotte pour exprimer 2 fois les "t" et les "r"
7) Sondage pourrave, qui di mieux
8) toi parler bien francais comme moi
9)
10)
hello jvoulai crer e topîk pour ke cakunn fai son top 10 des races moi mes peferer ces les rougegarde (ptdr voirr mon pseudo) jaimrai ke ce topik marche alor parlez en a tou les joueurr doblivion a biento jersperr
et dark bosmer c le stylle dsl!!
Hum, Tu peux te dispenser de mettre des " LOL " et des " ptdr " à toutes les sauces, et précise aussi si tu veux le top 10 des races les plus fortes ou les plus " belles " ...
http://www.traducteur-sms.com/
Cadeau les gars
merci darki déja parle francais et tu reviens
bon ba desoler de pa bien parler mai dsl jai ke 10 ans pardon mai c"est les races que tu prefere c tout (vegeta)
normalement, à 10 ans, on s'exprime correctement. Mais je crois que t'es un cas à part
sa dépasse le stade du SMS la
Ils font pas encore trad kikoulol/français, désolé les gars
c le petit gamin de 10 ans, parce qu'il a 3 poils au kiki, il fait genre " Wesh, je parle SMS, regardez les gars. Et vous avez vu mon slim "
J'en ai que 14 et je parle 100 fois mieux que toi ! C'est pas une raison tu peux au moins enlever les " rr " deux fois de suite, genre " voirr " ...
Non ! Dites moi que c'est un fake !!
c'est pas bien de se moquer les gars (même si il y'a de quoi ^^) mais is tu arrive vraiment pas a écrire correctement utilise au moins WORD :tu tape ton message dans word tu le corrige et aprés tu l'envoi et tous le monde seras plus sympas
word risque de planter la
On se moque pas, nous sommes tous pour un forum prospère !
Ce que je comprend pas c'est qu'il s'est appliqué pour le titre, mais pas pour le message
c pour faire bonne impression
bon, ça va la, on l'a bien achevé, il doit etre deg a vie de jeuxvidéos.com