Bon voila j'ai télécharger plusieurs modes, seul problème (non en fait il y a aussi qu'il soit en anglais sa sa m'énèrve grave car je suis pas bilungue et que je galère pour les quêtes) bref petite parenthèse pour dire que je hait les anglais (surtout la langue) Une fois que je ne suis plus relier au live ( par exemple le château qui une foi sauver des brigants qui l'assayait vous appartient, bha j'ais sauver la game en haute des mur je me suis déco du live, et la, gros plongeon sur des rocher a la place de mes murailles.) Le château, chose impossible avait disparut, j'ai lever les yeux ver le ciel mais y avais pas d'extraterrestre donc j'ai pas compris. Y a t'il un moyen de moyenner que une foi la console plus relier au live les extentions soi toujours la. J'vais bientôt déménager et je vais plus avoir internet, donc sa serais cool que je puisse avoir les mode si durement aquis. ( sa me fait la même chose avec des thème qui on été eu aussi durement aquis ) si ya une solution.
toi non seulement tu ne sais surement pas parler anglais.
mais alors, écrire en français, c'est une catastrophe!!!!!!!!
mon dieu j'ai du mal à imaginer que des gens soient capables de critiquer une langue quand ils sont même pas capable de s'exprimer clairement dans leur langue à priori natale!!!
et j'aimerais ajouter quelque chose:
tu hais la langue anglaise, alors pourquoi tu place des mots comme,
"game" "live" "cool" ... enfin bref t'es pas un peu destroy quelque par toi??
Peur être mais bon. J'ai écrit ça tard hier soir soir et j'étaits crever alors dsl pour les fautes j'ai pas fait attention. Sinon pour le fait que j'utilise des mots anglais c'est qu'il faut quand même un minimum, mais juste car jouer est ma passion donc je doit m'adapter au langage de mes amis. Mais la tu ne répond pas a ma question. Et JE NE SUIS PAS DESTROY moi je pense qu'il pourraient au moins traduire les modes dans les autre langues.
Vraiment personne pour me répondre ???
que veut tu dire par live?
Je veux dire par live le fait d'être connecter a internet. Sans cette connexion a internet les modes disparaissent et c'est chiant. je vais bientôt déménager et ne vais plus avoir internet pendant environ 2 a 3 mois. donc j'aimerais savoir si je vais pouvoir jouer au modes que j'ai télécharger sans internet. (j'trouve deja débile le fait que sa ne soit pas traduit mais si en plus une foi télécharger on ne peut pas y jouer sans être connecter alors sé encore plus débile)
Depuis quand faut être connécté à Internet pour profiter des Mods qu'on a téléchargé pour Oblivion ?
Bha en tout les cas moi sa me fait ça.
Une petite relance pour voir si quelqu'un répond
firebird : il parle des mods officiel qu'il peut avoir avec la Xbox, vu ta CdV tu dois jouer sur PC ou la c'est différent
langenoir : je sais pas, je suis sur PC XD
biensur que tu peux car en ce moment j'ai des probleme sur le live et je ne peux plus me connecter mais j'ai toujour les mod et pour les quetes c'est pas dur tu vas a la maison qui te dise c'est juste pour avoir du mobilier dans ton chateau
La ^quête au pire je trouverais mais mon problème c'est que dès que ma console est déconécter du x-box live les modes disparaissent.