Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Dépannez vos Mods
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2009 à 01:05:29

salut' j'ai installer le mod cartes aux trésors , je vais dans dans fichiée donnée et je coche la case de cartes aux trésors mais une fois dans le jeu les cartes ne sont pas dans les magasin pouvez-vous m'aider

merci d'avance

_20_
Niveau 8
03 août 2009 à 01:28:40

Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème, seulement je sais pas si ça vient d'un mod en particulier ou d'une incompatibilité, mais le truc c'est que j'utilise AUCUN mods du genre Ren et tout ça...

Mon problème c'est que je crée un perso (Elfe noir féminin :rouge: ), pas de problème, j'arrive à la personnaliser sans problème jusqu'au cheveux ou je peux rien changer, ça reste bloquer sur la première coupe... Une solution ?

:merci: en tout cas

LiveAusBerlin
Niveau 7
08 août 2009 à 12:55:02

Bonjour tout le monde,

On reste encore avec les cheveux. Je viens de télécharger ce mod-ci http://www.tesnexus.com/dm/downloads/file.php?id=12931. Tout fonctionne correctement à l'exception d'une chose : une fois leur casque enlevé, je m'aperçois qu'elles sont chauves...

Si quelqu'un a la solution, qu'il l'écrive !

:merci:

Noobyoblivion
Niveau 6
09 août 2009 à 23:35:26

J'ai un souci, je débute oblivion et j'aimerais téléchargé des mods car je trouve ce jeux bien vide malgrès qu'il soit très intéressant, donc je vais sur le site www.tesnexus.com et je télécharge des mods, mais au lieux d'avoir(comme dans vos explications) un dossier a extraire j'ai des fichiers RAR (si jme trompe pas, je ne suis pas un boss du PC) je les mets dans le Dossier Data comme dans vos explications mais aucune cases a coché, quelqu'un connait la solution de mon problème ?? merci =)

Cold_case
Niveau 9
09 août 2009 à 23:39:28

Le "dossier à extraire" c'est le fichier rar :ok:
Donc tu ouvres winrar et tu choisis décompresser puis le dossier data. Sur vista tu dois exécuter winrar en tant qu'administrateur. Et lis les readme de chaque mod que tu veux installer.

_20_
Niveau 8
09 août 2009 à 23:43:39

Noobyoblivion ~> En fait un fichier RAR, c'est comme un dossier ou tu mets des fichiers, dossiers,... pour qu'ils prennent moins de place en les compressant, donc il te faut un programme pour "extraire" ce qu'il contient, je te conseille de prendre 7Zip ~> http://www.7-zip.org/ (télécharge le .exe)

Une fois que tu a fait ça, tu clique droit sur ton mod et tu fais "7zip ~> Extraire les fichiers... ~> tu clique sur les "..." puis tu cherches le dossier d'installation d'Oblivion et tu clique sur Data (ça devrait te donner ça: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data ~> tu clique sur "Ok" et puis sur "oui" lorsqu'on te demande de remplacer.

Ensuite t'a plus qu'a cocher l'esp (et l'esm dans certain cas) de ton mod et c'est fini :) :noel:

Noobyoblivion
Niveau 6
09 août 2009 à 23:54:11

Merci les mecs j'y arrive, vous roxé ! =)

'Sont francs parfois mais efficaces les gens d'ici.

Maintenant Go Oblivion =P

_20_
Niveau 8
10 août 2009 à 15:12:37

Comme quoi un noeliste peut toujours rendre service :noel:

Bon et pour mon problème, personne ? :snif2:

Cold_case
Niveau 9
10 août 2009 à 15:35:58

Aucune idée :(

maxdestruct
Niveau 6
14 août 2009 à 13:45:40

Bonjour, je suis à la mine de ra'jiska j ai lu le journal et tué tout les goblins seulement impossible de le bruler... peronne aurait un code set stage pcq sinon je doit reprendre super loin :(

Merci

silvermouth
Niveau 10
14 août 2009 à 13:52:37

salut max !

alors tu tapes dans la console

sqt

tu vas me dire ce qui va être afficher par la suite
je te dirais quoi faire

maxdestruct
Niveau 6
14 août 2009 à 17:04:03

j ai une série de getstage 83.00
et puis 0 current target ou qqch comme ça

silvermouth
Niveau 10
14 août 2009 à 17:11:25

ça m'aide pas ça dis moi EXACTEMENT ce qui s'y affiche

me manque le id de la quête !

le setstage suivant et un 84,tu es supposé taper quelque chose du genre:

setstage ---- 84

tu vois ?§

maxdestruct
Niveau 6
14 août 2009 à 17:31:44

getstage >> 83.00 (5fois)
get in cell 00 (2fois)
getstage >> 83.00 (5fois)
0 current targets (1 fois)

seigneur_rahl
Niveau 4
21 août 2009 à 23:17:17

Salut all,
J'ai moi aussi un probleme.

Je pense que c'est un probleme d'installation mais je ne suis pas sur.
Donc voilà quand je mets les mods je mets texture dans texture, etc. ET bah apres je demarre avec oblivion launcher.exe et je coche les mods, j'ai essayé avec un ou avec plusieurs mais ça ne marche pas , un seul a apparut ou enfin larmure etait invisible et il y avit un gros triangle jaune. Pour les autres je ne les vois pasaux endroits ou ils doivent etres ils n'y sont pas. Donc je me pause la question pourquoi cela ne marche pas! Je peux citer qulques uns des mods que j'avais cochés et installés ( mal ou bien )
Armures d'underworld
epee des dieux
armure du sauron
armure du chevalier mort
etc.

Donc voilà comme beaucoup de gens je demande votre aide!
Je pense que la plupart sont passés par là et j'espere que vous pourrez m'aidez

Merci d'avance
A+

Seigneur RAhl

evil-happy
Niveau 1
15 octobre 2009 à 16:27:37

Salut
depuis environ 5-6 jours je cherche une solution pour mon problème de mod "cute elves" je n'arrive pas a l'installer correctement, je pense qu'il manque des fichiers source mais j ne sait pas lesquelles !

lien: http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16120

voilà le lien pour le mod que je souhaite installer j'ai chercher un peu partout une solution ou un tuto pour savoir comment l'installer correctement mais je ne trouve pas.
j'extrait le fichier comme prevu dans le dossier data de mon jeu oblivion (je précise que je ne détient aucune extension)j'active le mod "cute elves"
mais au demarrage quand je fait nouvelle partie au moment de choisir une race elle n'aparait pas. Je dispose egalement du mod "FR ren beauty's" le seul de "thenexus".
Serait il possible svp de m'aider a trouver une solution rapidement ? merci d'avance :D

Annihilus
Niveau 39
15 octobre 2009 à 16:29:43

"'extrait le fichier comme prevu dans le dossier data de mon jeu oblivion (je précise que je ne détient aucune extension)"

"Serait il possible svp de m'aider a trouver une solution rapidement ? merci d'avance :D "

La réponse est dans ton post.

evil-happy
Niveau 1
15 octobre 2009 à 16:32:08

non justement Oo
je vois pas l'erreur !
j'extrait tout dans le dossier data de Oblivion, j'active le mod mais il n'est pas disponible dans le jeu.
A moins que je n'ai pas compri t'as reponse peux tu etre plus clair stp? u_u

Annihilus
Niveau 39
15 octobre 2009 à 16:43:31

Ce mod requiert l'utilisation d'Oblivion en version 1.2, et si tu n'as aps d'extension, tu est encore à la première version (un truc du genre 1.0 ou 1.1).

Annihilus
Niveau 39
15 octobre 2009 à 16:43:59
  • n'as pas
  • tu es

:honte:

Sujet : Dépannez vos Mods
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page