Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Espions Bruma
1
Damiien
Niveau 1
28 mai 2008 à 11:18:31

Bonjour , allors voila je suis bloquer la ou jauffre me dit d'aller les 2 autres espions dans Bruma ... :S J'ai chercher mais je n'ai pas trouver . Si quelqun aurait des indices pour moi svp . Merci

max_1988
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:37:19

ce serait bien, éventuellement de dire pourquoi tu es bloqué -_-"

comme le dit jauffre, les 2 espions sont a bruma, et tu dois aller parler au capitaine de la garde de bruma

il te dira qu'une personne est revenue d'un long voyage ==> espion 1

tu la tue, et tu recup ca clé, le 2eme espion est dans sa maison

ou alors, tu attend la nuit, et au pied tu temple des montagnes se trouve des ruines, qui donne un pouvoir (trouv plus le nom) les espions y vont la nuit

Astus
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:57:39

D'après toi, est-ce le premier topic sur les espions de Bruma ?

Regarde, surprise : il y en a eu d'autres !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-espions.htm

Il existe aussi un topic "à lire impérativement avant de poster" :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-876676-1-0-1-0-0.htm

Mais respecter le forum et ses règles, c'est ringard...

Et si le modérateur essaye de les faire respecter malgré tout, c'est un "incompétent" pour certains débiles !

Quant à ceux qui répondent à ces questions déjà posées pour encourager le flood, je m'abstiendrai de tout nouvel avis, l'ayant déjà donné trop de fois...

max_1988
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:53:11

Quant à ceux qui répondent à ces questions déjà posées pour encourager le flood, je m'abstiendrai de tout nouvel avis, l'ayant déjà donné trop de fois...

c'est pour moi ca? :hum:

je repond pour aider, pas pour flooder

Astus
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:57:42

Désolé, répondre à du flood = encourager le flood.

C'est la raison pour laquelle il avait été dit de ne pas répondre à un 50e topic sur la même question !

Donc, désolé, tu es aussi un floodeur, car en répondant à chaque nouveau topic, beaucoup continueront à créer des topics en se disant "pas grave, il y a toujours un mec pour répondre, donc on s'en fout de rechercher !"

Mais il est vrai qu'il faut un minimum d'intelligence pour comprendre ça, bien que de nombreuses fois la question de répondre ou non ait été évoquée sur les topics du kick et de la modération...

max_1988
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:20:44

mais arrete un peu, tu fais un caca nerveux la :hum:

je repond a un topic, et faut que le modo qui rale me tombe dessus

au lien d'envoyé un lien, j'ai repondu, c'est idem, apres prend le comme tu veux, mais c'est bien dommage

1
Sujet : Espions Bruma
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page