peut on utiliser des bateaux dans le jeu ?
et dans Shivering isles, tu peu reprendre ton perso du jeu oblivion, pas besoin d en refaire un
pour rappel, shivering isle est un add on, c est comme si on telechargeat du contenu
en fait non g regardé que c sur un disque, mais j ai vu quelque part qu on gardait son perso
(SiMMMon, si tu pouvais éviter de faire cinq posts d'affilée...je sais que JV n'a toujours pas de fonction d'édition de message, tout le monde s'accorde sur ce point, mais bon...)
Shivering Isles est un fichier supplémentaire, donc ne nécessite pas la création d'un nouveau personnage, c'est sûr et certain, et oui, il est sur un CD à part entière, bien qu'il soit possible de le télécharger.
Au sujet des bateaux, dans le jeu de base, c'est impossible (d'ailleurs, Cyrodiil est situé au beau milieu du continent), mais il me semble que certains mods le permettent, va toujours voir sur les sites habituels, TESnexus et PlanetES (Wiwiland n'en propose pas, je crois).
Ah merci
J'avais un doute parce qu'une personne de ce forum s'était plaint de ne pas pouvoir rejouer avec son perso depuis qu'il avait télécharger l'extention sur le Xbox Live
J'ai une question, j'ai déposé des objets dans une des chambre de la taverne d'Olaf à Bruma, je viens les rechercher un beau jour et en rentrant je vois un elfe noir qui se lève de sa chaise et se met en mode furtif (accroupi donc) et se dirige dans ma piaule Oo, je le devance : mes objets sont tous là ! Pensant à un voleur je les gardes sur moi et le regarde se balader dans ma chambre, je lui parle et me rétorque un truc du genre "Arrêtez de ma parler avant que je m'énerve", je l'ai tué pour voir il a une "Dague de Fragments" voilà si on pouvait me filer quelque infos sur lui ce serait sympa ;) (j'ai rechargé pour le réssucité)
bah, en fait, ce serait plus sympa si tu nous donnais le nom du mec ! lol.
sinon, regardes là :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:People
tu y trouvera pas mal d'infos, si tu as le nom des persos.
sinon, j'ai une question aussi : je me suis dit que faire un poison a partir d'une pomme empoisonnée devait être efficace.
donc, avec 100 en alchimie, j'ai essayé, mais ça me fabrique une potion empoisonnée (fiole rouge et non verte).
du coup, je ne peux pas l'appliquer sur mes armes ou fleches, mais je peux seulement la boire, ce qui ne m'inspire pas confiance lol.
quelqu'un aurait il une solution pour créer ce poison et l'utiliser sur quelqu'un d'autre que moi?
Non, cela a été décidé par les développeurs : un poison mortel à chaque coup tuerait le jeu.
ok, merci. c'est bien dommage sniff !
d'autant plus que si je me souviens bien, on en trouve pas des masse des pommes empoisonnées, donc dans le fond, ça aurait fait un super poison, mais en quantité limitée (donc ça préserve le challenge).
tant pis, mais merci quand même.
Bon, mon topic a été supprimé alors je repose ma (mes) question(s) ici :
Salut,
ce jeu est tellement immense que je suis paumé ^^
J'en suis au tout tout début, après avoir traversé les sous-sol de la prison, les égouts et avoir fait un tit tour dans la grotte latérale.
Maintenant, je suis en ville mais je ne sais absolument pas du tout ce que je dois faire.
Il y a-t-il une soluce sur le net ??
Et je voudrais savoir également comment on fait pour augmenter d'un niveau car c'est indiqué qu'il faut apprendre les talents cachés mais comme je suis au début du jeu, je ne risque pas d'augmenter de niveau, non ?
Merci d'avance.
Bonsoir.
Tu ne "dois" rien faire, tu peux faire ce qui te chante : rejoindre l'une des Guildes, te rendre à Chorrol pour commencer la quête principale, parler aux PNJ, découvrir Cyrodiil, faire les 200 quêtes annexes, chasser, partir à l'aventure, explorer donjons, caveaux, grottes, ruines ayléides, forts en ruines, etc.
Pour monter de niveau, tu dois augmenter tes sept talents majeurs d'un total de dix points, et aller dormir ensuite.
Toutefois, l'augmentation de niveau "artificielle" n'est que peu utile, et on augmente déjà assez vite de niveau en jouant normalement.
Bonsoir,
Je fais appel à votre savoir par rapport à une quête que j'ai pourtant fini depuis pas mal de temps mais qui est toujours dans ma liste des quêtes qui ne sont terminées. Il s'agit de la quête "Doigt de la montagne partie 2". J'ai bien reçu ma recommandation et j'ai bien le pouvoir Doigt de la montagne dans mes pouvoirs mais j'ai toujours cette quête active dans les quêtes non terminées. Est-ce un bug? Surtout que le dernier message concerne justement cette fameuse recommandation
salut,
mon probleme est que je suis occupé a faire la quete où, il faut aller chercher la masse de zenithar. Donc j'arrive a l'endroit bizar apres avoir prier sur la tombe de je sais plus qui. Le probleme c'est que je sais pas mettre les bottes car j'ai 12 en infamie. J'ai ete voir sur bcp de topic pour reduire l'infamie. Les topics disent de refaire le pelerinage mais moi j'essaye de le refaire mais les autel me disent juste de poursuivre ma penitence et rien d'autre ne se passe. Pk? j'ai prier au 9 autel et l'imfamie n'a pas baissée aidé moi svp
merci d'avance.
Salut, je sais pas si je post au bon endroit mais je voulais pas trop créer un nouveau topic.
Le jeu est 16 ans et + mais pourquoi ? Est-il trop violent ou sanglant ? Et faut il un ordi puissant pour le faire fonctionner ?
Si le jeu est "16+", c'est tout simplement parce qu'on y a des zombis peu frais et que lorsque que tu frappes, un peu de sang s'écoule (mais très peu seulement)...
Je vois dans ta carte de visite que tu as Morrowind, eh bien c'est dans la même veine au niveau violence, voire parfois moins vicieux...
Au sujet de la configuration, donne-nous toujours ta config', et nous te dirons ce qui est possible.
Merci Cotin9 Je pense que ma config est bonne (j'ai vérifié sur le boité à la fnac) sauf ma carte graphique mais je vais m'en racheter une et après va falloir convaincre mes parents...
Ah aussi svp est-ce qu'on peut jouer oblivion à la 3ème personne ? J'aime pas jouer a la première personne =p
Oui, on peut, mais la première personne est beaucoup plus pratique, moi non plus je n'aime pas les FPS, pourtant, les ES, je les joue à la première personne...
La troisième personne est surtout un "vanity mode", c'est à dire une façon d'admirer son personnage.
Ouais comme dans morrowind quoi =p Moi j'ai fait tout le jeu en "vanity mode" sauf pour lancer des sorts ou des flèches et j'ai trouvé ça très pratique ^^
Merci de toutes vos réponses je vais peut être si j'ai de la chance avoir le jeu cet aprem
Bonne journée