Bonsoir
Lorsque je me mis a regarder les quêtes que j'aurais pu manquer sur cette adresse
http://wiwiki.wiwiland.ne[...]exes_sp.C3.A9ciales
je vois tout en bas ceci
Quêtes qui ne figurent pas dans le journal :
J'aurai aimé avoir des détails sur ce que cela signifie.
- est-ce que ce sont des quêtes facilement trouvables?
- le forum en a-t-il déjà parlé
- est-ce que ce sont des quêtes importantes dont la récompense n'est pas négligeable?......
merci d'avance
bah c'est pas de vrai quêtes, mais une sorte de "mini-exploration".
Pour le premier, tu va a fort sutch, et tu trouvera une porte d'oblivion avec une baston entre des gardes et des daedras.
Pour dive rock, fais
-Pour la guerre des gobelins, va a la mine en ruine près de skingrad
et apreès je sais pas
bon jeu
merci, il faut fouiné en somme
salut tlm!
bon j'ai recherché mais j'ai pas trouvé (ya des reponses mais pas celles que je recherche precisement)
quand on se rend a la caverne de l'aube mythique quel est le meilleur choix
-donner ses affaires
-refuser
si on les donnes peut on les recup?
si on refuse peut on survivre?
en fait, moi j'ai posé toutes mes affaires par terre, j'ai fais "donner mes affaires" puis je les ai récupéré
Bonjour, j'aimerais obtenir les musiques d'Oblivion.
J'ai le jeu sur Xbox 360.
J'ai déjà recherché mais je suis toujours tombé sur les mêmes réponses, qui concernaient uniquement le jeu sur PC.
Quelqu'un aurait-il un lien à me filer ?
Merci d'avance.
voici les titres des chansons :
wings of kynareth(celle ou tu te balade en foret par exemple)
reign of the septims(la musique du menu principal)
dusk at the market(dans les magasins par exemple)
sur le site tamriel.fr ils disent l'arene a partir du lvl 15^^
je suis grand champion lvl...8 :D
sinon si vous etes archimage et que vous etes recherchés par les gardes allez chez les mages de la cité imperiale et parlez a un garde...
la dévotion fait plaisir a voir^^ :p
C'est bon, j'ai retrouvé un lien.
Toutes les musiques du jeu là.
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/4805
Bonjour à tous, j'ai quelques petites questions qui restent encore floues malgré des recherches sur le forum.
J'ai lu sur ce topic que les armes/armures n'augmentaient pas en fonction du niveau, mais des talents (lame etc...).
Mais j'ai aussi vu des topics parlant d'une amélioration de l'épée Umbra en fonction du niveau. Alors Est-ce seulement lié à l'augmentation de talent ou alors également à l'augmentation de notre niveau ?
Autre cas de figure : Je suis niveau 1, et je trouve une bague de l'omnipotence au Col Clair qui rajoute +3 à quelques une de mes caractéristiques. Est-ce qu'elle va évoluer avec mes talents (par exemple me donner +5 à ces caractéristiques quand je serais niveau 10) ou alors rester telle quelle ? Dans ce cas vaudrait-il mieux que j'attende avant de me procurer l'objet ? (car l'on m'a dit que le butin des coffres est meilleur à haut niveau)
Merci d'avance.
en effet, il y a quelques imprécisions et erreurs dans ce topic. Donc, pour répondre à ta question :
-les armes et armures augmentent selon le niveau. Mais pour les armes, la carac de force entre également en compte(plus de force, plus de dégat )
par contre, pour les items, ils n'augmentent pas selon le niveau. Donc mieux vaut attendre d'être vers le niveau 20
PS : sympa le pseudo
Merci à toi, donc il faut mieux que j'attendent d'être niveau 20 avant de prendre l'anneau.
si vs vouler posseder ttes:armes,armures
legere,lourde,bouclier,gemmes,tissus,ingredien,obj
ets alchimis
,les cles de toutes les portes,ts les objets du jeu koi + des salles d'entrainement o combats et o crochetage+la salles ki mene o havre du faucon+une salle special vampires pour le devenir kliker sur les 2 tombe apre avoir enlever le code tgm
la salles possedes une portes eclaire bleu la salles de toute
les armes sapelle entrepots d armes pour les armures " "armures "ps:les portes ki sapel "port en boi"c du bidon bref lecodes c "coc testinghall" "bonus de ma par "pour se rendre par teleportation o lieu du markeur de destination "movetoqt"!!!!!!!!a++++++++
Un petit problème...
Les gens me fuient, comme si j'étais un vampire, or je ne le suis pas.
J'ai vérifié les caractéristiques de mon perso, rien ne montre que j'en suis un. Je me suis mis à poil, on me fuit quand même.
J'ai tout de même essayé la chapelle, mes tourments ont soi-disant été bannis, mais on me fuit malgré tout.
J'ai bu une potion de guérison de maladie, rien n'a changé.
Je me demande comment régler ce problème, ça me gêne beaucoup pour les quêtes.
Peut-être cela aurait-il un rapport avec le sanctuaire de Namira. Où je dois m'enlaidir...
Le journal des quêtes indique : " il faut que je m'enlaidisse ".
Après réflexion, peut-être fallait-il retourner au sanctuaire pour poursuivre la quête (si on me fuit, c'est que je suis laid), mais la moche à côté du sanctuaire dit que je suis trop beau. xD
Je ne comprends rien.
J'ai déjà une solution en tête : s'il s'agit d'un bug, je pourrais faire en sorte de contracter le vampirisme puis m'en guérir.
Quelqu'un d'assez expérimenté dans le jeu pourrait-il m'éclaircir ? Merci. ^^
a namira, faut juste boire quelques piquettes pour baisser sa personnalité pendant quelque instants et devenir "moche"
Après, ca doit surement etre un bug, car meme en ayant le vampirisme, tu peux te balader dans la rue sans que les personnes fuient
sa depnd a quel stade du vampirisme tu est mwa une foi j'ai été au max
de 1:j'ai cramé au soleil
de 2:les commercants m'ont envoyé balader
de 3:un garde m'a mis son épée dans le...
comment créer son magasin?
bonjour, SVP, merci, tu connais
sinon, non, on peut pas...
C'est un bon topic, qui part d'une très bonne intention, ça a d'ailleurs demandé pas mal de travail, je ne défends personne, mais nord-ique, ou n'importe qui d'autre, ayez un peu de respect quand même, ça ne plairait à personne de reçevoir de la malpolitesse alors qu'on s'est cassé le cul à faire un truc pour ceux qui en ont besoin, donc voilà, enfin ça fait très papa' vient faire la leçon, mais faut croire que y'en a pas mal qui ont besoin d'éducation
Ceci n'est pas le 100ième post de ce talc