Prem's de mai
2 !
(ne pas ajouter à la phrase précédente... )
prem's de juin
prem's de juillet
T'as oublié le prem's de août et septembre.
Bon du coup il est où UseSoap ? Vous avez quand même bien une petite idée non ?
Aucune idée mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir. Cela dit je connais son nom et son prénom mais flemme de stalker.
Le 20 octobre 2020 à 09:57:02 Andersson a écrit :
Aucune idée mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir. Cela dit je connais son nom et son prénom mais flemme de stalker.
J'aurais quand même des frissons si je le voyais passer ici avec son pseudo originel, sachant qu'il a été mon idole de dingue quand j'avais 15 ans, avec mon formatage de Fight Club
Ça me ferait drôle de lui parler
C'est qui ?
Le 24 octobre 2020 à 22:50:54 Castorman_54 a écrit :
C'est qui ?
C'était un type en 2005 qui menait une croisade stoïque et désintéressée contre les "noobs" et les gens qui savaient rien.
Le pseudo a été banni y'a un bail, et lui n'a pas donné signe de vie depuis des années.
Le 17 novembre 2020 à 11:28:38 Andersson a écrit :
Le pseudo a été banni y'a un bail, et lui n'a pas donné signe de vie depuis des années.
Triste, il restera à jamais une légende à mes yeux
A deux doigts de croire que tu es lui et tu te fais passer pour un fan connaissant sa mégalomanie.
Le 18 novembre 2020 à 09:51:58 Andersson a écrit :
A deux doigts de croire que tu es lui et tu te fais passer pour un fan connaissant sa mégalomanie.
Ah non non, c'est juste que j'étais complètement fan de tout ce qui est "hors norme, borderline", et ce mec était vraiment très à part, je m'identifiais à fond à ce qu'il disait, cet espèce de détachement, ces références à Fight Club qui était mon film préféré, tout ça faisait de moi un fan inconditionnel.
Inutile de dire qu'aujourd'hui, je trouve ses interventions désagréables et rebelles pour pas grand chose, mais que veux tu, la jeunesse
2021 les khajiit en sueur
pas un post en deux mois et je rate le prem's de l'année pour 2 heures.
je suis la lose
Bon anniversaire vieille branche
je craque de partout...
Toujours policier ?
Bordel.
Frarou toujours là 16 ans après incroyable.
Tu te souviendras peut être pas de moi, mais j'étais [Kanarat], le newbie. C'est possible que tu te souviennes parce que bordel qu'est ce que j'étais con et lourd
Je me suis souvenu de mon pseudo et de l'époque où je squattais un peu ici
C'est fou, sacré coup de vieux
Je me faisais défoncer par un mec dont le pseudo est UseSoap et je comprenais rien à rien