J'ai pas, mais parait qu'il est bien.
Et j'allais te parler de la jouer façon bourrine ouais, dans Metal Gear Solid ça passe, dans Splinter Cell tu meurs bêtement.
Et le 4 est très ouvert mais ça change pas grand chose à la conception du gameplay de base qui est de passer les trois quarts du jeu dans l'ombre.Ce qui n'est pas possible dans Metal Gear Solid, j'ai même pas vu d'ombres qui étaient réellement utilisées dans les deux premiers.Se cacher derrière un mur ok, être dans l'ombre, pêter les lumières, etc?Pas vu.
Mais c'est que tu t'es arreté un peu trop tot dans la saga... Et se cacher dans l'herbe? Choisir le bon camouflage, parmis une trentaine, qui correspondrait le mieux a la situation. En fonction des murs, du fond d'ecran, et de l'heure du jour? Et L'octoCamo ! Qui s'adapte a la texture de ce que tu touches. Allongé par terre, avec le face camo en meme temps, tu te deplaces tel un felin, petit a petit... Jusqu'a atteindre des chevilles... Putain. Bref, Splinter Cell a ses qualités, ça faisait tellement longtemps que j'y avais pas joué (Pandora tommrrow, ou un truc dans le genre) que j'me souvenais plus de la place de l'ombre. Mais MGS aussi. J'le dis pour chipoter. La DS me tente a part ça.
Meme pas tel un felin. Un putain de ver de terre.
Splinter Cell ça déchire mais ça vaut pas MGS sur pas mal de points...Le dernier opus sur PC est assez tripant faut l'avouer, à part les bugs toutes les 10 min y'a des situations vraiment jouissives.
Tout à l'heure je me suis surpris à lire un magazine Ikea aux chiottes.
Lache toi. Tu peux tout dire ici. Pleure meme.
Et bah Beecher il prend cher !
Pourquoi j'pleure toujours quand j'écoute ça : http://www.deezer.com/track/740412
Parce que tu es un être sensible.
Mouahahah Beecher !
Alors, c'est pas le meilleur?L'haltère?
Ah j'suis surpris... Un tel potentiel. J'suis fan.
Beecher for ever, c'est tout.
Bref, il en a !
J'en suis au 8 ou 9, j'ai pas la suite.
Bah enchaine.
J'vais essayé de trouver ça. Mais là c'est The Sopranos hein. Bah oui.
Tu devrais d'ailleur, tu peux qu'adorer. Ou j'te plante dans une emeute du forum.
Bizarrement je me sens plutôt pas mal en Beecher, ça finirait pas bien pour toi.
Bien l'émeute d'ailleurs, du beau Beecher.
Meme si au depart j'aimais pas le personnage, plutot O'Reilly. Irlandais. La fouine quoi. Mais qu'en cas d'extreme urgence. T'en a c'est les muscles, les autres c'est l'cerveau. Beecher? Il en a trop chié au debut, je refuse !
O'Reilly il est cool aussi.Et l'autre là...Rebadow, l'est cool.