Les blogs métamorphosés d'US.
Il veut quoi lui?
L'émotion m'en a presque fait oublier les posts d'US sur Football Manager 2008. Je peux mourir tranquille.
Non, US pas tout de suite. Hop, t'es trop prévisible.
Si, tout de suite, allez, hop.
T'as qu'à prier pour ça.
Jamais.
bonjour les cocos
Et alors?
on est de retour
Il a changé l'eau en vin oui, et meme un pretre pendnt le canon de la Sainte Messe, pendant la Consécration pour etre plus precis, le pretre ne coroyait pas a la transfiguration du Vin en Sang et du pain en corps, ceux ci se sont respectivement changé en Sang, et en Chair, des analyses bio ont été faites, et comparaisons au Saint suaire de Turin, prouvé scientifiquement, ces analyses adn correspondaient aux analyses du Saint Suaire, autrement dit, l'ADN du Christ était la!!!!
et de plus ca me sera difficile de me mettre a genoux devant mon cul, pour adorer le Seigneur qui d'après ton commentaire, y est présent!!!
Les coques hauts ?
Parce que forcément tu te fous à genoux pour adorer un type punaisé sur une croix. Classe.
Ya pas moyen d'avoir du rhum à la place du vin et livré à domicile ?
on s'est dit ils doivent s'embeter a mort les cocos alors, on va aller les voir!!!
Bah non, ils font pas de miracle. HAHA.
Ouais, ça ou juste le fait que t'as aucun ami et que tu passes une journée de merde comme d'habitude. Relis la Bible.
bah oui parce que il a été punaisé pour toi mon pti gars, après chacun sa vision des choses!!!
La vrai classe sera de se faire flageller, et attacher sur une croix en plein soleil pendant plusieurs heures !
Sans expérience la compréhension la souffrance de JC n'est rien !
Il a été punaisé pour DontFuckWithUs ?
Cool !
Qui veut bien se punaiser pour moi ?
Ouais, moi j'ai la bonne, toi t'es juste endoctriné et tu te prosternes fidèlement.