What else?
Qu'est-ce qu'il faut que je retrouve d'autre?Pfou.
Je pensais a une decoloration ou une permanente en plus. Je m'en branle royale de tes affaires !
Et joyeux noel !
La décoloration ça va qu'à Spike, ou presque.
A sangohan surtout.
Qui ça?
Non, me dis pas que...si ? Tu connais pas dragon ball ?
De nom, pareil pour les persos. Ce que j'en ai vu avait l'air tellement débile que ça m'a jamais intéressé.
Sauf une fois un matin sur MCM ou je sais plus, y'avait une nana qui prenait sa douche et on voyait ses nichons, j'ai trouvé ça très étrange. M'a beaucoup marqué dans ma tête.
Nan mais j'te parle pas de dragon ball z là...La série du club dorothée non non...Mais de dragon ball, ou encore mieux, le manga qui est juste ultime. Un génie ce toriyama.
Non, m'intéresse pas non plus, y'avait des persos tous moches et tout et ça avait l'air d'avoir aucun sens. Do. Not. Want.
Tant pis pour toi, tu rates un truc énorme.
Avec un nuage et un gamin qu'a une queue de singe et qu'est en pyjama? Ca ira.
http://fr.youtube.com/watch?v=Uc4A0vXxHUM
De l'énorme, pour de vrai.
J'en demandais pas autant a mes dessins animés du mercredi matin. Jamais ete franchement intelligents. Et Cowboy bebop c'est de la triche. Un manga pour les hommes, les vrais. Les grandes personnes !
Tss plus prévisible que toi y'a pas. Cool que t'aimes cette série, ça dépote bien j'suis d'accord, mais ça vaut pas les perles du genre, les chefs d'oeuvre des légendes vivantes, les trucs qui t'en mettent plein la gueule quoi.
Plein la musette !
Cowboy Bebop ça dépasse la légende, c'tout. Et je cherche pas à être pas prévisible, surtout que j'ai cité la chanson de ce passage y'a deux jours, limite.
Cowboy Bebop & Samurai Champloo c'est les seuls vrais. Hardcore, jusqu'à la mort.
Hey, pour toujours.
Nan mais juste que dès que ça parle un peu manga ou anime tes yeux deviennent rouges tu rentres dans un état second et plus qu'un seul mot sort de ta bouche : cowboy bebop ! aghah !
Comme dans le strip sur la choupitude sauf que là c'est pas ça.
Est-ce que je me sens obligé de citer Akira dès qu'on parle de manga moi ? Non, la preuve !
Pas lu une seule page des mangas Cowboy Bebop et apparemment j'ai bien fait, parait que c'est foireux. Mais pas l'anime, c'est une réalité.
(Enfin j'ai plus ou moins survolé des faux mangas Cowboy Bebop mais je préfère oublier, c'était assez traumatisant, même pour moi.D'ailleurs j'ai oublié.Chut. Totalement oublié, ça n'existe pas.Suffit.)
Puis Akira j'ai essayé, j'ai rien contre mais j'ai pas accroché.
Je connais peu de mangas qui m'ont intéressés d'ailleurs, j'ai lu tous les GTO, un peu de Kenshin, pas mal de One Piece mais j'ai décroché... J'ai lu tout Gantz je crois, y'avait tout ce qu'il fallait dedans. Et à part ça pas grand chose. Ou des inconnus.
Vicious !
Et la j'ai repondu a toutes tes interrogations.