j'avoue qu'il resume tres bien
Ouais, je résume très bien.
pas toi
alala les mecs vous etes tous pommés, vous vous imaginez que vous nous aurez mais non!!!!
Non moi je suis poiré.
en fait a part imaginer un coco ca fait pas grand chose
Tant pis, on ira en enfer !
Nos âmes ne peuvent plus êtes sauvées !
Quelle âme?
celle que Dieu vous a donné en vous creant
Aucun Dieu, perso j'ai des parents, c'est plus pratique.
Moi mon seul dieu c'est le Sergent d'armement Hartman.
T'es né gras visqueux, restant de giclée, tas de merde glaireux ou il a fallu que tu bosses pour ça ?
bon les gars, je me tire, j'ai le devoir qui m'attend, et puis quand vous aurez des arguments je reviendrai!!! a bientot et peut etre a ce soir!!!!
Reviens pas, okithxbye.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gentiment%2Bje%2Bt%2527immole/video/x24z8u_gentiment-je-timmole-mai-lan_music
Spéciale cacedédi
toujours en retard bordel... Je peux? Car ses arguments sont A CHIER !
Ouais l'education nationale est pas parfaite, c'est le dernier a se rendre compte que l'histoire est subjective... Je me demande comment serait un cours d'histoire sous le regime que tu souhaites.
1000 ans avant galilée on savait que la terre etait ronde, 200 ans avant Colomb on a decouvert l'amerique... Argument foireux, et c'est normal que tu le sortes, les autres doivent l'etre encore plus. Et tu veux comparer les massacres d'une republique et ceux d'une monarchie? Allez remballe, t'avances rien de politique, tocard.
La republique a fait souffrir plus de monde que la monarchie ! Ouais !
Rien que ça c'est faux, et en tirer la conclusion qu'il faudrait revenir en arrière, c'est juste con. Mais tres con.
mais on s'en tamponne de tout ça ! surtout moi !
Ah ça oui. Je m'en tape la nouille energiquement de ses idées d'un autre age.
Completement irrealiste.
J'aurais pas dit irréaliste.
moi j'aurai dit plein de bon sens ! on parle de quoi déjà ?