Ouais, ça c'est magnifique http://www.dailymotion.com/video/x4xh8x_le-peuple-de-lherbe-feat-svinkels-m_music
ou pas ...
Oh bah y'a des jolies couleurs hein?
Entendu ce matin sur France Inter, une petite chronique sur le dopage aux J.O. :
- dans les années 60, les coureurs du 100 mètres font exploser les records correspond à l'arrivée des corticoïdes (entre autres) sur le marché
- années 70 : les records se stabilisent
- années 80 : les performances redécollent arrivée sur le marché de l'EPO, des anabolisants et de nouvelles hormones
Aux J.O. de Lillehammer en 94, 70 % des sportifs avaient un certificat médical qui les autorisait à prendre du Salbutamol pour soigner leur asthme chronique ( ). Idem pour 87 % des sprinters aux J.O d'Atlanta en 96. Sachant que dans la population mondiale on compte 3 % d'asthmatiques qui prennent du Salbu.
C'était la minute nécessaire culturelle du fofo
C'est une radio intéressante, l'autre fois y'avait un débat sur le CIO...Des gars bien.
UseSoap Posté le 08 août 2008 à 15:37:37
Oh bah y'a des jolies couleurs hein?
Pas que
Mais bon, j'ai vu qu'une quinzaine de minutes après le journal sur F2 sur internet et après ils ont coupé
Ouais ! et en été, il y a les conférences de Michel Onfray
Mais y'a pas de jolies couleurs et de chorégraphies touchantes, ça doit te manquer.
Nan, passque j'aime bien la voix d'Onfray
Moi j'aime bien Eric Lange. Mais je sais pas si ça s'écrit comme ça, je vais vérifier.Ouais, ça s'écrit comme ça.
Je suis tombée sur son émission 2-3 fois, mais jamais écouté en entier.
Tiens, ça fait longtemps, trèèès longtemps que j'ai pas écouté Bernard Lenoir. M'avait fait découvrir des chanteurs/euses sympas.
La nuit là?Puis là Eric Lange il fait une autre émission le midi, puis qui repasse la nuit, débat...
Ah ouais ! je savais pas qu'il avait son émission à midi. J'écoute plus France Inter la journée, sauf "Là-bas si j'y suis".
Je sais plus ce que c'est.
Daniel Mermet. Encore un gauchiste !
Sur France Inter?Arrête...
Oh, le topic fut très 1337 pendant un bref instant.
J'aime bien Daniel Mermet.
WEEK END !
Chacun son truc, moi perso c'est VACANCES
Ouai abusé