salut Messieurs
depuis que Oblivion est sorti beaucoup de questions ont été posées réclament de l'aide à propos des Messagers du renard Gris.
pourquoi ne viennent ils pas au bon moment ?!!
combien devrions nous les attendes?!!
comment contourner le problème de leur visites ?!!
comment les faire amener ?!! ect...ect...
et bien ce post servira-j'espère-à expliquer l'origine du problèmeainsi que la solution exacte qui marche à tous les coups pour rectifier ce problème:
je m'explique:
l'origine du Mal :
une simple réaction ;une simple manœuvre qu'on a du mal à s'en apercevoir mais elle fais tordre les choses d'une manière irréparable
il s'agit de parler à un des mendient APRÈS avoir donner la
pierre de Savilla au renard Gris et non pas AVANT
quel rapport vous dites !!
et bien le rapport c'est une variable du script de cette quête qui n'incrémente pas et doncen rapport direct avec Amusei le messager Argonien du Renard Gris pour la mission prochaine
pas de variable incrémenter avec la juste valeur "Amusei" ne viens pas pour une durée indéterminée et variable selon les paramètres instables qui gouvernent cette varible !!
allant d'une heure jusqu'à ne JAMAIS montrer sa tronche!!
la solution pour ceux sur pc c'est simple:
ce joli code :
player.placeatme 3563B
ce code placera "Amusei" directement devant le personnage joueur qui devrait apporter le message du Renard Gris à chaque fois!
pour ceux qui ont la Xbox 360 et bien sur ceux qui ne bénéficient pas du luxe de la console il devrait attendre ou aller en prison et s'en sortir !!
le mieux c'est bien sur retrouver la toute dernière sauvegarde avant cette quête.
espérant que ce genre de problème soit classé de manière définitive
je vous dis Bonne Chance et Bon jeu
Jayjay à toi
c'est à dire ?
Ben pour avoir trouvé ça
Jayjay = ?
voilà ma question désolé je suis un peu lourd avec ce genre de termes
Ca veut pas dire " Bravo " ?
Jayjay = GG = Good Game = Bien joué
Bonjour à tous!
C'est bien silvermouth ce topic. Mais je ne comprend vraiment pas ce topic.
Laisse moi m'expliquer...
Ce "code" permet de ne pas attendre trop longtemps avant qu'un messager du renard gris vienne te donner le message pour savoir où il ce trouve?
OU
Ne pas attendre et faire apparaître le messager pour qu'il nous donne la note mystérieuse qui nous fait entrer dans la Guilde des voleurs?
le code fait appraitre le messager "Amusei" DIRECTEMENT et INSTANTANEMENT devant le personnage joueur suite à l'achvement de la mission attribué par le Renard Gris
en clair :
pas une seule seconde d'attente !!
le messager serait disponible à n'importe quel moment que vous voulez
Enjoy !!
Bonne initiative, bien que je n'ai jamais eu de problème pour commencer la Guilde des Voleurs
Bonjour,
C'est cool ça empêcheras de dormir avant qu'il arrive!
Quelle perte de temps dormir...
Bon travaille silver!
En tout cas personne n'a l'air d'avoir de problème.
tu crois
voilà un petit aperçu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-messager.htm
Ah ok je savais pas mais j'ai été chanceux que sa ne me sois pas arrivé vu que je suis sur PS3