une semaine sans réclamation, la classe
Quelque chose me dit que ça va arriver (week-end oblige)
Promis, je ferais rien
Je ne fais pas de promesse que je pourrai pas t'nir
Salut astus, j'aimerais savoir pourquoi mon pseudo "Mastertony"
a été kické.Je pense savoir pourquoi mais j'en suis pas sur. Merci de me répondre avec précision, bref, comme tu le fait si bien
Master-tony
J'ai hésité entre un kick simple ou un kick avec ban définitif, puis j'ai pensé qu'un simple kick pouvait suffire, l'histoire de France n'étant pas forcément étudiée au Canada comme chez nous !
Sache néanmoins que certains sujets et symboles ne doivent pas être pris à la légère et encore moins à la rigolade !
J'avais déjà rédigé la demande sur le 103 et je me suis retenu in extrémis de cliquer sur l'index "poster".
Mais la prochaine fois, plus de sursis.
PS J'ai toujours le screen.
Promis
astus, pourrais tu supprimer ce post ? (c'est le deuxième)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-461655-28-0-1-0-0.htm
Il n'apporte rien de constructif, le bug ayant été raconté de sdizaines de fois, même si ce n'est pas interdit bien sur, mais je soupçonne de n'être qu'un prétexte pour poster son lien.
Si ce n'est pas possible et que j'ai dit des imbécillités, excuse moi du dérangement
Merci d'avance
Nettoyage fait !
il s'est passé quoi avec mastertony?
Même question que le grotteux au dessus de moi ( )
astus a parlé de symbole.... La staviska ?
Astus a parlé d'histoire, j'imagine que ça a un rapport avec la seconde ou la première guerre mondiale
En vrai j'en sais rien, il s'est passé quoi
Incident clos.
Dernière question, je suis kické pour combien de temps?
24h,48h ou 1 semaine ?
72 h, j'ai appris par coeur
Bonsoir Astus, j'ai vu de la lumière je me suis permis
de rentrer sans frapper à la porte .....
Non mais alors !
Go à l'Auberge pour le blabla !
Tiens, je suis la deuz ! non mais c'est vrai, on ne vient jamais te voir dans ton fief, alors voilà qui est fait !
Bonne soirée Astus
Salut Mallory !
bordel pourquoi je peux poser de question!