Depuis que des centaines de forumeurs comme toi ont fait des centaines de talc dessus, et que la fonction rechercher est pas là pour faire jolie.
Oui c'est pour ça que seul mon topic a été supprimé alors qu'il y en a c'est bien si je l'achéte qui est dans le même style que le mien.
Depuis que tu as oublié de lire les quelques règles rappelées au début de ce topic :
" Donc ma façon de modérer reste celle-ci : tous les topics répétitifs, ceux tapés en majuscules, ceux qui ne donneront pas l’objet du problème (« à l’aide », « svp », « souci », « problème ! », etc…) et les posts inutiles seront supprimés sans préavis. "
Tu aurais dû rechercher avant de poser des questions déjà posées plusieurs fois !
Le topic dont tu parles a JUSTEMENT ETE FAIT AVANT LE TIEN !
Je voulais seulement avoir des réponses mais bon c'est pas grave
Salut astus!
Je voulais te demander si il était possible d'avoir deux modos sur le meme forum pour te seconder car je viens de regarder les derniers topics ca devient un peu n'importe quoi les gens ont la flemme de chercher un peu ou alors ca balance des vannes dans tous les sens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-942236-1-0-1-0-la-pensee-de-monsieur-krabs.htm
ou encore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-942304-1-0-1-0-bug-du-vampirisme.htm
Ok je suis pas irréprochable sur ces topics j'ai craqué quand j'ai vu ca mais bon le gars qui recommence trois fois le meme topic et l'autre qui commence déja a faire des topics inutiles sur un jeu qui n'est pas encore sorti
Donc voila si tu pouvais te renseigner avant que le forum d'oblivion ne devienne une foire anarchique
Amicalement
Je voulais te demander si il était possible d'avoir deux modos sur le meme forum pour te seconder
Tu délires ou bien tu as abusé du skouma ?
Ce n'est pas parce que je vais modérer en soirée seulement qu'il faut ajouter 2 modos à celui existant, ce qui ferait 3 si on en croit tes désirs !
Il faut savoir que 10 topics par jour ne justifient pas la présence de 2 modos, encore moins 3.
Si effectivement les gens comme toi s'abstenaient de répondre à ceux qui créent des topics abusifs, ils en créeraient moins, puisque leur topic resterait sans réponse.
Or, le fait de répondre à chaque post encourage le flood et les débilités.
D'autre part, en ce moment ce sont les vacances, donc il y a un peu plus de topics et de posts, mais en temps normal c'est beaucoup plus calme.
Donc la réponse sera non !
Et il y a des forums plus chargés où il n'y a qu'un modo qui a aussi une vie IRL !
Hola oui c'est pas faux mes réponses sont pas utiles non plus mais je me suis gourré je voulais dire deux modos(toi plus un autre pour aider) et en plus j'ai pas percuté que c'était pendant les vacances
Et encore de ma requête délirante...
Astus, y a des nouvelles de mon déban sur le 103 ?
parce que sur le réclam y a rien de chez rien
ah ouai, t'es ban
pas cool, en plus ca met plein de temps, ctait mieux géré du temps de na-chan jtrouve, la c'est un beau bordel
Plaignez-vous ouai
Et surtout, parlez pour vous
Il faut patienter... La réponse se fera soit par un message sur le réclam' soit par le déban.
Perso, je n'aurai pas d'info (comme je n'ai toujours pas de réponse suite à ma démission).
astus, pourquoi a tu tuer mon topic?
Je ne me souviens plus, car j'en ai effacé plusieurs, mais il me semble que le problème a déjà été abordé plusieurs fois !
Ca me semble logique si tu l'as effacé .
En plus tu me fiches en l'air 16 jours sans récriminations sur ma modération !
tu voulais tenir un mois?
dans ce cas, ne supprime rien
Bonjour Astus.J'aimerais savoir pourquoi mes 2 seul topic ici ont été supprimé
bonjour!
j'ai posté un sujet taleur il a été delete je sais pas trop pk,il n'y a pas de topic d'aide ici alors il n'a pas de raison d'etre suppimé...
en plus j'ai rechercher dans la commande "recherche" il n'y a pas de reponse a cette question...
je repose en esperant qu'il ne soit pas delete cette fois,merci d'avance!!!
Les noms des topics seraient le bienvenu.
j'ai posté un sujet taleur il a été delete je sais pas trop pk,il n'y a pas de topic d'aide ici alors il n'a pas de raison d'etre suppimé...
en plus j'ai rechercher dans la commande "recherche" il n'y a pas de reponse a cette question...
je repose en esperant qu'il ne soit pas delete cette fois,merci d'avance!!!
Toi, en revanche, t'es du gros n0b de compet' :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-889889-1-0-1-0-faq-tout-sur-oblivion.htm
C'est un topic épinglé.