Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : (Modération) Demandes et contestations
Sucre-de-Lune
Niveau 6
11 janvier 2009 à 11:39:23

La règle est de remonter un topic parlant du même sujet pour LE COMPLETER ! :ok:

darkmaster91
Niveau 4
11 janvier 2009 à 13:16:59

Je conteste le fait que mon pseudo ai été exclus du forum, qu'on supprime mon Topic SANS préavis et sans explication valable ( je ne suis pas hors charte, j'ai deja recherché mais pas trouvé ... ) le fait qu'on ne me laisse pasposer mes questions ...
En gros je conteste l'abusde pouvoir du modérateur de ce forum...

Cordialement votre ---Dante--

darkness-stone
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:48:33

Définition du modérateur par un kévin anonyme (traduit du kévin par un courageux français) :
Le Modérateur est tyrannique.
Le modérateur est méchant.
Le modérateur est là pour te casser un max' les noisettes.
Le modérateur n'a pas de vie sociale.
Le modérateur à un bouton "kicker" sur son clavier.
Le modérateur est un gros con car il fait respecter la charte.

darkmaster91
Niveau 4
11 janvier 2009 à 13:57:23

Je suis désolé de te le dire, mais je crois que tu ne sais pas interpreter mon message et que tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

Definition des contestataires par un mouton :
Les contestataires sont des méchants
Les contestataires ne sont jamais contents
Les contestataires ont torts
Les contestataires nous cassent les couillent

Sans nous darkness-stone tu parlerais peut etre allemand ou encore la Révolution française ne se serait jamais faite ...

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ;)

darkness-stone
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:14:21

Non, tu t'gourres, tu contestes ton kick + tu contestes l'errazage.

Le modo est là pour faire respecter la charte, donc, si t'es kick et que tes sujets sont locks, ça veut dire que tu ne la respectes pas. Donc, si tu continues, tu te bouffes un kick.

"Sans nous darkness-stone tu parlerais peut etre allemand ou encore la Révolution française ne se serait jamais faite ..."
Rien à dire de plus, argument de choc tout à fait hs.

J'crois qu'on âne a beaucoup soif, oublies pas de le noyer, surtout.

darkmaster91
Niveau 4
11 janvier 2009 à 14:34:36

Laisse moi rire, pour toi un modérateur a toujours raison ?
Tu manques grandement d'opinion mon pauvre et j'en suis désolé pour toi :'(
Je conteste la disparition de mon topic car il n'était pas hors charte,ou est le probleme ? Tu ne supportes pas de te faire rembarrer ? Ca mon pauvre c'est ta faute faut travaille un peu sur soi même aussi et savoir respecter l'opinion des autres, ce que tu ne sais pas faire, donc il est normal que je ne respecte pas cette regle avec toi

Tu as 17 ans j'en ai 15 et tu as encore rien a compris a la vie.

darkmaster91
Niveau 4
11 janvier 2009 à 14:37:09

De plus, le modérateur n'est il pas assez grand pour me répondre ? N'est il pas le seul ( théoriquement ) qui puisse "m'éclaircir" sur la charte car selon toi c'est la loi ( bien qu'il ne fasse QUE l'appliquer ... ). Je n'ai pas trop compris l'interet de ton intervention qui n'a strictement servis a rien.

darkness-stone
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:46:48

"Je conteste la disparition de mon topic car il n'était pas hors charte,ou est le probleme ? Tu ne supportes pas de te faire rembarrer ? Ca mon pauvre c'est ta faute faut travaille un peu sur soi même aussi et savoir respecter l'opinion des autres"

Où tu m'as rembarré ? Où ? :sarcastic: .. De toute façon, t'auras bon contester dedans ton petit coeur d'ado qui a tout compris à la vie, ça changera pas que ton topic à gerbé. Point barre. Explication ? Yen a deux, soit topic déjà fait plusieurs fois, soit topic avec titre débile du style" à l'aide olol". Tagadoz, le gars de 17 ans qui a peut être rien compris à la vie, selon ton avis d'ado à rois grammes de poil sous le menton à quand même pigé pourquoi un topic a été delete et un pseudo kické.

"sur la charte car selon toi c'est la loi ( bien qu'il ne fasse QUE l'appliquer ... )"
Tu t'contredis dans la même phrase, chapeau, j'ai dis qu'il ne faisait que l'appliquer, ça fait pas de lui pour autant la "loi". Les juges, ils appliquent la loi, ça fait d'eux la loi ? Non, commences pas à mélanger des termes abstraits, hein.

Murine73
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:34:17

:rire: faut mieux en rire ici, supprimer mon message ! ok :(

:noel:

greenart
Niveau 20
12 janvier 2009 à 00:35:09

Cay vrai, j'ai toujours constaté que cette raclure de dark était un défenseur de la loi et de l'ordre acharné... :noel:

parsifou
Niveau 5
12 janvier 2009 à 00:48:39

Je pense malgré tout qu'un forum d'aide ne doit pas d'approcher des archives détaillées de la Stasi. Le forum n'a pas besoin d'être une "bibliothèque" ou chacun sort un vieux dossier quand il en a besoin. Sinon rien n'évolue...
Les infos données ne sont parfois valables que pour des cas particuliers. Je pense donc que créer un nouveau topic ne pose aucun problème si les solutions données auparavant ne sont pas applicables à notre cas, c'est un peu de la maniaquerie cette façon de supprimer systématique.
Enfin faire remonter peu avoir le désavantage de mélanger des choses qui n'ont rien à voir du fait de la spécificité de chaque cas meme en cas de thème commun.

Ainsi la suppression de mon topic m'a poussé à faire un code et donc à être malhonnête. Merci le modérateur pour cette inefficacité flagrante. A quand des gens "éclairés" sur les forums.

Petite notice bibliographique à l'attention du modérateur :
- Voltaire : traité sur la tolérance.
- John Locke : essai sur la tolérance.
- John Locke : lettre sur la tolérance.

A quand un édit de tolérance sur ce forum...

greenart
Niveau 20
12 janvier 2009 à 01:00:30

A quand un tuto pour apprendre à rechercher surtout ? :sceptic:

Je sais pas si tu t'imagines le nombre de nouveau topic inutile crée par jour sur ce forum. Et encore, toi t'écris pas mal, donc ca va. Mais certain ne s'en donne même pas la peine. Il est normal que quand tu as déjà passé une heure à supprimer des topics dont le nom est "Aide pls" ou un éniéme sujet sur les vampires ou umbra, tu commences à saturer.
Autre chose, si ton topic a été supprimé, il y a une raison : titre non-explicite, sujet déjà traité ou autre. Au début, astus fournissait la liste des topics parlant déjà du sujet avant de bloquer un topic ; maintenant il doit en avoir marre de rechercher pour les autres.

Mais peut être trouves tu qu'on te traite injustement (sjvou svjou *sabre laser* :noel: ) ? Tu parles de la Stasi, mais on en est encore loin (plus trop non ? :noel: ). Je te conseille de visiter quelque forum où la liberté d'expression est vraiment brimée.
Et qu'est ce que tu nous sors une bibliographie à propos de la tolérance ? Il y a de la discrimination ? On ne supporte pas une certaine catégorie de forumeurs ? Nan, alors garde tes hors sujet. :ok:

parsifou
Niveau 5
12 janvier 2009 à 01:16:57

Mon topic avait un titre explicite, de plus dans rechercher il n'y avais que trois autre topics qui ne traitaient pas ma question.
Voilà c'est tout. C'est juste fatiguant de se plaindre de trucs dont on ne devraient pas de plaindre.
La bibliographie, c'est pour montrer que son point de vue n'est pas forcément celui de tous, des fois il faut se mettre à la place des autres aussi :ok:
Tu fais partie des gens qui sont là depuis très longtemps, beaucoup plus que des gens qui sont là épisodiquement, vous vous y connaissez en informatique, le jeu vous le savez sur le bout des doigts. D'autres personnes ne passent pas leur temps sur le jeu ou sur leur ordi, et donc n'aspirent pas à se faire rembarder monstrueusement comme ça et à chercher des heures sur le forum.
Voilà c'est tout, la stasi j'ai peut etre un peu abusé... j'avoue... mais c'est facile de tomber dans le verrouillage systématique... Une politique de cas par cas serait juste plus adéquate et moins frustrante.

darkness-stone
Niveau 10
12 janvier 2009 à 07:47:25

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-908734-23-0-1-0-0.htm#message_959222
| Citation de : greenart
| Date du message : 12 janvier 2009 à 00:35:09
| Contenu du message :
| "Cay vrai, j'ai toujours constaté que cette raclure de dark était un défenseur de la loi et de l'ordre acharné... :noel:
"

Si l'Anarchie n'existe pas, c'est tout simplement parce que les gens ne sont pas foutus de autodiscipliner. Point. Tant qu'il n'en seront pas capable, il faudra des "loiis", ouais.

le-braillard
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:28:48

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale ! :rire:

Et je trouve SCANDALEUX de prendre à témoin ce pauvre Voltaire pour une histoire de topic inutile supprimé ! :hum:

Il suffit de voir les topics créés et ceux qui sont maintenus pour constater que les suppressions de topics ne concernent pas les cas particuliers, mais ceux POUR LESQUELS DES REPONSES ONT DEJA ETE DONNES.

Mais chacun sait qu'il est plus facile de faire chercher les autre que chercher soi-même ! :(

foudezic63
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:02:37

darkmaster ne te plaint pas, je pose compléte un topic déjà créé, mon message est supprimé, et là ça fais deux fois que je demande des explications ici, bizarrement tu ne trouveras aucun message venant de moi ici.
Pourtant je n'écris pas en sms, je ne suis pas agressif, mais bon le modérateur doit avoir ses raisons, ne cherche pas plus loin, c'est qu'un topic après tout.

parsifou
Niveau 5
13 janvier 2009 à 00:25:19

C'était justement le genre de réponse que j'attendais, je vois que l'ironie et le cynisme ont encore du chemin à faire... Comme disaient les communistes il serait peut etre temps de faire son "auto critique". Je ne prend pas Voltaire à témoin je vous conseil, chère modérateur, une lecture pour vous ouvrir l'esprit. Vous devriez être fier qui plus est d'avoir des forumeurs cultivés, plutot que des dictons populistes : la culture c'est comme la confiture patati patata.
C'est incroyable la faiblesse de l'argumentation que vous avez, "rechercher gnagnagna", "topic déjà créé gnagnagna".
On dirait des vieux qui protègent des vieilles tradtions, "faut pas faire ci", "faut pas faire ça".
Eh oh on se réveil c'est un forum de discussions sur des jeux videos pas un espace politique à protéger religieusement !!!! :rire: Franchement bravo l'effet du microcosme. Il joue à plein. Le syndrome de la cheftitude aigue ca s'appel : j'ai un petit pouvoir alors je le fais sentir aux autres. :rire2:
Enfin je le répète mon topic supprimé n'avait aucune réponse, j'étais un cas particulier, donc même la "doctrine" pronée n'est pas appliquée. Mais je dis Bravo !!!

darkness-stone
Niveau 10
13 janvier 2009 à 07:53:12

"Eh oh on se réveil c'est un forum de discussions sur des jeux videos"

Voilà, si t'as envie de discuter d'Voltaire ou autre, ya le forum philosophie pour ça. Et au vue de ton message, là, c'n'est plus de la contestation de suppression, mais une simple rage.

Désespérant.

parsifou
Niveau 5
13 janvier 2009 à 10:06:32

Bien, vu que personne ne me soutien, que je sents que j'indispose avec mon désir de débattre qui sorte des accusations personnelles. Et ne supportant pas l'injustice en tant qu'immoralité je quitte définitivement toute présence sur ce forum (même si elle était déjà ponctuelle :rire: ).
Mare de n'avoir comme réponse des "désespérant" ou "pathétique", rhétorique pure et simple.
Comme dirait VGE :
http://fr.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

A bon entendeur salut.

PS : je ne voulais pas débattre de philo, j'ai balancé par cynisme trois références, et vous vous êtes tous engouffrés dans le piège "mais kes tu dis toi?". Hilarant.

darkness-stone
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:03:31

"PS : je ne voulais pas débattre de philo, j'ai balancé par cynisme trois références, et vous vous êtes tous engouffrés dans le piège "mais kes tu dis toi?". Hilarant. "

Cynisme et message supprimé, ya autant de rapport entre eux qu'une mésange jouant de l'harmonica.... Sûr. T'as voulus faire une pirouette de sortie et tu t'es lamentablement cassé la gueule, ça arrive à tout le monde, fais pas genre "j'suis super cultivé parce que je balance des liens d'auteur célèbre, lol, et vous, vous êtes des cons car vous connaissez pas mdr". Hilarant l'étalage de connerie hs...

Sujet : (Modération) Demandes et contestations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page