https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
Si vous n'êtes pas content .
Et ici si vous souhaitez un nouveau modo, mais élections fermées pour le moment, va falloir faire avec une tyrannie justifiée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm
Nan mais j'ai laissé tomber perso ; on parle pas a des gens sérieux . C'est leur petit forum , ils sont dessus depuis 4 ans , ils connaissent tout d'Oblivion , et dans leur petite tête tous les gens qui découvrent le jeu devraient lire les 500 pages du forum plutot que de poster UN SEUL sujet qui ait déja été traité ... C'est pathétique .
PS : le mec qui a dit plus haut que j'avais 2000 jours sur les forums et que je connaissais pas le fonctionnement : c'est plutot que j'ai 2000 jours et quelques 4000 messages sur les forums JV et que c'est la 1ére fois que j'en vois un administré par des branquignoles intolérants comme vous ! Et pourtant des discutions "tendues" , j'en ai eu plus d'une , mais des ban aléatoires comme ca j'avoue c'est inédit , GG les gars ! (sérieux j'ai des soucis dans le jeu , mon bonhomme veut plus s'asseoir nulle part , j'ose même pas poster mdr , j'ai sans doute loupé un topic de 2006 ;va savoir ca vaut sans doute un ban ...)
C'est la dure loi de la jungle
Skooma quelqu'un?
(Je suis leguepard.)
Ca fait plaisir jsuis pas le seul à penser comme ça :D. Mais je pense pas que ça les fera réflechir malheuresement .
=> (au modo) tu peux toujours m'exclure mes pseudos c'est pas comme ça que tu me feras taire j'en ai encore une cinquantaine en stock si besoin est pour pouvoir continuer ce genre de discussion...
De toute façon je crois que jvais partir de mon plein gré vu l'ambiance qui a... C'est assez consternant
Bye
C'est pareil sur tous les forums de jeux modérés.
Simplement on ne se comporte pas ici comme sur le 15-18 !
Et puis personnellement je m'en fous, mais on m'a confié une tâche et je l'assume. Point !
ha ouais t'as été investi d'un pouvoir allez relax les forums trop stricts c'est pas agréable
En même temps, quand on voit la bande de trou du cul qu'il y a ça donne pas envie d'être moins trict.
T'as pas l'air d'être dans ces trous du cul, mais si t'as envie d'le prendre pour toi, pars en croisade. ;)
Non, pas un pouvoir, simplement la mission de nettoyer les écuries !
Ceux qui pensent que les modos ont des pouvoirs sont ceux qui rêvent de le devenir !
Note que c'était de l'ironie
J'espère pour toi !
Pour la peine, j'ai enlevé les kicks !
Merci
De rien, je suis comme ça, pas rancunier !
On s'engueule un coup, on essye de comprendre le pourquoi et les arguments de chacun, et on va boire un canon à l'auberge !
Ya presque plus personne à l'Auberge, need help, j'me sens seul, et greenart joue.
On se comprend
Bon, tu dégages quand le vieux?
Cela ne fait que 4 mois que j'ai démissionné, sois patient !
Prends ton mal en patiente. ;)
Pour information :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-267220-1-0-1-0-nouvel-admin-au-sein-de-l-equipe.htm
On peut espérer que d'ici quelques mois les choses auront évolué positivement !
Enespérant qu'ils se sortent enfin les doigts du cul...
6 nouveaux modérateurs et co-modérateurs viennent de prendre leurs fonctions.
On dirait que ça bouge !