Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : (Modération) Demandes et contestations
konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 14:59:21

Enfin bref , donc on stop maintenant ?

Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 août 2008 à 15:01:05

T'avais pas déjà laissé tomber? Si tu relances encore et encore ça aura jamais de fin tes histoires.

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:08:50

Nan , j'ai juste dit que je savais pas qui croire , point . Donc bon c'etait juste histoire de te répondre .

Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 août 2008 à 15:15:02

Après avoir dis que tu laissais tomber et vu que t'essaye encore de prouver ton point en metant en valeur le fait que toi, grand connaisseur de ce forum, ne comprend et ne croit pas les gens, j'apelle ça relancer la conversation moi.
Tu répondais pas là, tu donnais ton avis (toujours de manière aussi infondée et niaise ceci soit dit).
OH PUTAIN MERDE UN TOPIC SUPPRIME C UNE DICTATURE CE FORUM LES NEWBIES SONT DEMOLIS ASTUS SUX!!!1111
Tu vois un topic delete et tu te relance dans tes idées stupides? T'es vraiment à la masse.

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:18:53

Bon j'vais me répété mais bon , la j'voulais juste te répondre , j'ai juste dis que le fait qu'un topic ait été supprimer sans raisons me conforte dans mon idée , mais on s'en fout .

Et , j'ai dis que je ne savais pas qui croire , puisque qu'un groupe me conforte dans mon idée , et un autre justement , veulent me faire comprendre que non ce fofo est cool ect ...

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:20:07

Au contraire , la je relançais pas le débat , j'voulais juste m'expliquer .

Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 août 2008 à 15:26:13

" un topic ait été spprimer sans raisons"
"ait été spprimer sans raisons"
"spprimer sans raisons"

T'es vraiment un cas désespéré, c'est abusé. Y'a des newbies obstinés qui passent par ce topic mais toi tu dois être le plus acharné et le moins capable de discernement.
Ce forum est un piège à newbies, personne n'est cool! Le modéro est un salaud, il exerce mal sa fonction et l'ancien modéro, Big_troll était mieux meilleur de loin. T'as absolument raison, les gens ne sont pas gentils ici. Tu mérites des excuses de tous.

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:28:00

D'APRES CE QUE J'AI VU ! DEPUIS LE DEBUT JE REPETE CETTE PHRASE . J'ai , pas COMPRIT , pourquoi LE TOPIC fut supprimer comme sa , c'est pour sa que JE dis SANS RAISONS , SANS RAISONS APPARENTES !!

micky62200
Niveau 10
27 août 2008 à 15:28:32

:d) J't'ai parlé toi ?

ça fait trois jours que tu monologues pour rien et tu te permets d'être insolent. Par ton comportement tu représentes tous ce qui ne va pas sur ce forum (et les autres en général).

Si j'étais modo, je te kickerai pour stupidité persistante :ok:

Sans rancunes :ok:

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:29:59

Depuis le début , toi tu te permet d'être insolents , je t'ai rien demander a ce que je sache :(

Ange-de_la-mort
Niveau 10
27 août 2008 à 15:30:01

Dans ce cas t'es même pas de sûr de ce que t'as vu et tu l0ouvres encore? C'est pas mieux.

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:30:59

Bien sur que si je suis sur , topic de question , 0 post deçu , et d'un coup , supprimer .

pelwood
Niveau 5
27 août 2008 à 15:35:39

:d) Depuis le début , toi tu te permet d'être insolents , je t'ai rien demander a ce que je sache

Nous aussi nous n'avons rien demandé et pourtant ça fait trois jours que tu fais chier ce forum pour une connerie, tu n'as rien d'autre à faire, t'as pas d'amis, sors un peu de chez toi et regarde autour.

PS : t'es pas obligé de rester sur ce forum, personne ne te regrettera.

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:36:50

Oui .

cotin9
Niveau 10
27 août 2008 à 15:48:36

Je ne suis pas partisan du conformiste, loin de là, cependant, lorsque tu te rends compte que tout le monde sur ce topic te considère comme un râleur énervant, et que personne n'abonde dans ton sens, ne te poses-tu pas des questions? Non sur la manière de penser ou l'éventuelle stupidité/inaptitude des autres, mais sur la tienne.

Si un modérateur a été nommé à la suite de Big_Troll, c'est pour une bonne raison.
Si ce modérateur est astus, c'est qu'il y a une raison, s'il modère toujours le forum malgré les nombreuses protestations de gens qui débarquent en croyant tout savoir mieux que tout le monde, il y a une raison. Et si le forum est plus ou moins propre, il y a aussi une bonne raison.
La raison à tout ceci, c'est qu'astus est un bon modo qui fait son boulot de manière consciencieuse, et évidemment, ça ne peut pas plaire à tout le monde, et surtout pas aux habitués des forums qui partent dans tous les sens faute d'une modération efficace.

Maintenant, à moins que tu n'aies des éléments constructifs à opposer, par constructif j'entends concret, avec lien/screen à l'appui, et non "j'ai vu un topic" ou "on m'a dit ça", eh bien je te conseille de cesser ce débat avant qu'il ne dégénère ou fasse place à des accusations mensongères, et qu'astus ne soit obligé d'intervenir.

Astus
Niveau 10
27 août 2008 à 15:49:26
  1. konan91
  2. Posté le 27 août 2008 à 15:28:00
  3. D'APRES CE QUE J'AI VU ! DEPUIS LE DEBUT JE REPETE CETTE PHRASE . J'ai , pas COMPRIT , pourquoi LE TOPIC fut supprimer comme sa , c'est pour sa que JE dis SANS RAISONS , SANS RAISONS APPARENTES !!

Si tu parles encore du topic concernant le cheval volant,

1) IL N'EST PAS SUPPRIME

2) JE MAINTIENS LES RAISONS QUI SONT APPARENTES, PUISQUE ECRITES DANS LE TOPIC ET JE TE L'AI DEJA DIT !

En plus, ce n'est pas à toi de te plaindre, mais à son auteur.

D'autre part, je ne suis pas énervé, mais j'écris en majuscules, car tu n'as pas réussi à lire ce que je t'ai déjà écrit. J'espère que ça va mieux comme ça ?

Dernière chose, si tu continues, je vais kicker, car ce débat n'amène rien à personne et, à part booster ton compteur, je n'en vois pas le but, vu que tu es le seul à pleurnicher.

Les kickés ne se plaignent pas, donc ils reconnaissent le bien fondé de leur "punition" de 72 heures et dans le cas contraire je suis prêt à en discuter avec eux, pas avec toi !

DONC AU PROCHAIN MESSAGE ICI = KICK !

Aucun modo n'aurait eu ma patience, vu ce que je lis sur le 103 quant aux règles à appliquer.

konan91
Niveau 10
27 août 2008 à 15:52:39

Je peux au moins te répondre astus ou non ?

Mastertony
Niveau 9
27 août 2008 à 16:03:38

Hahah t'est quické sale pleunircheur :oui:

pelwood
Niveau 5
27 août 2008 à 16:09:47

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15189-0-1-0-1-0-0.htm

Retourne-y tu semble si fier d'y avoir posté le premier (et dernier message :rire: )

darkness-stone
Niveau 10
27 août 2008 à 16:16:20
  1. Mastertony Voir le profil de Mastertony
  2. Posté le 27 août 2008 à 16:03:38 Avertir un modérateur
  3. Hahah t'est quické sale pleunircheur :oui:

nické aussi :ok:

Sujet : (Modération) Demandes et contestations
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page