Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Euh...........J'suis un peu perdu
1
New-Redflash
Niveau 10
23 février 2009 à 13:12:58

Bonjour , voila pour l'instant je suis un nordique lvl 2 , j'ai finit l'arene , acheter une maison ds la cité impériale,j'suis ds les lames, guilde des voleurs et la confrérie noir (Bauros vient de mourrir en essayant de m'aider pour les 4 volumes du mex..........M'enfin d'un livre

J'ai plusieurs quete ou je suis bloqué

-Une fois que j'ai trouvé ls 4 volumes du livre , j'suis re-allé voir la femme ds ce qui semble etre une bibliothèque(Cité Impériale)Elle me dit qu'elle va rechercher et qu'elle trouvertait peut etre avant moi , Mais voila je sais pâs ou aller et quoi faire après -_-

-Chasseur de vampire , ds la cité impériale je crois aussi , une femme es venu me voir et je suis allé voir l'autre , ils disent que ce sont des vieux etqu'ils ne peuvent pas rivaliser contre des vampires ,donc on m'envoie enqueter chez un "vampire" je crochète sa porte mais après je sais pas quoi cherche , je suis allé au sous-sol,et a l'étage ......

Qui peut m'aider svp ? ^^

micky62200
Niveau 10
23 février 2009 à 13:22:00

http://guide.oblivion.free.fr/

:dehors:

New-Redflash
Niveau 10
23 février 2009 à 13:42:34

T'est gentil mais ca m'avance pas plus :ok:

micky62200
Niveau 10
23 février 2009 à 13:47:47

C'est sur qu'il faut lire un peu...

Ouvre la bouche que je te jette un buiscuit.

Arall19
Niveau 9
23 février 2009 à 18:08:13

Pour la quéte des livres, va au palais imperial. A l'entrée tu verra une tombe, si tu y va a midi il y'aura un truc dessus, j'en dis pas plus ^^

pour le reste je vois pas de quoi tu parles

micky62200
Niveau 10
23 février 2009 à 18:17:10

Page 6 du manuel - Les icônes de la boussole.
Page 14 du manuel - Les cartes et les quêtes.

New-Redflash
Niveau 10
23 février 2009 à 20:28:49

micky62200
Posté le 23 février 2009 à 13:47:47 C'est sur qu'il faut lire un peu...

Ouvre la bouche que je te jette un buiscuit.

:d) T'est débile ou tu le fais exprès ? Je te dit que ca ne m'aide pas plus car je ne trouve pas :ok: Sale boulet :(

Arall :d) Merci :)

micky62200
Niveau 10
23 février 2009 à 20:34:46

:non: :non: je ne suis pas débile bien au contraire, par contre toi, je me pose la question... Si tu n'es pas capable de lire la notice pour comprendre le fonctionnement de la carte, du journal de quêtes et des marqueurs de quêtes (qui sont la base du jeu, sans ça tu n'avances pas), retourne jouer aux Pokemon et ne me traitre pas de boulet, j'ai lu la notice du jeu pour ne pas passer pour un idiots aux yeux de certains forumeurs comme moi... Pourtant c'est ce que tu fais.

lemou2
Niveau 10
23 février 2009 à 20:37:45

Le sale boulet, comme tu l'appelles, a répondu directement à ta qustion ultra-conne à laquelle il t'aurais fallu deux secondes de réflexion pour y répondre.

De plus, il t'as gentillement envoyé chier, et crois-moi, si ça avait été moi ou dark qui avait dû répondre a ton TALC, tu nous aurait traité d'autre chose que de sales boulet :(

Ensuite si ça t'amuses de Talquer, Flooder, pondre tes merdes de questions complètement inutiles et de poluer le forum, vas-y, mais crois-moi, tu passera pas longtemps inaperçu :ok:
Le kick et le ban sont là pour les flooders, et tu ne fais pas exeption.

acro-jeux-video
Niveau 8
23 février 2009 à 20:38:14

PAS d'insulte et le titre est vachement explicite

moi perso si je dois me ranger se serai du coté de micky62200

Toonjez
Niveau 10
23 février 2009 à 21:04:13

:(

Alors pour ta 1ere question, quand tu lui parle elle te dit de revenir demain pour qu'elle est le temps "d'observer" les livre.

Et pour les chasseurs de vampires (L'ordre du sang vertueux), quand tu rentre chez le gars par effraction, regarde sur la table, il y a une note. :)

darkness-stone
Niveau 10
23 février 2009 à 21:07:51

T'as déjà bien de la chance que micky t'es filé ce lien sans t'envoyer chier :rire: ....

T'attends qu'on te ponde la réponse direct ? Oui, faut lire, t'y arriveras ? :(

Nou-Chan
Niveau 4
23 février 2009 à 21:30:31

Mdr je te crois quand tes perdu ! c'est sur qu'a 28 ans venir sur un forum de -15 ans -_-" c'est pas grave ! x) Pour les vampires: peut pas trop t'aider! apar si tu t'es trompé de maison! x) pour les livres: normalement attend 24h (temps oblivion) devant l'argonienne, quand tu lui parleras elle auras du nouveau sinon c'est que tu es peut-être a la grotte non???O. une grotte au nord a l'est de bruma(met ta mission pour voir la flèche)et tu devrai aller là-bas, c'est un truc de nécromancien chais pas quoi et tu devrai sois te faire passer pour un des leurs soi jouer au bon gros bourrin ! x)

darkness-stone
Niveau 10
23 février 2009 à 21:32:41

Mdr je te crois quand tes perdu ! c'est sur qu'a 28 ans venir sur un forum de -15 ans -_-"

:d)
" * Descriptif :The Elder Scrolls IV : Oblivion est un jeu de rôle sur PC. L'apparition grandissante et apocalyptique des portes d'Oblivion menace le sort de ce monde féérique. A vous de devenir le héros de tous et de partir à l'aventure pour accomplir les nombreuses quêtes que réserve le titre. Vous découvrirez des donjons et des trésors cachés sur la très vaste carte du soft. La progression suit une difficulté pleinement réglable et le jeu intègre un éditeur de niveaux très puissant.
* Editeur : 2K Games
* Développeur : Bethesda Softworks
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 24 mars 2006
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

"

-15 de ans ? En regardant ton profil, 12 ans, t'es même pas censé venir ici.

Gorld
Niveau 3
24 février 2009 à 02:34:46

HAHA!XD
:dehors:

acro-jeux-video
Niveau 8
24 février 2009 à 08:13:32

darkness-stone moi je joue bien aux GTA et je suis pas choqué donc les classification sa veut rien dire

darkness-stone
Niveau 10
24 février 2009 à 10:11:17

Relis, et tu verras que ce n'est pas ce que j'ai voulus dire.

Arall19
Niveau 9
24 février 2009 à 11:45:17

Bien d'accord avec acro-jeux-video ( meme si il est a coté de la plaque :rire2: ) j'ai joué a pleins de jeu -18 quand j'etais plus jeune, j'etais PAS DU TOUT choqué :(

Welkynd-_-
Niveau 7
24 février 2009 à 12:35:52

je dois avouer que ce topic est parti dans un esprit de HS total et que nous continuons à perpétrer cette tradition bravo
____________________________________________
Enfin un même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soi totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons :noel:

New-Redflash
Niveau 10
24 février 2009 à 14:14:24

Merci Nou-chan :)

Les autres :d) Bien de parler pour rien dire ? :(

1
Sujet : Euh...........J'suis un peu perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page