Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Question : Vampire
1
bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 13:16:49

Je viens de me faire mordre pendant mon sommeil :-( !
Alors ayant chercher sur le forum, j'ai compris que c'était après avoir été contaminé par la maladie "héma.. mo.. prophirique" je sais plus trop :o)) .
Bref, bien que certains disent que ça a des avantages (et je les ai vu dans les stats), ça me gonfle légèrement d'être un vampire. Alors je voulais vous demander quel est le plus simple ?
Aller voir machin au sanctuaire des arcanes et faire la quête ?
(genre elle est longue ou pas ? koikifo faire ?)

Ou bien juste je recharge ma partie juste avant m'être endormi et je vais à la chapelle prier ?

En plus je me suis fais mordre pendant que je dormais dans le manoir de Benirus pour la première fois, alors je croyais que c'était ces cons de fantômes qui me l'avait fait.

lemou2
Niveau 10
25 février 2009 à 13:25:10

Bouh le vilain qui brise les tabous et qui va s'en prendre plein la gueule!

:dehors:

Death-Lloyd
Niveau 10
25 février 2009 à 13:29:01

Flemme de l'envoyer chier :-(

Oui la quête est longue et bourrée de bugs.

bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 13:35:51

Tu m'expliqueras pourquoi tu devrais m'envoyer chier ?

Death-Lloyd
Niveau 10
25 février 2009 à 13:38:51

Parce qu'il y a déjà plus de 700 topics sur le vampirisme :o))

Mais bon, j'ai pas envie de me fâcher avec tout le monde...

micky62200
Niveau 10
25 février 2009 à 13:39:20

:d) Tu m'expliqueras pourquoi tu devrais m'envoyer chier ?

Probablement fais-tu parti de la race des boulets ?

bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 13:40:06

oui mais le forum c'est pas une encyclopédie non plus je voulais une réponse plus détaillée, mais bon pas grave tu m'as répondu merci :o))

juncoril
Niveau 10
25 février 2009 à 13:46:45

À ton avis, sur le milliers de topic sur le vampirisme fait, tu n'as aucune chance de trouver ton bonheur?

bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 13:47:05

mais va te faire mettre c'est quoi le problème ?
Si tu lis la question t'apprendras que j'ai recherché sur le forum et que j'avais compris ce qu'il fallait faire je demande juste une précision, parce que, par association d'idées, j'avais pas trouvé de réponses.
Tu crois que ça m'amuses de créer un topic sur JV.COM ?
putain mais c'est chaud les pauvres blaireaux qui traînent sur les forums

micky62200
Niveau 10
25 février 2009 à 13:57:14

:d) Tu crois que ça m'amuses de créer un topic sur JV.COM ?

Tu sais des forums il en existe des centaines sur le net, si celui-ci ne te plais pas, la porte est grande ouverte.

up-the-irons
Niveau 10
25 février 2009 à 14:04:51
  1. bliss_78 Voir le profil de bliss_78
  2. Posté le 25 février 2009 à 13:40:06 Avertir un modérateur
  3. oui mais le forum c'est pas une encyclopédie non plus je voulais une réponse plus détaillée

C'est là:

http://www.googleesttonammi.net/?q=Guerir+du+vampirisme
http://www.googleesttonamami.net/?q=Oblivion+vampirisme

bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 14:35:44

Ah ouais donc en fait le forum de JV.com ne sert à rien ?

Si on veut poser une question faut aller ailleurs ?
:hum:

Telvani
Niveau 10
25 février 2009 à 14:38:03

Toutafé.

bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 14:42:57

C'est pas la première fois que je me fais rembarrer par des chieurs( quel que soit le jeu ), mais je persiste parce qu'il existe toujours UN mec qui sert à quelque chose et qui me répondra.
Vous vous êtes regarder bande de gros nerd,
"oh non pas un topic de plus sur mon forum adoré, oh un noob qui ne sait pas tout d'oblivion, olala c'est énervant "

putain c'est le principe du forum de JV de poser des questions non ?
et puis je sais pas j'aurais demandé : comment rentrer dans la guilde des voleurs ??
Là la réponse est partout, j'aurais compris mais amusez vous à taper "vampire", effectivement y à 10 000 topics mais j'en ai pas vu qui répondait à cette question LA !

bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 14:44:51

putain arrétez d'être psycho-rigide !
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Et puis si le topic est si inutile que ça un modo l'effacera ?

Death-Lloyd
Niveau 10
25 février 2009 à 14:45:03

http://www.noelshack.com/uploads/alipacha1190221108lapin041811.jpg

micky62200
Niveau 10
25 février 2009 à 14:48:07

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-640837-1-0-1-0-0.htm

Arrête de faire chier et de te faire passer pour une victime, en 1 minute, tu trouves ce topic :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-640837-1-0-1-0-0.htm

Et la réponse à ta question est dedans... Maintenant si ça ne te plais pas de te faire rembarrer, casse toi, personne ne te retiens.

lemou2
Niveau 10
25 février 2009 à 14:52:09

J'aime le lapin du chien mort :content:

up-the-irons
Niveau 10
25 février 2009 à 15:15:17

La création d'un topic sur JV.com c'est en ultime recours. Avant de créer un topic, on commence par rechercher sur google, comme je te l'ai indiqué, puis si ça ne suffit pas, on cherche sur JV.com. Si tu te fais rembarrer ici, c'est parce qu'il existe des centaines (et je n'exagère pas) de topics sur le vampirisme, et quand bien même le nombre est vertigineux, le temps nécessaire pour en trouver un qui réponde à tes questions, ne l'est pas. De plus, tes questions étant ce qu'elles sont, je dirais que ce n'est pas à nous de décider pour toi ce qui est le plus simple pour toi. Si tu as, comme tu l'affirmes, lu comment faire, et de quoi il en retournait précisément, tu aurais été à même de tirer toi-même la conclusion quant à la méthode qui te paraît préférable. Enfin tu dis "Tu crois que ça m'amuses de créer un topic sur JV.COM ?" etp lus bas tu dis "Ah ouais donc en fait le forum de JV.com ne sert à rien ? Si on veut poser une question faut aller ailleurs ?", donc faudrait savoir ce que tu veux... Enfin, le principe du forum, c'est de poser des question qui N'ONT PAS encore été traitées, et dans le cas où elles l'ont été, d'établir et de fournir une base données à la disposition des nécessiteux.

bliss_78
Niveau 7
25 février 2009 à 17:07:09

Je gueule parce que y a pas lieu de faire chier quelqu'un un qui pose une simple question.
Je répète que j'ai cherché(mal apparemment parce que j'avais pas vu le topic de micky dailleurs merci), et puis faut arrêter faites pas genre le forum est assailli par les topics.

de+ si je dis "ah parce que le forum ne sert à rien?"
c'est quand on me dis de me barrer parce que je pose des questions
Je vais pas me barrer parce que les forums de JV on y trouve pas mal de réponses, mais ca me gonfle que de temps en temps y ai des emmerdeurs qui n'aient que ca a foutre !

dailleurs micky ca a l'air de t'amuser je parcours les 10 premiers topic et voila sur quoi je tombe
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10220-967036-1-0-1-0-question-tres-simple.htm

Essaye le sport si tu t'emmerdes la journée hein

1
Sujet : Question : Vampire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page