Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Le cagibi du modérateur
Platinium-dark
Niveau 7
23 juillet 2010 à 22:56:29

T'es pas drôle, je m'amusais bien. :-(

lemou2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:17:15

J'vais t'donner des raisons d'avoir peur! Sadique! Chien mal lêché! Psychopathe psychothique! Hérétique infidèle! RATON LAVEUR! :-(( :nah:

ManiKatti
Niveau 12
29 juillet 2010 à 20:01:27

Chien. :coeur:

novembre
Niveau 15
30 juillet 2010 à 10:26:01

woof ! :content:

lemou2
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:51:31
dj-rotterdam
Niveau 7
06 août 2010 à 18:54:02

Bonjour Novembre, j'ai une réclamation suite à un topic pour de l'aide sur Oblivion...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1110809-1-0-1-0-question-pc.htm

au si tôt la question posée deux énergumène me saute dessus non pas pour répondre à ma question mais pour se moquer de moi.... Merci de prendre quelques sanctions concernant ces deux forumeurs à la mentalité plus que douteuse.

Merci...

Trash-darkness
Niveau 10
06 août 2010 à 18:56:40

Merci, c'est fait. :-)

novembre
Niveau 15
06 août 2010 à 19:51:20

Je cite :

"- La fonction "rechercher" n'est pas un gadget, sachez vous en servir sans taper des mots au pif.
- Un titre de topic correct : "Bloqué", "Gros problème", "urgent" ... se verront supprimé. "

Commence par respecter les règles élémentaires du forum avant de demander du respect.

listopad
Niveau 10
06 août 2010 à 20:20:35

Moi comme je suis gentil, je vais un peu t'aider en t'expliquant comment rechercher.

La 1ère étape est assez cérébrale. Dans ton cas, tu souhaites savoir "comment jeter un objet sur PC". Il faut extraire des mots clés, ce qui n'est pas toujours évident quand on y est pas habitué. En fait, c'est pas très compliqué, tu n'as même pas de programmes à installer sur ton ordinateur. On va commencer par retirer les articles, mot de liason , mot interrogatif, ... (hé oui il faut quelques compétences en grammaire mais n'est pas peur un niveau CE2 suffit). Il nous reste donc : "jeter objet pc". On se dit que "objet" "pc" sont peu être pas assez précis. Il nous reste "jeter" et en plus il est à l'infinif.

C'est alors qu'on passe à l'étape 2, l'étape physique. Pas besoin de mettre ton plus beau survet', c'est tes mains et plus précisément tes doigts qui vont travailler. N'ait pas peur, tu ne crains pas les foulures. Il faut taper le mot qu'on a retenu juste avant dans la barre de recherche et appuyer sur "Entrée" ou cliquer sur "Rechercher" (c'est toi qui voit). Un page va alors s'afficher, tu regardes si les titres correspondent à ton problème. Dans ton cas, tu va obtenir cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-jeter.htm
22 résultats, c'est raisonnable, tu peux facilement lire les titres.
Le 1er résultat est "Comment on fait pour jeter les objets". On dirait que correspond à ton problèmes. Avec 2 différences :
- on ne sait pas s'il a un PC
- il semble vouloir en jeter plusieurs car il a écrit "les". Espérons que ça marche aussi pour un seul.
On clique alors dessus.
La 1ère réponse est :
"maj + clic sur l'objet "
Maj ? clic ? On dirait bien qu'il parle d'un PC !! "l'" donc un seul !!! Biiiiingo on a trouvé !!! Espérons qu'il ne se soit pas trompé sans quoi, il faudrait regarder les autres topics.

Au début de tes recherches, si ça te mets 1 heure ou 2, ne t’inquiète pas, ce n'est pas grave. Tu peux écrire les mots de ta question sur papier si cela t'aide. Et avec un peu d'entrainement tu verras que pour une recherche comme celle çi, tu pourras passer sous la barre de 30s. Oui 30 secondes, je n'exagère pas.

Bon courage ! :ok:

dj-rotterdam
Niveau 7
06 août 2010 à 20:27:40
  1. novembre Voir le profil de novembre
  2. Posté le 6 août 2010 à 19:51:20 Avertir un administrateur
  3. Je cite :

"- La fonction "rechercher" n'est pas un gadget, sachez vous en servir sans taper des mots au pif.
- Un titre de topic correct : "Bloqué", "Gros problème", "urgent" ... se verront supprimé. "

Commence par respecter les règles élémentaires du forum avant de demander du respect.

:d) Ok puisque tout le monde est si intelligent ici, merci de me montrer le topic qui donne la réponse à mon problème.. J'ai déjà fais une recherche avant de poster mais il n'y a aucun sujet traitant de MON problème... Je demande la manip qui sert à se débarrasser des objets.. Donc si il y a un topic expliquant cela je m'excuserais mais d'après mes recherches je n'ai rien trouver ET je suis sur qu'il n'y a aucun topic parlant de ça...

dj-rotterdam
Niveau 7
06 août 2010 à 20:29:47

Merci listopad, j'attendais juste qu'on fasse le boulot pour moi en fait.. :rire:

Aller à plus les bourrins :rire:

Trash-darkness
Niveau 10
06 août 2010 à 20:32:13
  1. dj-rotterdam Citer Ignorer dj-rotterdam Voir le profil de dj-rotterdam
  2. Posté le 6 août 2010 à 20:29:47 Avertir un administrateur
  3. Merci listopad, j'attendais juste qu'on fasse le boulot pour moi en fait.. :rire:

Aller à plus les bourrins :rire:

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

novembre
Niveau 15
06 août 2010 à 20:34:13

".. Donc si il y a un topic expliquant cela je m'excuserais mais d'après mes recherches je n'ai rien trouver ET je suis sur qu'il n'y a aucun topic parlant de ça..."

On attends tes excuses ... :sarcastic:
Ce brave listopad, quel génie de la recherche quand même ! :coeur:

Trash-darkness
Niveau 10
06 août 2010 à 20:35:19
  1. Ce brave listopad, quel génie de la recherche quand même ! :coeur:

J'avoue que j'ai souris tout le long du topic.. C'est à copier/coller et à ressortir en cas de besoin. :rire:

lebananeur
Niveau 3
06 août 2010 à 20:35:21

C'est pas grave je dois avoir 300 pseudos de plus de 1000 jours en tout, et j'ai déjà posté des dizaines de fois ici avec des pseudos différents et à chaque fois j'ai ce que je veux :rire:

Zeratul
Niveau 9
06 août 2010 à 20:37:07
  1. lebananeur Citer Ignorer lebananeur Voir le profil de lebananeur
  2. Posté le 6 août 2010 à 20:35:21 Avertir un administrateur
  3. C'est pas grave je dois avoir 300 pseudos de plus de 1000 jours en tout, et j'ai déjà posté des dizaines de fois ici avec des pseudos différents et à chaque fois j'ai ce que je veux :rire:

Ta vie :rire: .

Zeratul
Niveau 9
06 août 2010 à 20:44:50

La logique te rachète pas hein.

novembre
Niveau 15
06 août 2010 à 20:49:33

Plus que 298 à kicker ! :content:

up-the-irons
Niveau 10
06 août 2010 à 21:02:25

T'es des bonus si tu fais des combos de kick ? :hap:

Death-Lloyd
Niveau 10
09 août 2010 à 15:40:09

Vague de nécropostage.. :(

Sujet : Le cagibi du modérateur
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page