Se connecter

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Sujet : Le cagibi du modérateur
Annihilus
Niveau 39
30 octobre 2010 à 19:29:14

#

J'ose espérer que ton comportement IRL est différent, parce que dans le cas contraire, je ne donne pas cher de ta vie sociale...

T'en as mis du temps avant de jouer au Freud Junior.
Owi, owi, psychanalyses-moi. Mon chien me léchait la nouille quand j'étais petit, tu crois que c'est pour ça que je fais encore pipi au lit ?

  1. Toujours est-il que ce n'est pas en déblatérant des injures diarrhéiques que vous aiderez qui que se soit, ni que vous rendrez service.

Ou vois-tu une insulte ?
C'est juste que tu supportes pas que ton pote se soit fait locker son topic débile parce qu'il avait un titre naze.
C'est très pro d'appeler ses copines à l'aide parce qu'on sait pas régler son problème tout seul.

Ps : oui, je sens déjà ta petite remarque, que tu vas annoncer avec fierté "mé toi tu défend le modo lol". Qu'dalle. Il aurait locké sans aucune raison, ça aurait été l'inverse.

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:31:55

Ce qui est sûr c'est que le type qui fait une recherche préférera tomber sur un topic où il y a une réponse, qu'un topic "je verrouille parce que t'es pas correct sur un point (qui dépend de l'interprétation en l'occurrence), alors que j'aurai pu répondre".
C'est toujours ça, le plus relou, quand on fait une recherche.

Je ne savais pas qu'il existait des codes c'est pour ça que j'ai fait des recherches sur d'autres choses (et que j'ai regardé les codes de jvc, qui en général sont complets quand ils sont présents dans la soluce) donc je ne trouve pas que ce soit stupide d'avoir fait un post.
Un lien vers le topic sans s'énerver aurait fait gagner du temps à tout le monde, c'est logique, c'est pratique, c'est social, c'est évidemment mieux que de s'énerver pour rien.

"De toute façon, muleet a résolu son problème "

Oui, puisqu'un bug en a entrainé un autre je n'ai pas eu besoin des codes, en fait. Ca ne change rien au fait que la modération de ce forum a un problème.

Annihilus
Niveau 39
30 octobre 2010 à 19:34:14
  1. Je ne savais pas qu'il existait des codes c'est pour ça que j'ai fait des recherches sur d'autres choses (et que j'ai regardé les codes de jvc, qui en général sont complets quand ils sont présents dans la soluce) donc je ne trouve pas que ce soit stupide d'avoir fait un post.

Les codes de jvc, sont vraiment loin d'être complet dans bien des jeux..

  1. Ca ne change rien au fait que la modération de ce forum a un problème.

Un gros problème, elle applique la charte.

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:36:24

"Un gros problème, elle applique la charte."

C'est facile de faire des affirmations quand on évite la moitié des posts, n'est-ce pas.

"Les codes de jvc, sont vraiment loin d'être complet dans bien des jeux.."

C'est pour ça que dans ma question, où je ne créais pas de topics, j'ai demandé s'il y en avait dessus.

Annihilus
Niveau 39
30 octobre 2010 à 19:37:30
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 19:36:24 Avertir un administrateur
  3. "Un gros problème, elle applique la charte."

C'est facile de faire des affirmations quand on évite la moitié des posts, n'est-ce pas.

"Les codes de jvc, sont vraiment loin d'être complet dans bien des jeux.."

C'est pour ça que dans ma question, où je ne créais pas de topics, j'ai demandé s'il y en avait dessus.

Ton post s'applique à toi-même. Quand on lit la moitié des post, c'est facile de jouer le martyr.

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:40:13

Ben non, j'ai répondu à tout. Toi tu réponds à un autre type que moi qui interprète différents les choses, et tu as ignoré les posts où j'expliquais justement d'autres points de vue sur ce qui s'est passé, pourquoi j'ai fait ceci ou cela alors que c'est ce qui importe.

Annihilus
Niveau 39
30 octobre 2010 à 19:41:22
muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:43:21

Oui, j'ai bel et bien parlé des codes, et j'ai aussi dit que finalement je n'en ai pas eu besoin.

Et j'ai aussi fait remarqué qu'il aurait été plus simple de mettre directement l'un de ces liens à mon post initial, que de faire toute cette longue discussion tenant sur ces détails tellement chipotesques qu'ils sont hors modération.

Annihilus
Niveau 39
30 octobre 2010 à 19:47:23

Je te l'aurais bien filé volontiers si à ce moment là j'étais pas entrain de jouer.. :hap: ....

Oui, je suis un vrai connard, mais un connard objectif.

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:48:54

Si la subjectivité aurait été de ne pas faire toute cette conversation et de mettre un simple lien, n'aurait-il pas mieux valu un peu de subjectivité quant à la modération?

Annihilus
Niveau 39
30 octobre 2010 à 19:50:52

Je ne suis pas le modérateur.
Mais il a eu raison, objectivement par rapport à la charte de locker ton topic, fin de l'histoire, et t'y peut rien (moi non plus :noel: )

Le fait est, est qu'avec le titre de la mission en titre de topic, il aurait pas été locké.

Annihilus
Niveau 39
30 octobre 2010 à 19:53:07

J'aurais bien aimé continuer à débattre, mais je dois aller manger. :hap:

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:53:24

Même si mon problème n'avait aucun rapport avec la quête, puisqu'elle était finie?

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:01:52

Et tu penses quoi de l'idée selon laquelle le fait de penser qu'on est forcément objectif, même lorsqu'on est confronté à des gens qui savent eux aussi raisonner et vont malgré tout contre nous, (et savoir s'ils raisonnent ou non se faire par la discussion, rien d'autre, n'est-ce pas?) nous influencerait contre la justesse du débat?
Je veux dire, penser que tu es objectif c'est laisser un facteur subjectif, ton impression, prendre le dessus sur la discussion, c'est n'en avoir rien à foutre des autres, c'est faire confiance à des généralités, ("en général j'ai raison donc muleet et les gars du forum wii ne sont qu'une statistique s'ils ne sont pas d'accord"), non?

muleet
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:11:44

C'est compliqué d'admettre que l'objectivité est pratiquement impossible pour les humains avec les problèmes de mémoire, d'interprétation, de positionnement, de "vouloir faire chier", alors?

De plus, l'objectivité dit-elle de primer sur la justice (la charte) ou la morale?

greenart
Niveau 20
31 octobre 2010 à 02:52:15

Tiens donc, des justiciers qui se sont fait rembarrés et qui sont pas jouasses. :hap:

Continuez les petits, moi j'osef, j'interviens pas, et je regarde. :content:

denisalibec
Niveau 3
01 novembre 2010 à 22:24:30

A supprimer svp. :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-1-kazekage.htm

c'était mona ancien pic', merci.

greenart
Niveau 20
07 novembre 2010 à 01:49:44

OMG, j'ai lu quelques topics (ca faisait un bail), j'adore l'ambiance. :rire:

ManiKatti
Niveau 12
13 novembre 2010 à 20:38:26
Gnap_Gnap
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:55:20

Bonjour, pardonnez cette petite intrusion !
Je viens simplement signaler à Novembre qu'il a reçu un mail de notre part sur son adresse de modération.

Bonne journée :)

Sujet : Le cagibi du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page