merde quand on voit le méga serpent dans le bout ou il y a reptile, qu´est-ce qu´il faut faire????? il ne fait que me rentrer dedans à 300 km/h.. ou faut-il aller? reptile a sauté dans un trou au milieu qui s´est refermé apres.. s´il faut le re-ouvrir, coment? MERCI DE ME RÉPONDRE!
Il faut casser le bloc ou s´enroule le serpent, celui que tu vois dans la cinématique..
Hey!! merci bcp!
c´est des gens comme toi qu´il menque dans cmonde la ;)
Hey!! merci bcp!
c´est des gens comme toi qu´il menque dans cmonde la ;)
j´ia cassé le pilier mais après je suis bloqué.. que faire??
C´est bon, j´ai trouvé !
Mais par contre, je n´arrive pas à battre reptile !! et à chaque fois, je meurs et je dois TOUT RECOMMENCER (ia pas moyen de sauvegarder?) à partir du serpent......
HELP...
tu as pris Liu Kan ou Kung Lao??
j´ai pris Liu Kan
tu peux m´aider alors?
sinon tu saut partout et des que tu le repères tu le frape!
En fait, pour battre Reptile quand il est invisible, il y a 2 solutions:
-Soit vous attendez qu´il soit invisible et vous lui envoyer une boule de feu avec liu kang, ou votre chapeau avec Kung Lao.
-Soit vous l´attaquez une première fois et vous l´attaquez quand il veut redevenir invisible.
J´espère que vous arriverez à le battre, sinon je peux vous aider car j´ai fini le jeu à presque 100 %.
bon tu peux pt maidez jchuix redu a fin vs shans sung kintaro jlais clanche sen perde denergie pis jbas cassimen shao kang mes quad i commence a tounez ak sont osti de marteaux il me tue
Pour battre Shao Kang quand il a son marteau,
-il faut utiliser le chapeau de Kung Lao soit en lui tournant autour puis lui envoyer ton chapeau, soit maintenir R1 et carré pendant 2 ou 3 secondes pour s´en servir comme bouclier.
-il faut tirer des boules de feu avec liu Kang tout en restant assez éloigner de lui pour que tes boules de feu le touche.
-tu peux aussi faire du "corps à corps" jusqu´à ce qu´il tourne avec son marteau.
Si tu n´y arrive toujours pas, quand Shang Tsung
tourne avec son marteau, essaye de téloigner en faisant des doubles sauts ou en utilisant un grand saut.
bin chuix ak scorpion moi :S
C´est pas Shang Sung c´est Shao Khan