Se connecter

Mortal Kombat : Shaolin Monks

Sujet : j'ai fini le jeux a 94%
[AssKicker]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:28:12

moi j´suis à 91% et j´ai toujours pas touché au mode ko-op...

mickaloi
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:27:56

pour aynali.le but de la porte verte ses simple.tu vas tout droit.si tu veut tu tue les tarkata pour gagner de l´EXP.ses simple comme tout.

mickaloi
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:34:06

et shokojojo .komment on se reprouve.pour faire les trois sacrifice ses a la tombes de l´ames.

premiere etape: des que tu commence a la tombe de l´ames(pres de la sauvegarde)tu vas tout droit(pas la porte verte ni la rouge et encore moi le lieu ou tu tes battue contre baraka)je croit le lieu du sacrifice ses a gauche de l´entrée de baraka.

2eme etape: pour faire les sacrifice tu doit projeté un tarkata sur les trois sacrifice(ses simple.

ou sont les sacrifice: au centre il y a un puit(je sais pas a koi il sert)pres des murs au dessus il y a les pieges(sacrifices)tu en projete un dedans et opop .3 d´affiler et ses fais.

Aynali
Niveau 3
27 octobre 2005 à 19:19:36

merci mickaloi
mais comment activé le laser verte jé le laser rouge mais pas la verte é jé pourtant explorer toute les zones.
merci pour ton aide.

ssacoche
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:56:29

Salut, est ce qu on peut jouer a deux joueurs des le debut sans l avoir terminé une fois?sinon est ce que le mode multi est bien?est il dur en solo? est il plus dur quand on joue à deux?

shokojojo
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:34:20

j´comprend rien............ commen sa marche la ou ya une affaire ben un grot puit vert????? :)

shokojojo
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:41:04

J´comprend pas.............. c´est tu la ou ya un puit en vert?????????R.S.V.P merci :)

killercrush
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:42:47

salut jaimerais bien savoir comment aller au wasterland merci

seb]
Niveau 12
27 octobre 2005 à 20:49:41

bon a demain

en esperant le trouver ds le commerce

quand meme bizarre qu un seul site l annonce pour le 2 nov

en plus ce matin le site disai le 28 oct

et d un coup je sais pas depuis quand
le 2 nov aller hop....

bon de toute façon je le prend pas a micromania
mais c le principe
et si je l ai demain je pourrai aider killercrush

donc pris pour que je l ai demain matin si tu veux de l aide de ma part
car je veux bien mais faut le jeu..

mickaloi
Niveau 5
28 octobre 2005 à 10:51:31

la ou tu veut aller ses l´enfer.il y a scorpion qui t´attend.pou y aller il faut que tu aie la competence pour sauter de branche en branche.

pour avoir cette competences:tu doit aller au bassin infernal.

pour aller au bassin infernal: tu doit aller au terres desolées.(ses il y a sub-zero et goro).

shokojojo
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:35:03

Ok jai trouver ou il faut aller mais le prob c´est que je vois juste un piege ces lui du millieu ces une genre de gros puis mais il est en vert (pas lui kant ont arrive ....)

shokojojo
Niveau 6
29 octobre 2005 à 00:33:45

ah....rien il faut juste les lancer sur les tête...ben la bete d´orockchi...

mickaloi
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:22:13

je comprend rien de se que tu dit qu´est ce que la bete infernal d´orochi fais dans cette affaire.tu la deja battue non.rep

mickaloi
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:09:26

si quelqu´un a encore besoin d´aide je suis la :merci:

mickaloi
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:02:01

pour the_protagonist:apres la cinematique avec mileena et kitana tu vas vers la porte avec les medaillons incruster dedans tu regarde a droite et tu veras 2 murs parallèle.pour montés sur ces murs tu doit avoir la competence pour sauter de mur a mur(pour l´avoir tu doit tuer baraka)tu fais 2 fois de suite cette competence sur ses murs et un portail t´emmeneras au terres desolées ou t´attend sub-zero et un peu plus loin le puissant GORO.voila bonne chance et bonne aventure.

the_protagonist
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:48:27

salut tu mas dit d´aller dans ton forum (jai fini le jeu a 94 %) ben la je suis la et je repose ma question: jé tuer baraka pi la je suis allé a lacademie pour mon pouvoir de KOURSE MURALE pour aller chercher dans lantre de baraka le SAUT DE MUR EN MUR. et la je suis allé en enfer (orl world)
pi la je vas ou il y a une grande porte avec des embleme dessu pi la il y a une cinématique qui se fait et la on voie mileena pi lotre fille en train de se battre pi la je sais pu quoi faire ?? ? aider moi

the_protagonist
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:52:15

merci pour tes conseil mickaloi mais lorsque que jai monté le deuxiemem mur(grace a la compétence) et bien je tu les enemie pour ouvrir le portail mais la je croyais que un pont se formerait comme pour les autre mais non il ny a rien jai essayé de sauter mais sa marche pas es ce que tu comprend queque chose a sa toi?

mickaloi
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:41:07

ses peu etre qu´un ennemie est tombé du portail. redescend tout et remonte jusque tu es arrive et tue les TOUS

hockeyss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:05:17

je trouve pas ou est le temple bazard et je cé pas comment prié merde et aussi les foutu statu qui ressanble a la mort je suis rien capable de faire

hockeyss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:07:29

pour sauté de poutre en poutre il faut une abileté spécial mais ou quon la trouve comment on fait pour sauter de poutre en poutre ou qu´il y a le gros bouda la

Sujet : j'ai fini le jeux a 94%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page